Signaler un abus sur facebook comment faire?? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 toussaufhappy -
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment signaler un abus sur facebook. Une personne mal intentionnée marque des énormités sur moi sur son mur et je ne sais comment faire pour quelle soit sanctionnée.

Ca à l'air bénin mais c'est pas agréable de savoir que tout vos amis voient ce genre de choses écrites à propos de vous.

J'ai besoin de votre aide.

Merci

3 réponses

27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
1
Bonjour,
va sur le mur de la personne, descend un peu la page et regarde sur la colonne de gauche : signaler un abus. Tu n'as plus qu'à sélectionner le type d'abus.
Messages postés
2939
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2012
486
Salut,
déja,tu peux toujours bloquer une personne à fin qu'elle ne puisse pas t'envoyer des messages.Vas dans "confidentialité".
En suite,si tu ne peux pas signaler les messages,tu peux toujours signaler la personne.(vas sur son profil,clique sur "signaler cette personne")
Finalement;tu as toujours la possibilité d'effacer les comms.
Bon courage!
SI ON SIGNALE QUELQU'UN SUR FACEBOOK EST-CE QU'IL SAIT SI C'EST NOUS QUI L'AVONT SIGNALER ?
Non il ne connait pas l'identité de la personne qui l'a signaler c'est anonnyme
> Nadia
Mais ou il faut aller sur fcebook pour signaler une personne ?

Si on est plusieurs a signaler un compte facebook il va etre supprimer ?! Facebook va contacter l'utilisateur ???!