Historique barre de recherche Facebook

Fermé
JonasHD Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 31 août 2014 à 17:07
JonasHD Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 31 août 2014 à 22:41
Bonsoir,

j'aurais une question à vous poser au sujet de Facebook : est-ce que quelqu'un sait comment supprimer cmplètement l'historique de recherche sur Facebook ?

J'ai fait des recherches sur divers forums, où j'ai trouvé la démarche à suivre pour supprimer l'historique de recherche. Sauf que je me suis rendu compte que ça ne servait à rien du tout : lorsque, dans la barre de recherche, je tape une letrre, Facebook continue de m'afficher l'intégralité des noms (de personnes, de films, d'associations) que j'ai recherché à plusieurs reprises. Et je dois dire que ça me pose un sérieux problème. Non pas que j'en aie honte, mais ça ne regarde personne.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider,

JonasHD

2 réponses

Seec Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 27
31 août 2014 à 19:11
Bonsoir,

Il me semble que la seule solution soit de se rendre dans "Historique personnel"> cliquer sur "Plus"> "Recherches">"Effacer les recherches".

Ensuite tu peux supprimer ton historique car ton navigateur garde également les données.

En espérant t'avoir aidé.
Seec.
0