Supprimer mon compte facebook et en refaire u

Fermé
Signaler
-
 diaroumba -
Bonjour, j'ai oublié mon mots de passe sur facebook comment puis je supprimé mon compte facebook et en refaire n nouveau ?

A voir également:

7 réponses

je voudrez le supprimer mon facebook car j ai oublier mn mot de passe
39
je voudrais refaire mon facebook
14
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
13
tu vas dans parametre de sécurité et tu as un lien vers desactiver mon compte et aprés tu peux te reinscrire avec une nouvelle adresse si tu veux
8
je voudrais mpon compte sur facebook
7
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
21
Bonsoir,

En mettant ton login,puis en clickan sur 'J'ai oublier mon mot de passe'.
2
Jai oublie. Mon. Mot de passe de facebook je voudrai un notre
0
moi aussi mais je na rive pus a me conecter
1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010

Bah, tu peux reinisialiser le mot de passe ! Normalement ils te le propose et ensuite avec ton adresse msn il y a un code demandé pour facebook ! Enfin, il faut que ton adresse soit vraie ! Après, je sais pas comment faire pour supprimer le compte sans être connecté ! Parce-que si tu mets un nouveau mot de passe, après tu peux desactiver le compte dans parametre du compte je crois . Enfin voilà, pour supprimer ce compte je pense que tu es obligé de retrouver ton mot de passe ! Après au pire, bah recreer toi un nouveau compte mais si tu n'as pas reinisialisé ton mot de passe je te le redis tu ne pourras supprimer l'autre compte ^^ ( t'es obligé d'être connecté pour le supprimer ! ) Mais bon, je te dis ce que je sais après je ne sais pas si se sera de très grande utilité ^^ Bye et bonne chance ! ;)
0