Mon compte peut être réactiver après avoir été supprimer ??!

Fermé
hakimedu38200 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 22 sept. 2014 à 18:35
95600 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 23 sept. 2014 à 03:59
Bonjour,
je suis indigné alors que j'étais sur mon compte Hotmail j'ai eu l'idée de me connecter avec mon compte Facebook et ça marche.je suis sur les nerfs alors que j'entend partout et eux même me l'on dit(Facebook) que mon compte sera supprimer sous 15 jours s'il n'est pas réactiver,ironie du sort c'est que cela fait près de 7 mois que je l'ai supprimer et il peut être activer la preuve" Nous sommes heureux de vous revoir sur Facebook"(par courriel électronique)
mais c'est quoi le délire quelqu'un peut m'expliquer et est-ce que durant 7 mois mon compte a pu être afficher? je vais supprimer à nouveau quel sont les conseil que vous me donner.

ps:je sais qu'il garde des traces...

merci
A voir également:

1 réponse

95600 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 2
23 sept. 2014 à 03:59
Bonjour,

Quand tu désactivé ton compte tu ne le supprime pas, tu peut t'y reconnecter un mois ou un an plus tard il seras réactivé aussi vite qu'un clic et tout seras comme avant!

Si tu veut tu peut le vider entièrement manuellement chaque photos chaque post chaque vidéo (ça peut être long mais tu peut télécharger une copie de tes données sur Facebook histoire de retrouver toutes les traces que tu as laissé) et ensuite recommencer la procédure de suppression en espérant que cela fonctionne cette fois ci mais ce n'est pas la solution la plus simple...

Si ton compte est rester désactiver personne ne peut accéder à ton profil!

Dans tout les cas une chose à retenir FACEBOOK GARDE TOUT DANS SA BASE DONNÉES TOUT!
0