Chanson
moreinne
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour Monsieur,
J'ai ma nièce qui va avoir 15 ans le 21/11/2014 , elle voudrait bien participer à une émission pour chanter où bien nous aider afin qu'elle puisse réaliser son rêve. En attendant une réponse, je vous présente mes salutations.
Voici son mail: Supprimé par la modération
Son adresse: Supprimé par la modération
Ci-dessous sa photo : Supprimé par la modération
J'ai ma nièce qui va avoir 15 ans le 21/11/2014 , elle voudrait bien participer à une émission pour chanter où bien nous aider afin qu'elle puisse réaliser son rêve. En attendant une réponse, je vous présente mes salutations.
Voici son mail: Supprimé par la modération
Son adresse: Supprimé par la modération
Ci-dessous sa photo : Supprimé par la modération
A voir également:
- Chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Lu
Jamais, jamais, jamais, jamais publier des infos persos sur des forums mais la c'est le pompom,
c'est de l'inconscience même, nom, prénom, adresse, photos et bah tout bon a se faire usurper par un brouteur en moins de 2 pour arnaquer des centaines de personnes.
Ceci dit je comprend pas bien la démarche, que veux tu qu'on y fasse nous sommes un forum informatique, qu'attends tu de CCM ?
Jamais, jamais, jamais, jamais publier des infos persos sur des forums mais la c'est le pompom,
c'est de l'inconscience même, nom, prénom, adresse, photos et bah tout bon a se faire usurper par un brouteur en moins de 2 pour arnaquer des centaines de personnes.
Ceci dit je comprend pas bien la démarche, que veux tu qu'on y fasse nous sommes un forum informatique, qu'attends tu de CCM ?