Quel page voit-on de mon facebook?
Résolu/Fermé
LionOfTheDesert
Messages postés
1231
Membre
Dernière intervention
-
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis inscrit il y a peu de temps sur facebook pour faire connaitre mon activité, cependant je ne comprends pas trop le fonctionnement.... quel page voient les gens? ma page profile avec mon prénom et nom ou ma page que j'ai créé?
merci
Je me suis inscrit il y a peu de temps sur facebook pour faire connaitre mon activité, cependant je ne comprends pas trop le fonctionnement.... quel page voient les gens? ma page profile avec mon prénom et nom ou ma page que j'ai créé?
merci
A voir également:
- Monfacebook
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
9 réponses
déconnecte toi de ta page facebook et recherche ta page sur google grace à ton nom de profil facebook ensuite sans t-y connecte tu verras se que les autres verront
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut LionOfTheDesert
sous ton pseudo , rien de toi
https://www.google.fr/search?q=LionOfTheDesert&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=nts&gfe_rd=cr&ei=XpIkVIaRG8PI8geXrIHADQ
c'est en page "publique" que tu l'as crée
à+
sous ton pseudo , rien de toi
https://www.google.fr/search?q=LionOfTheDesert&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=nts&gfe_rd=cr&ei=XpIkVIaRG8PI8geXrIHADQ
c'est en page "publique" que tu l'as crée
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
rien n'apparait dans Google
Facebook est tenu à la confidentialité personnelle
ta page est créée sur ton mur
Je ne comprends pas très bien. Parce que si je tape le pseudo d'un ami sur google, son facebook apparait.
Concernant le site, c'est en projet.
si je te donne ça : Lien supprimé par la modération
tu trouves ma page...mais pourquoi tout ces numéros à la fin? pourquoi je ne peux plus poster de photos sur cette page et que c'est marqué "message sur le mur"?
(J'ai même fait un twitter et quand je tape mon nom "xxxxxxxxxxxx" impossible de me trouver.)
merci
« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ».