Harcèlement sur Facebook
Fermé
Ladyxx
-
2 oct. 2014 à 16:18
artyom_last Messages postés 479 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 2 oct. 2014 à 16:30
artyom_last Messages postés 479 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 2 oct. 2014 à 16:30
A voir également:
- Harcèlement sur Facebook
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
mohshadow
Messages postés
2742
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 680
Modifié par mohshadow le 2/10/2014 à 16:23
Modifié par mohshadow le 2/10/2014 à 16:23
Salut,
Peut-être a-t'il eu peur de ta démarche. La cloture de son compte est peut-être synonyme également d'une usurpation d'identité pour sa part... J'entends par là, que le problème est probablement réglé. Attend quelques jours pour voir si tu a de nouveau ce genre de problème.
Ce n'est pas impossible que tu ne soit pas la seule visée....
En même temps ce Rémi Poupin est un de tes "Amis" ??? DAns tous les cas facebook te permet de ne plus recevoir aucune sollicitation d'une personne.
Peut-être a-t'il eu peur de ta démarche. La cloture de son compte est peut-être synonyme également d'une usurpation d'identité pour sa part... J'entends par là, que le problème est probablement réglé. Attend quelques jours pour voir si tu a de nouveau ce genre de problème.
Ce n'est pas impossible que tu ne soit pas la seule visée....
En même temps ce Rémi Poupin est un de tes "Amis" ??? DAns tous les cas facebook te permet de ne plus recevoir aucune sollicitation d'une personne.
artyom_last
Messages postés
479
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
12
2 oct. 2014 à 16:30
2 oct. 2014 à 16:30
Bonjour Aline,
bon pour commencer, il ne faut pas prendre ce insultes pour toi.
Ils font ça à pas mal de gens... c'est un petit passe-temps "débile"
le mieux que tu puisse faire c'est supprimer direct des messages pareil sans prendre la peine de les lire...
pour ce qui est de l'adresse ip, c'est pratiquement impossible. ou il faut s'y connaître pour avoir une toute petite chance.
le seul moyen serait que cette personne fasse qqch de très grave et que les autorité enquêtes et demande à son fournisseur d'accès internet.
Toi tu ne pourra pas...
Ignorer est la meilleure chose à faire.
au pire tu bloque
Je ne veux pas bloquer cette personne, car ce serait fuir le problème et je pense que ces personnes continueraient par un autre moyen.
perso c'est pas fuir le problème mais plutôt le rêgler. pour ma part quand ça m'est arriver, j'ai bloqué direct et fais un petit mail justifiant le blocage et voilà...
bonne continuation
Salutations
Artyom
bon pour commencer, il ne faut pas prendre ce insultes pour toi.
Ils font ça à pas mal de gens... c'est un petit passe-temps "débile"
le mieux que tu puisse faire c'est supprimer direct des messages pareil sans prendre la peine de les lire...
pour ce qui est de l'adresse ip, c'est pratiquement impossible. ou il faut s'y connaître pour avoir une toute petite chance.
le seul moyen serait que cette personne fasse qqch de très grave et que les autorité enquêtes et demande à son fournisseur d'accès internet.
Toi tu ne pourra pas...
Ignorer est la meilleure chose à faire.
au pire tu bloque
Je ne veux pas bloquer cette personne, car ce serait fuir le problème et je pense que ces personnes continueraient par un autre moyen.
perso c'est pas fuir le problème mais plutôt le rêgler. pour ma part quand ça m'est arriver, j'ai bloqué direct et fais un petit mail justifiant le blocage et voilà...
bonne continuation
Salutations
Artyom