Emoticons / Smileys n'aparraissent plus
Emy.Dream
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Emy.Dream Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emy.Dream Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous écris aujourd'hui car j'ai un petit soucis, en effet les smileys disparaissent de Facebook. A leur place j'ai un joli espace qui se met. J'arrive à résoudre temporairement (entre 5 ou 15 minutes) en supprimant mes caches et mes cookies mais au final le problème revient à la charge.
voici une capture d'écran :

Tout est à jour sur mon pc, windows 8, Java, carte NVIDIA, Firefox...
Quelqu'un aurait-il une petite idée du pourquoi du comment résoudre ce petit désagrément ?
Merci d'avance.
Je vous écris aujourd'hui car j'ai un petit soucis, en effet les smileys disparaissent de Facebook. A leur place j'ai un joli espace qui se met. J'arrive à résoudre temporairement (entre 5 ou 15 minutes) en supprimant mes caches et mes cookies mais au final le problème revient à la charge.
voici une capture d'écran :

Tout est à jour sur mon pc, windows 8, Java, carte NVIDIA, Firefox...
Quelqu'un aurait-il une petite idée du pourquoi du comment résoudre ce petit désagrément ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Emoticons / Smileys n'aparraissent plus
- Signification des smileys sms - Guide
- Msn smileys - Télécharger - Messagerie
- Pourquoi mes emoticones ne s'affichent plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Signification des smileys ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Des smileys gratuits - Télécharger - Vie quotidienne
J'ai fait un coup de cleaner, et un scan anti-virus... Rien à signaler !