Mot de passe changé pour une page Communauté

Fermé
JeanBAMBOIS Messages postés 72 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 1 mai 2015 à 19:07
laser47100 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 3 mai 2015 à 16:54
Bonjour;
J'avais créé il y a quatre ans une page Facebook servant à pétitionner pour un projet d'électrification d'une ligne ferroviaire classée maintenant Grande Ligne. Or depuis hier, les robots de Facebook ont détecté que cette page avait été créée sous le nom d'un profil, comme celui de Monsieur Toulemonde, et qu'il était donc préférable de la convertir en page Communauté. J'ai accepté tout à l'heure la conversion, les 226 amis sont devenus "226 personnes aiment çà" et le problème, c'est que l'administrateur me demande maintenant l'adresse e-mail associée avec le mot de mot de passe, le même que j'ai toujours utilisé, et cela m'affiche le message d'erreur suivant en anglais "Invalid Password". En insistant plusieurs fois, çà ne change rien... Il n'y a même pas de rubrique nommée "Mot de passe oublié?".
Merci de me dire comment faire, je ne peux plus modifier ni ajouter ou supprimer de photos, ni publier de commentaires...
A voir également:

1 réponse

laser47100 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020
3 mai 2015 à 16:54
Bonsoir;
Insistez !
Facebook ne peut absolument pas prendre l'initiative de changer un mot de passe sans votre consentement.
0