Problème de connexion sur Facebook
Brunoletop
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
xBapt Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xBapt Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon compte a été desactivée car j'ai changé la date de naissance comment puis je résoudre le problème ?
A voir également:
- Problème de connexion sur Facebook
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion récente - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
1 réponse
Bonsoir,
essai de faire mot de passe oublier, entre ton mail ou numéro de tel voir si l'un des deux est reconnu.
Si c'est le cas, le mail ou sms sera reçu rapidement, si rien est reçu, sois le compte est supprimé, ou piraté avec changement de mail et numéro... A ce moment là, essai de le contacter directement.
essai de faire mot de passe oublier, entre ton mail ou numéro de tel voir si l'un des deux est reconnu.
Si c'est le cas, le mail ou sms sera reçu rapidement, si rien est reçu, sois le compte est supprimé, ou piraté avec changement de mail et numéro... A ce moment là, essai de le contacter directement.
Brunoletop
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
13
Je ne suis pas fait piratée , mais mon compte à été supprimée . Je vais les apellée , c'est gratuit pour apeller facebook ?
xBapt
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
264
Je ne sais pas du tout si il y a une assistance par téléphone.