Signaler un abus/ conséquence
totil85
-
totil85 -
totil85 -
Bonjour, je souhaiterais savoir quelles pourraient être les conséquences pour quelqu'un qui se fait bloqué son compte pour avoir envoyé des photos de lui dans le plus stricte intimité, (en message privée) sachant qu'il a fait qu'à une seule personne ?
A voir également:
- Signaler un abus/ conséquence
- Supprimer ami facebook consequence messenger - Guide
- Restreindre sur instagram consequence - Guide
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte facebook - Forum Facebook
- Conséquence supression d'amis - Forum Snapchat
- Signaler une annonce sur le bon coin anonyme - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut,
Bloquer ton compte totalement ou tu as été bloqué par la personne?
Même si, à moins que la personne ne te signale, Facebook n'interviens théoriquement pas sur ce type de contenu.
Après, ça dépends si il y a eu un dépôt de plainte ou autre, mais nous, on ne sait pas. ;-)
La prochaine fois, tu éviteras de laisser le petit oiseau à l'air sur Facebook... :-)
Bien à toi,
Bloquer ton compte totalement ou tu as été bloqué par la personne?
Même si, à moins que la personne ne te signale, Facebook n'interviens théoriquement pas sur ce type de contenu.
Après, ça dépends si il y a eu un dépôt de plainte ou autre, mais nous, on ne sait pas. ;-)
La prochaine fois, tu éviteras de laisser le petit oiseau à l'air sur Facebook... :-)
Bien à toi,
Non c'est pas moi qui fait ça, c'est un mec avec qui je m'entendais bien qui à deux reprises m'a envoyé ces photos là, je ne souhaite pas déposer plaintes pour ça et j'espère que pour lui je suis la seule à qui il a fait ça. le type vit dans un autre pays en plus
je l'ai signalé aujourd'hui, j'ai pas signalé avec les photos, j'ai juste dit photos de nudité si c'est sa seule fois compte peut être fermé mais combien de temps ?