Bloquer les commentaires des personnes qui ne sont pas amie avec
Fermé
lolita27
-
5 mai 2016 à 14:18
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 5 mai 2016 à 14:26
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 5 mai 2016 à 14:26
Bonjour,
je souhaite bloquer les commentaires des personnes qui ne sont pas amie sur mon compte Facebook.
Merci d'avance
je souhaite bloquer les commentaires des personnes qui ne sont pas amie sur mon compte Facebook.
Merci d'avance
A voir également:
- Bloquer les commentaires des personnes qui ne sont pas amie avec
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Petite amie virtuelle en français - Accueil - Intelligence artificielle
- Bloquer des cellules excel - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
1 réponse
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 868
Modifié par ^Abel^ le 5/05/2016 à 14:32
Modifié par ^Abel^ le 5/05/2016 à 14:32
Bonjour,
On ne peut empêcher les commentaires, mais il est possible de les supprimer et/ou signaler la ou les personnes quand cela devient agressif, insultant etc...
Autre solution : créer un ou des groupes privés. Les discussions ne sont alors visibles et accessibles que par quelques uns, au lieu de l'être par tous.
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres
On ne peut empêcher les commentaires, mais il est possible de les supprimer et/ou signaler la ou les personnes quand cela devient agressif, insultant etc...
Autre solution : créer un ou des groupes privés. Les discussions ne sont alors visibles et accessibles que par quelques uns, au lieu de l'être par tous.
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres