Facebook email et mot de passe nassim2x - Dernière réponse le 30 avr. 2016 1 réponse J'ai oublié mon email facebook et le mot de passe et je voudrais supprimer ou désactiver ce compte dès que possible ... des idées s'il vous plaît Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MaxGix Contributeur Salut, il faut le mail, sans ça c'est impossible. Seul conseil que je vois, une petite cure de phosphore pour la mémoire. ++ Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame nassim2x Auteur hahaha merci pour la conseil Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MaxGix Contributeur Salut, il faut le mail, sans ça c'est impossible. Seul conseil que je vois, une petite cure de phosphore pour la mémoire. ++ Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame nassim2x Auteur hahaha merci pour la conseil