Comment supprimer un j'aime sur facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 SaurB -
Bonjour,

J'ai par inadvertance mis un j'aime facebook sur une page que je ne voulais pas mettre en avant. Mes amis vont-ils voir ce j'aime ? comment le supprimer ?
merci par avance

8 réponses

ou alors aller dans la page du groupe en question, cliquer sur la petite roue crantée pour développer son menu et cliquer sur "je n'aime plus".
Cela supprime la page de votre profil également.
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61383 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Slt, a la place de JAIME il y a marqué JE NAIME PLUS, clique dessus.

c'est en dessous d'un sujet(vidéo, jeux etc...)

Super ! j'ai plus de 5 000 mentions j'aime ! et je ne peut plus aimez celle que je voudrais ! comment faire ? !
Merci, ça a bien fonctionné.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
121
Alors ok pour tout ça.... l'icône de la croix pour effacer un groupe qu'on n'aime plus dans les modification, allez tout en bas de la page en question pour dire j'aime plus etc... sauf que moi ça ne s'affiche plus du tout, alors que je suis pas fou j'avais bien toutes ces options avant. Alors 2 questions: 1ère Est-ce bien mon facebook qui est bugé ou alors les option ont changées ? Et 2 ème question plus compliquée : Pourquoi ces p***** de problèmes de ce genre sur les sites web n'arrivent qu'à moi et trop souvent ??? :(
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
6
bonjour,
oui ils vont le voir!

comme j'ai déjà fait cela je t'explique : tu ouvres le groupe que tu aimes, tu vas tout en bas de la page (ça peut faire bcp de page suivant les com !). sur la gauche de tout en bas tu vas trouver "je n'aime plus " "signaler" ou "bloquer", il te suffit de cliquer sur je n'aime plus ; je pense que ça marche aussi en allant sur TON profil et avec la souris tu la balade juste à côté de la ligne de ton"groupe", va apparaître une fenêtre "supprimer" tu cliques dessus.

j'espère que c'est assez clair
Oui mais comment en enlever plein en meme tant
comment enlever une music qu'on aime plus de la liste mention j'aime sur facebook
Cela fonctionne radicalement en sélectionnant l'élément à supprimer dans la modification du profil, puis en appuyant sur la touche Suppr du clavier.
J'avais même pas pensé à ça. merci.
Moi mon ex a mis des j'aime sur mon profil je lui ai dit de les supprimer et il m'a carrément supprimé de ses amis sans enlever ses j'aime comment je les enlève ? -.-
> Lola
vous pouvez le bloquer !! ses j'aime sont annulés automatiquemnt si vous le bloqué
non, si il vous bloké vos mentions j'aimes restent encore valides
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
65
En rouvrant l'objet ou le lien ou tu as mis j'aime, sous le j'aime, comme une liste déroulante tu cliques je n'aime plus...