Abus d'identité
Fermé
Antoine Kantiza
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous demande de supprimer le compte portant le nom ''***'' correspondant à une identité d'une personnalité qui n'est pas encore enregistrée sur Facebook, c'est dire que le nom correspondant à *** qui se trouve sur Facebook est un abus d'identité en vertu de la loi sur les droits d'auteur et les droits voisins.
Qu'il vous plaise de supprimer le compte portant *** mais également le compte de *** parce qui entretiennent malicieusement la confusion avec *** dont l'e-mail est ***
Merci pour la suite
Je vous demande de supprimer le compte portant le nom ''***'' correspondant à une identité d'une personnalité qui n'est pas encore enregistrée sur Facebook, c'est dire que le nom correspondant à *** qui se trouve sur Facebook est un abus d'identité en vertu de la loi sur les droits d'auteur et les droits voisins.
Qu'il vous plaise de supprimer le compte portant *** mais également le compte de *** parce qui entretiennent malicieusement la confusion avec *** dont l'e-mail est ***
Merci pour la suite
A voir également:
- Abus d'identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- France identite - Guide
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Vos droits sur internet
- Paypal nous ne parvenons pas à confirmer votre identité ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Nous ne sommes pas facebook. Nous ne pouvons répondre a votre demande ( je doute même que eux n'ont pas forcement envie d'y répondre étant donné que des homonymes il en existe des centaine dans le monde...)
Nous ne sommes pas facebook. Nous ne pouvons répondre a votre demande ( je doute même que eux n'ont pas forcement envie d'y répondre étant donné que des homonymes il en existe des centaine dans le monde...)
Bonjour
Ici c'est CCM un forum d'entraide informatique. Nous ne sommes pas facebook et ne sommes donc pas responsables de la situation.
Voir ici:
https://fr-fr.facebook.com/help/contact/169486816475808
:)
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
Ici c'est CCM un forum d'entraide informatique. Nous ne sommes pas facebook et ne sommes donc pas responsables de la situation.
Voir ici:
https://fr-fr.facebook.com/help/contact/169486816475808
:)
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)