Abus d'identité
Fermé
Antoine Kantiza
-
Modifié par Strumpfette le 23/05/2016 à 16:21
Utilisateur anonyme - 23 mai 2016 à 16:20
Utilisateur anonyme - 23 mai 2016 à 16:20
Bonjour,
Je vous demande de supprimer le compte portant le nom ''***'' correspondant à une identité d'une personnalité qui n'est pas encore enregistrée sur Facebook, c'est dire que le nom correspondant à *** qui se trouve sur Facebook est un abus d'identité en vertu de la loi sur les droits d'auteur et les droits voisins.
Qu'il vous plaise de supprimer le compte portant *** mais également le compte de *** parce qui entretiennent malicieusement la confusion avec *** dont l'e-mail est ***
Merci pour la suite
Je vous demande de supprimer le compte portant le nom ''***'' correspondant à une identité d'une personnalité qui n'est pas encore enregistrée sur Facebook, c'est dire que le nom correspondant à *** qui se trouve sur Facebook est un abus d'identité en vertu de la loi sur les droits d'auteur et les droits voisins.
Qu'il vous plaise de supprimer le compte portant *** mais également le compte de *** parce qui entretiennent malicieusement la confusion avec *** dont l'e-mail est ***
Merci pour la suite
A voir également:
- Abus d'identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Le gouvernement avertit : il y a une chose à faire avant d'envoyer des photos de ses pièces d'identité pour éviter les arnaques - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- Comment scanner une photo d'identité - Forum Graphisme
- Pourquoi linkedin me demande ma carte d'identité ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
diablo13800
Messages postés
2890
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
1 857
23 mai 2016 à 16:08
23 mai 2016 à 16:08
Bonjour,
Nous ne sommes pas facebook. Nous ne pouvons répondre a votre demande ( je doute même que eux n'ont pas forcement envie d'y répondre étant donné que des homonymes il en existe des centaine dans le monde...)
Nous ne sommes pas facebook. Nous ne pouvons répondre a votre demande ( je doute même que eux n'ont pas forcement envie d'y répondre étant donné que des homonymes il en existe des centaine dans le monde...)
Utilisateur anonyme
Bonjour
Ici c'est CCM un forum d'entraide informatique. Nous ne sommes pas facebook et ne sommes donc pas responsables de la situation.
Voir ici:
https://fr-fr.facebook.com/help/contact/169486816475808
:)
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
Ici c'est CCM un forum d'entraide informatique. Nous ne sommes pas facebook et ne sommes donc pas responsables de la situation.
Voir ici:
https://fr-fr.facebook.com/help/contact/169486816475808
:)
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)