Facebook Messenger
valere33
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
valere33 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valere33 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour un nouveau petit problème sur Messenger de Facebook.
Dans une conversation à plusieurs, il nous est impossible de supprimer une personne , j'entends par la que je sais comment supprimer en temps normal, mais lorsque j'essai de le supprimer, il ne se passe rien .
Pour info, il ne peut pas réagir a la conversation, il peut tout voir, même nous supprimer, mais ne peut pas parler, et ceci sur 2 conversation en groupe!
Avez-vous une solution svp ?
Merci par avance au temps que vous m'accorderez
Bonne journée
Je sollicite votre aide pour un nouveau petit problème sur Messenger de Facebook.
Dans une conversation à plusieurs, il nous est impossible de supprimer une personne , j'entends par la que je sais comment supprimer en temps normal, mais lorsque j'essai de le supprimer, il ne se passe rien .
Pour info, il ne peut pas réagir a la conversation, il peut tout voir, même nous supprimer, mais ne peut pas parler, et ceci sur 2 conversation en groupe!
Avez-vous une solution svp ?
Merci par avance au temps que vous m'accorderez
Bonne journée
A voir également:
- Facebook Messenger
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie