Dépannage

gibson77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gibson77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous les wazeurs et wazeuses
j'ai installé waze sur mon tél portable mais je n'ai pas tenu compte du code d'activation que l'on m'a envoyé par texto et je l'ai effacé sans le noté, depuis je ne peux plus reinstaller waze puisque l'on me redemande ce fameux code
qui pourrait m'aider ?????
merci
mary

3 réponses

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

bonjour , essayez de les contacter par N° qui s'affiche quand ils vous demande le code !https://support.google.com/waze/answer/9757127?hl=fr&ref_topic=6262562&visit_id=637430530858635548-234508777&rd=1
1
gibson77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

???? je ne vois aucun numéro de tél s'afficher....mais je vais retourner voir
mary
0
gibson77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de retourner sur waze et bizarrement cela fonctionne...
merci à tous
mary
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Et tu n'arrives pas à supprimer l'appli ?
Cdt,
@+

0

merci pour vos réponse rapide
ayant zappé le code à 4 chiffres que j'avais reçu par texto
j'ai désinstaller l'application et quand je l'a réinstalle il me demande à chaque fois ce code à 4 chiffres et je ne sais pas comment le récuperer.....
merci
0