Ami facebook disparu de la liste mais compté dans le total...

Fermé
pat28 - 2 juin 2014 à 10:40
Jodarance Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 24 mai 2016 à 22:21
Bonjour,

J'ai demandé par erreur l'ajout d'un ami (clic involontaire dans la liste des "proposés"), la personne a accepté, je ne la connais pas, quelques échanges de mess étranges avec des réponses évasives... Puis ce matin, j'ai lu qu'un message était disponible sauf que dans la conversation, tous ses mess ont été effacés semble t-il par fb, j'ai voulu le supprimer de ma liste... J'ai toujours 80 amis je n'en liste plus que 79... Comment éliminer ce fantôme ? D'avance merci.
Patrick.

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
2 juin 2014 à 10:59
Bonjour,
Pour retirer une personne de votre liste d'amis :
- Accédez au Journal de cette personne.
- Passez le curseur de votre souris "Amis" qui apparaît en haut de son Journal.
- Sélectionnez Retirer de la liste d'amis.
7
Merci ^Abel^, je connais cette manipulation mais cette personne n'apparait plus que dans le compte des amis et je ne la trouve plus dans aucune liste... En soit cette disparition ne me pose pas de problème, c'est cette "légère" anomalie (le nombre d'amis) et les alertes fb d'annulation de ses messages (pas de la conversation qui restait active) qui m'interrogent. Le processus habituel de suppression d'une liste d'amis n'a pas été respecté.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
2 juin 2014 à 14:50
:/
0