Compte bloqué, ai-je été signalé?

Fermé
ninshow - 10 mai 2016 à 18:08
Giligily Messages postés 61 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 24 mai 2016 à 15:34
Bonjour, depuis quelques semaines plusieurs de mes publications Facebook se font supprimer en moins de 10 minutes. Elles comportent toutes le mot "pd" (je ne fais que préciser), dans le contexte ça n'a rien d'homophobe, même si je comprends que Facebook ne tolère pas ça et n'ai pas le temps de vérifier si oui ou non c'est bel et bien homophobe.

Bref, j'ai déjà été bloqué pendant une journée et j'ai fais un gros tri dans mes amis, pensant que quelqu'un s'amusait à tout signaler pour me faire virer de Facebook. J'avais juré de ne plus dire ce mot pour éviter les problèmes, pourtant j'ai posté une photo en le disant et dans les 10 minutes qui suivirent j'ai été bloqué pour trois jours et ma publication supprimé.

Voilà ma question, est-ce forcément un de mes amis qui m'a signalé ou est-ce que Facebook a les moyens de filtrer tous les mots utilisés pour nous avertir dès qu'ils sont postés?
Des fois je signale des publications ouvertement homophobes telles que "faut brûler les gays", et Facebook me répond que ça n'enfreint en rien les règles du site, moi je fais l'erreur d'utiliser un terme hors de son contexte et je suis bloqué?
Je ne comprends pas bien, merci à vous si vous êtes capables de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Giligily Messages postés 61 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 210
24 mai 2016 à 15:34
Bonjour,
Je pense que ce sont les personnes qui ont vu les publications qui ont signalé ton compte. Si le nombre de personne qui a signalé le compte est important, le compte est supprimé par Facebook.
0