Résultats (1 687)
Comment changer ma date de naissance facebook
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscris a Facebook en donnant une fausse date de naissance et maintenant je souhaite la changer et vu que je suis mineur il me di...
Comment supprimer une photo sur facebook?
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer une photo de mon Facebook, mais avec le nouvel affichage, impossible de trouver le bouton "Supprimer"! Des astu...
[facebook] supprimer plusieurs amis
Résolu/FerméBonjour , je souhaiterais supprimer plusieurs amis en même temps sur Facebook , est-ce possible ? :) Configuration: Windows 9 / Safari 532.5
Comment quitter facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour quitter facebook....pour s'y désincrire. merci d'avance!
Supprimer les publicité de mon mur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,comment faire pour supprimer la publicité sur mon mur Facebook,j'ai google chrome,j'avoue que je sui...
Desinscription
RésoluBonjour a vous tous Svp, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour desinstaller FACEBOOK de mon PC. D'avance je vous en remerecie
Facebook: messages précédents introuvables.
RésoluBonjour, J'ai un problème, depuis quelques minutes quand je veux parler a un ami sur FaceBook je vois qu'il y a écris "Messages précédents introuv...
Arnaque sur facebook
RésoluBonjour, Il me semble que je me suis fait arnaqué sur Facebook j'ai appeler le 0899 96 95 50 c'est une amie qui m'a demander de lui donner des code, ...
Supprimer facebook définitivement de google
RésoluBonjour, Je voulais savoir si lorsque nous supprimons notre compte facebook de manière DÉFINITIVE est-ce que le lien qui ce trouver sur google voir l...
Supprimer mot de passe mémorisé sur firefox
RésoluBonjour, Je suis allée sur Facebook, ailleurs que chez moi, je n'ai pas vu que "conserver le mot de passe" était côché. C'est sur Firefox. Main...
Historique personnel
RésoluBonjour, je souhaite dans mon historique personnel supprimer ma date de naissance, et quelques informations que je ne souhaite plus voir apparaître ou...
Comment retrouver mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il ...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut voir à qui était un compte facebook qui a était supprimer ,est-ce que c'est possible ? Si oui comment Merci ...
Comment supprimer un compte définitivement
RésoluBonjour, voila, ma question est comme dans le titre du sujet, comment supprimer mon compte facebook définitivement ?? merci Configuration: W...
Retrouver ma page facebook
Résoluun ami a utilisé, par safari, mon PC pour lire ses mails. Un mail contenait une vidéo de facebook envoyée par son fils.Après avoir cliqué sur accéder,...
Supprimer plusieurs amis en même temps
Résolusalut a tous j'ai lu des tutos pour supprimer un amis sur Facebook , sa c'est ok , par contre j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer plus...
Filtrer les "j'aime" sur sa page
RésoluSalut à tous ! Je voudrais savoir si il existe un moyen de filtrer les personnes qui aiment notre page facebook... Peut on les supprimer de notre pag...
Comment supprimer une identification ?
RésoluBonjour j'ai identifié une personne sur une photo sur facebook accidentellement je ne sais pas comme faire pour retirer l'identification pouvez vous m...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe. C'est assez urgent parce que par erreur j'ai crée une p...
Désactivation du compte ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je désactive mon compte facebook si les gens pourront encore me mettre des message sur mon mur et si par la suite je peu...
Compte facebook supprime pour faux nom
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...
Comment supprimer les pub facebook
RésoluBonjour, Je recherche la façon de supprimer les publicités qui écrivent sur mon mur facebook. Merci de votre réponse. Configuration: Mac O...
Bonjour, J'ai une conversation privée sur facebook, j'essaie de l'enlever, mais j'en suis incapable, et je dois absolument la faire disparaitre, ca...
Je ne me souviens plus de mon mot de passe !
RésoluBonjour;j'ai besoin de votre aide, sachant que je suis consciante que ma situation est deliquate :j'ai changé mon mot de passe Facebook, mais voila 3 ...
Quand on est bloqué sur facebook...
RésoluSalut à tous, Imaginez la situation suivante: Un ami m' a bloquée sur Facebook. Quand je me connecte avec un autre compte, je vois des likes e...
Supprimer compte zoosk sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...
Je voudrais supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3 je voudrais supprimer mon compte Facebook j en ai marre