Résultats (1 687)

Comment changer ma date de naissance facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscris a Facebook en donnant une fausse date de naissance et maintenant je souhaite la changer et vu que je suis mineur il me di...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
genevet martine

Comment supprimer une photo sur facebook?

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer une photo de mon Facebook, mais avec le nouvel affichage, impossible de trouver le bouton "Supprimer"! Des astu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Ghislaine Merah

[facebook] supprimer plusieurs amis

Résolu/Fermé

Bonjour , je souhaiterais supprimer plusieurs amis en même temps sur Facebook , est-ce possible ? :) Configuration: Windows 9 / Safari 532.5

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
yasmina

Comment quitter facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour quitter facebook....pour s'y désincrire. merci d'avance!

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lexcy

Supprimer les publicité de mon mur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,comment faire pour supprimer la publicité sur mon mur Facebook,j'ai google chrome,j'avoue que je sui...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
fouad

Desinscription

Résolu

Bonjour a vous tous Svp, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour desinstaller FACEBOOK de mon PC. D'avance je vous en remerecie

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
^Abel^

Facebook: messages précédents introuvables.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques minutes quand je veux parler a un ami sur FaceBook je vois qu'il y a écris "Messages précédents introuv...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
0634870118

Arnaque sur facebook

Résolu

Bonjour, Il me semble que je me suis fait arnaqué sur Facebook j'ai appeler le 0899 96 95 50 c'est une amie qui m'a demander de lui donner des code, ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
clem2312

Supprimer facebook définitivement de google

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque nous supprimons notre compte facebook de manière DÉFINITIVE est-ce que le lien qui ce trouver sur google voir l...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
dede azmy

Supprimer mot de passe mémorisé sur firefox

Résolu

Bonjour, Je suis allée sur Facebook, ailleurs que chez moi, je n'ai pas vu que "conserver le mot de passe" était côché. C'est sur Firefox. Main...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ced_King

Historique personnel

Résolu

Bonjour, je souhaite dans mon historique personnel supprimer ma date de naissance, et quelques informations que je ne souhaite plus voir apparaître ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
soledad75

Comment supprimer un ami sur facebook?

Résolu

comment supprimer un ami sur Facebook SVP?

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Azkar

Comment retrouver mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il ...

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Non

Facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut voir à qui était un compte facebook qui a était supprimer ,est-ce que c'est possible ? Si oui comment Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Gum-v

Comment supprimer un compte définitivement

Résolu

Bonjour, voila, ma question est comme dans le titre du sujet, comment supprimer mon compte facebook définitivement ?? merci Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kadi sandra

Retrouver ma page facebook

Résolu

un ami a utilisé, par safari, mon PC pour lire ses mails. Un mail contenait une vidéo de facebook envoyée par son fils.Après avoir cliqué sur accéder,...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer plusieurs amis en même temps

Résolu

salut a tous j'ai lu des tutos pour supprimer un amis sur Facebook , sa c'est ok , par contre j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Filtrer les "j'aime" sur sa page

Résolu

Salut à tous ! Je voudrais savoir si il existe un moyen de filtrer les personnes qui aiment notre page facebook... Peut on les supprimer de notre pag...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une identification ?

Résolu

Bonjour j'ai identifié une personne sur une photo sur facebook accidentellement je ne sais pas comme faire pour retirer l'identification pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ophélie-Fidji

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe. C'est assez urgent parce que par erreur j'ai crée une p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
docsteph

Désactivation du compte ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je désactive mon compte facebook si les gens pourront encore me mettre des message sur mon mur et si par la suite je peu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook supprime pour faux nom

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papy

Facebook

Résolu

comment supprimer mon compte facebook vérouier ou bloquer

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les pub facebook

Résolu

Bonjour, Je recherche la façon de supprimer les publicités qui écrivent sur mon mur facebook. Merci de votre réponse. Configuration: Mac O...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jakelyne

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai une conversation privée sur facebook, j'essaie de l'enlever, mais j'en suis incapable, et je dois absolument la faire disparaitre, ca...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
xBapt

Supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon face book

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
23031984

Je ne me souviens plus de mon mot de passe !

Résolu

Bonjour;j'ai besoin de votre aide, sachant que je suis consciante que ma situation est deliquate :j'ai changé mon mot de passe Facebook, mais voila 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
^Abel^

Quand on est bloqué sur facebook...

Résolu

Salut à tous, Imaginez la situation suivante: Un ami m' a bloquée sur Facebook. Quand je me connecte avec un autre compte, je vois des likes e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte zoosk sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
aiyah

Je voudrais supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3 je voudrais supprimer mon compte Facebook j en ai marre

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ali kechaou
Résultats 691 - 720 sur un total de 1 687