Résultats (1 687)
Activation des cookies
RésoluBonjour. Pouvez-vous me dire comment activer les cookies dans les préférences du navigateur ? Car c'est le message que me met FB depuis quelques jou...
Débloqué quelqu'un par inadvertance ? possible ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible de débloqué une personne sans avoir fait exprès ? en changeant des options de vie privé ou quoi p...
Retrouver les messages facebook supprimés
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment retrouver les messages facebook supprimés Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Clôturer son compte faceboo.
RésoluBonjour, 2018 est passé, et j'en peux plus de facebook. Résolution de 2019: clôturer mon compte. Bien pensé, mais comment s'y prendre ? Merci de v...
Correction dans mon prénom sur profil fb
RésoluBonjour : je veut savoir comment enlever une partie de mon prénom dans mon profil facebook , ex : enlever le nom Lise dans celui de Pauline- Lise + no...
Je viens de m'inscrire sur facebook !
RésoluPar erreur j'ai placé des photos sur facebook , comment faire la suppression ? Je vous remercie pour vos bons conseils.
Vitesse de défilement sur fil d'actualité sur facebook
RésoluBonjour, La vitesse de défilement sur le fil d'actualités de Facebook est beaucoup trop rapide (seulement depuis deux jours), je ne parviens donc ...
Supprimer conversation facebook chez destinataire
RésoluBonjour à tous, il y a 1 an je me suis créé un compte Facebook bidon afin de communiquer secrètement avec quelqu'un . Seulement aujourd'hui je désire ...
Facebook apparaît en code sans images.
RésoluLorsque je vais sur facebook, aucune image n'apparaît. Il n'y a que le texte qui apparaît. Voici à quoi cela ressemble: Aller vers Sections de ce...
Je ne trouve plus l'onglet "articles"
RésoluJ'ai rédigé de nombreux articles avec l'outil de publication d'articles FB. Ces articles sont automatiquement classés dans l'onglet "ARTICLES" qui éta...
Facebook appercu du profil en tant que
Résolubonjour j ai windows 8.1 //// mozilla firefox //// sur facebook je ne peux plus acceder a : appercu du profil en tant que : d habitude il est a droi...
Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, bonjour merci de bien vouloir m'aider a supprimer mon compte facebook
Page facebook (pas profil facebook) paramètres confidentialité?
RésoluBonjour, En créant une page Facebook ( pas un profil facebook) est ce que je peux contrôler qui peut la suivre ou pas, j'aurais la liste des perso...
Aperçu du profil en tant que (facebook)
RésoluBonjour, Sur facebook je n'arrive pas à accéder à "aperçu du profil en tant que". Sur les différents tutoriels du web je devrais avoir ceci : ...
Comment gérer une page sans compte sur facebook ?
RésoluBonjour, je gère une page pour mon activité professionnelle sur facebook qui est associé à mon compte personnel. Est-il possible de ne gérer plus ...
Problème facebook : impossible de visiter les profils de mes amis
RésoluBonjour à tous Voilà j'ai un soucis avec mon Facebook je ne sais plus visité les profils de mes amies et les pages dont je suis abonné comment puis r...
Comment supprimez un compte facebook
RésoluBonjour, Comment peut-on supprimer complétement un vpompte facebook? Merci d'avance
Suppression des publications de certains amis trop
RésoluBonjour, Je voudrai supprimer les publications de certains s amis trop prolixes. Comment faire ? Et est ce qu'ils seront prévenus ? Configurat...
N'arrive plus a me connecter
RésoluBonjour, J'ai problème je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, malgré le fait que je mette la bonne adresse mail et le bon mot de passe ...
Je bonjour, je suis victime d'un faux profil, comm
RésoluBonjour, Je suis victime d'un faux profil, comment savoir qui se cache derrière se numéro ** ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Récuperer mon compte facebook
RésoluBonjour, bjr j'ai deux compte facebook avec même boite mail et même numero de mobile j'arrive pas a réatianaliser mots de passe Configurat...
Comment me débarrasser d'abonnés indésirables?
RésoluBonsoir, Je vois sur mon compte Facebook une cinquantaine d'abonnés, parmi lesquels des gens dont je n'ai pas voulu comme ami. Je présume qu'ils peuv...
Recherche date de suppression d'une amitié fb !
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait le tour des forums mais pas moyen de trouver l'info : je cherche à savoir depuis combien de temps une personne donnée m'a s...
Probleme de deconnection
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me deconnecter de facebook, et de ce fait personne d'autre ne peut se connecter à son compte Merci de bien vouloi...
Bizarreries sur facebook
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'avais déjà posté un message ici, mais personne n'a su me répondre. Je réitère en espérant que quelqu'un le pourra ...
Suppression de compte bloquée
RésoluBonjour, j'ai un problème. J'ai un compte Facebook depuis des années, mais j'ai changé d'opérateur internet il y a longtemps et l'adresse mail qui va ...
Contenu non disponible
RésoluBonjour, J'étais en communication avec un ami sur messenger er tous ces messages à lui ont disparus et je n'arrive plus à rentrer en communicati...
Desabonnement.
RésoluBonjour, Jaimerais ne plus recevoir de messages facebook sur mon cell. Merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Comment suprimer mon compte
RésoluBonjour, On m'a pirater mon Facebook comment faire pour suprimet mon compte Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2