Résultats (1 687)
Comment supprimer mes 2 compte sur facebook
RésoluBonjour, je m appelle charlotte et je voudrais supprimer 2 compte par ce que je ne peut plus aller dessous pour contacter mes amies Configura...
Comment supprimer un fichier (que j'ai créé)
RésoluBonjour, J'envisage de quitter un groupe, mais je voudrais supprimer les fichiers que j'ai créés. NA ! Merci pour votre réponse.
Comment supprimer une page facebook que je viens de créer ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé une page Facebook mais cela engendre des confusions avec mon compte Facebook lui même. Je souhaite donc dans un premier temps s...
Supprimer une page facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page facebook que j'ai crée ... merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Probleme d'acces a facebook
RésoluBonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un problème pour accéder à Facebook, au début je pensais à un soucis technique sur les serveurs mais comm...
Your computer needs to be cleaned
RésoluBonjour, Impossible d'accéder à mon compte Facebook en raison d'un message d'erreur qui s'affiche juste après avoir rentré mon Mdp. Le voici : Il s...
Supprimer un compte
RésoluBonjour, Je veux supprimer mon ancien compte celui qui a ete pirate, mais pas celui que j utilise actuellement. Mon cpte avait ete pirate, je l...
Supprimer compte facebook
RésoluBonjour à tou(te)s, Comment supprimer définitivement mon compte facebook ? A priori on ne peut que le désactiver... Merci d'avance, Christophe.
Je ne retrouve plus mon adresse email de mon ancien conte fb
RésoluBonjour, comme dans le titre cela fais plus de 2 ans que j’asseye de récupérer mon ancien conte fb pour le supprimer, mais le problème est toujours le...
Compte facebook résilié
RésoluBonjour, (lisez jusqu'à la fin) Cela fait 1 mois que je n'ai plus accès à mon compte facebook car il a été bloqué pour "infraction aux droits et re...
Nouveau prix d'inscription à facebook
RésoluBonjour* Certains utilisateurs de facebook se partagent ce genre de message. Et j'aimerais juste savoir si vraiment facebook est devenu payant et s...
Comment ré-ajouter un ami qu'on a supprimé et mis en indésirable
RésoluBonjour, La dernière fois, on m'a envoyé une invitation, j'ai pas pris la peine de regarder sa photo de profil et j'ai directement supprimé la dem...
Publication sur le mur d'un ami
RésoluBonjour, j'i partagé une publication sur le mur d'un ami et puis j'ai décidé de la retirer est ce qu'en la retirant elle ne va plus apparaître sur ...
Comment supprimer un j'aime sur facebook
RésoluBonjour, J'ai par inadvertance mis un j'aime facebook sur une page que je ne voulais pas mettre en avant. Mes amis vont-ils voir ce j'aime ? comme...
Plus amis mais il apparait dans les tests que je fais
RésoluBonjour, j'ai bloqué une personne pendant un mois environ puis l'ai débloqué. Je l'avais supprimé de mes amis longtemps avant mais depuis que je l...
Annuler un compte facebook
RésoluBonjour, Je voudrais annuler mon compte sur mon adresse mail ***@*** Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Deux comptes facebook
RésoluBonjour, J'ai créé un compte Facebook, il y a quelques années et puis, je pensai avoir oublié mon mot de passe. Au lieu de marquer mot de passe oub...
Photo facebook
Résolubonjour, j'ai vraiment besoin de vos aides, j'ai envoyé des photos à un contact facebook, je veux les retiré avant qu'il les enregistre sur son phone(...
Supprimer compte fb définitivement
Résolubonjour comment faire pour supprimer un compte facebook définitivement ? merci pour vos réponses
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Alors voilà mon petit soucis: J'ai voulu changer mon nom sur facebook après longtemps. Ils n'avaient pas accepté ma modification donc...
Connexion - déconnexion
RésoluBonjour, Ma fille s'est connectée sur Facebook avec mon ordinateur portable. Depuis, lorsque je me déconnecte de Facebook, ses coordonnées apparaiss...
Désactiver mon compte facebook temporairement
RésoluBonjour, Je souhaiterais désactiver temporairement mon compte facebook. J'aimerais savoir comment procéder . Pouvez-vous me le faire savoir, ...
Consultation des messages filtrés facebook (pc)
RésoluBien l'bonjour à tous, lors de la consultation de mes messages filtrés sur Facebook, le chargement est infini.. J'avais de nombreux messages filtré...
Suprimer compe face book
RésoluBonjour, suprimer mon compe face book Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Adblock et firefox
RésoluBonjour, J'utilise toujours Firefox et j'avais installé adblock. Jusqu'à présent, aucun souci avec les pubs, mais depuis quelques jours, ce n'est plus...
Supprime les anciens compte
RésoluBonjour, j ai des anciens compte Facebook que je me sert plus mais j ai perdu l adresse et mon mot passe je voudrais les supprimer pour les arrêt...
Recréée un compte facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimer mon compte car il a été piraté donc j'aimerai m'en recréée un, je voudrai savoir combien de temps il faut attendre avant de ...
Fb piraté? - mail de fb en russe
RésoluBonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...
Suppression definitive de facebook
RésoluBonjour, comment supprimer facebook définitivement ? merci Configuration: Windows / Firefox 46.0
Facebook : je veux retrouver des photos supprimées
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de retrouver des photos de Facebook supprimées ? Mon disque dur est mort et j'ai perdu toutes ...