Résultats (1 687)

Comment supprimer mes 2 compte sur facebook

Résolu

Bonjour, je m appelle charlotte et je voudrais supprimer 2 compte par ce que je ne peut plus aller dessous pour contacter mes amies Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Openlande

Comment supprimer un fichier (que j'ai créé)

Résolu

Bonjour, J'envisage de quitter un groupe, mais je voudrais supprimer les fichiers que j'ai créés. NA ! Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
emileti44

Comment supprimer une page facebook que je viens de créer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé une page Facebook mais cela engendre des confusions avec mon compte Facebook lui même. Je souhaite donc dans un premier temps s...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
iceman94260

Supprimer une page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page facebook que j'ai crée ... merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
iceman94260

Probleme d'acces a facebook

Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un problème pour accéder à Facebook, au début je pensais à un soucis technique sur les serveurs mais comm...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Malekal_morte-

Your computer needs to be cleaned

Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte Facebook en raison d'un message d'erreur qui s'affiche juste après avoir rentré mon Mdp. Le voici : Il s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer un compte

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer mon ancien compte celui qui a ete pirate, mais pas celui que j utilise actuellement. Mon cpte avait ete pirate, je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ROBASA

Supprimer compte facebook

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Comment supprimer définitivement mon compte facebook ? A priori on ne peut que le désactiver... Merci d'avance, Christophe.

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Xtopheb

Je ne retrouve plus mon adresse email de mon ancien conte fb

Résolu

Bonjour, comme dans le titre cela fais plus de 2 ans que j’asseye de récupérer mon ancien conte fb pour le supprimer, mais le problème est toujours le...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook résilié

Résolu

Bonjour, (lisez jusqu'à la fin) Cela fait 1 mois que je n'ai plus accès à mon compte facebook car il a été bloqué pour "infraction aux droits et re...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Seteri

Nouveau prix d'inscription à facebook

Résolu

Bonjour* Certains utilisateurs de facebook se partagent ce genre de message. Et j'aimerais juste savoir si vraiment facebook est devenu payant et s...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
mtR^

Comment ré-ajouter un ami qu'on a supprimé et mis en indésirable

Résolu

Bonjour, La dernière fois, on m'a envoyé une invitation, j'ai pas pris la peine de regarder sa photo de profil et j'ai directement supprimé la dem...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
^Abel^

Publication sur le mur d'un ami

Résolu

Bonjour, j'i partagé une publication sur le mur d'un ami et puis j'ai décidé de la retirer est ce qu'en la retirant elle ne va plus apparaître sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Mira Belbordj

Comment supprimer un j'aime sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai par inadvertance mis un j'aime facebook sur une page que je ne voulais pas mettre en avant. Mes amis vont-ils voir ce j'aime ? comme...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
SaurB

Plus amis mais il apparait dans les tests que je fais

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué une personne pendant un mois environ puis l'ai débloqué. Je l'avais supprimé de mes amis longtemps avant mais depuis que je l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Louloutah

Annuler un compte facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais annuler mon compte sur mon adresse mail ***@*** Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
chris

Deux comptes facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook, il y a quelques années et puis, je pensai avoir oublié mon mot de passe. Au lieu de marquer mot de passe oub...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
MaxGix

Photo facebook

Résolu

bonjour, j'ai vraiment besoin de vos aides, j'ai envoyé des photos à un contact facebook, je veux les retiré avant qu'il les enregistre sur son phone(...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
hananebio

Supprimer compte fb définitivement

Résolu

bonjour comment faire pour supprimer un compte facebook définitivement ? merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
sharon stones

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit soucis: J'ai voulu changer mon nom sur facebook après longtemps. Ils n'avaient pas accepté ma modification donc...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
FrenchComputer

Connexion - déconnexion

Résolu

Bonjour, Ma fille s'est connectée sur Facebook avec mon ordinateur portable. Depuis, lorsque je me déconnecte de Facebook, ses coordonnées apparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BioK03

Désactiver mon compte facebook temporairement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désactiver temporairement mon compte facebook. J'aimerais savoir comment procéder . Pouvez-vous me le faire savoir, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Champagne012

Consultation des messages filtrés facebook (pc)

Résolu

Bien l'bonjour à tous, lors de la consultation de mes messages filtrés sur Facebook, le chargement est infini.. J'avais de nombreux messages filtré...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Cl3mSama

Suprimer compe face book

Résolu

Bonjour, suprimer mon compe face book Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
daddysbaa

Adblock et firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise toujours Firefox et j'avais installé adblock. Jusqu'à présent, aucun souci avec les pubs, mais depuis quelques jours, ce n'est plus...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Zezettezora

Supprime les anciens compte

Résolu

Bonjour, j ai des anciens compte Facebook que je me sert plus mais j ai perdu l adresse et mon mot passe je voudrais les supprimer pour les arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
mamy arlette

Recréée un compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer mon compte car il a été piraté donc j'aimerai m'en recréée un, je voudrai savoir combien de temps il faut attendre avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
MaxGix

Fb piraté? - mail de fb en russe

Résolu

Bonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
darkleopard

Suppression definitive de facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer facebook définitivement ? merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sonyarcs

Facebook : je veux retrouver des photos supprimées

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de retrouver des photos de Facebook supprimées ? Mon disque dur est mort et j'ai perdu toutes ...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Babette ..
Résultats 451 - 480 sur un total de 1 687