Résultats (3 087)

Accès photo de couverture facebook

Hello, Jai une question toute simple a vous poser. Je voudrais savoir comment faire pour supprimer les bouton "jaime et partage" pour la photo de cou...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ordinateur acer

Photos sur facebook

Bonjour, Comment fait-on pour quil y est que nos amis qui voit nos photos ! Avec le Facebook 2013 ? Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Ophel_ds

Connexion à facebook impossible pour cause d'un mdp

Bonjour, moi, mon problème est très compliqué, il s'agit de mon MDP que je n'arrive plus à changer, car on a touché à mon compte fcb et on l'a changé,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon email sur face est perdu????

Bonjour, salut tout le monde, veuillez me faire parvenir comment avoir récupérer mon adresse électronique de facebook sachant que je connais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Nicolas_29

Accès impossible à mon ancien compte fb

Bonjour, Il y a plusieurs années que j'ai laissé mon compte Facebook en abandon et j'en ai crée un autre. J'ai donc oublié le mot de passe de ce com...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
97407190

Faire apparaître sa page facebook dans google

Bonjour à tous, Cela fait maintenant plus de 6 mois que j'anime ma page Facebook qui est bien reliée à mon site internet (bouton jaime, possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
yamna.dala22

Piratage téléphone portable et compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime d''un pirate sur mes portables samsung (2) depuis environ mars 2012 Il envoie des messages d'insultes à mes contacts (ent...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
A.l.a

Password change

Bonjour, I can't remeber the current password? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment desactiver l'enregistrement de son mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, est il possible de désactiver l enregistrement de mon mots-de-passe mot de passe] fb en sachant que mm en le changeant il se p...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Bou

Facebook rose

Bonjour, J' ai télécharger le Facebook rose par erreur et je n' arrive plus à le désinstaller. Je suis aller voir sur votre site mais dans paramèt...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
syderella

Comment on retenir un compte facebook

bonsoir j'ai ouvert un compte facebook et j'ai resté avec ce facebook 2 annés aprés j'ai chongé le mot de passe mais malheureusement j'ai oublié l...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Cesel45

Facebook sidebar disparus

Bonjour, Mon navigateur chrome n'affiche plus facebook sideBar celle ou y'a les amis connecte, voiçi un imprime écran : https://www.imagup.com/data...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Comment avoir des émoticones ?

Résolu

Bonjour, comment avoir des émoticones ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

70 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lulu1009

Help pour avoir à nouveau accès à fbook....

Bonjour, Comment faire lorsque le mot de passe ne donne plus l'accès à FBook ? j'ai changé mon mot de passe et je ne peux toujours pas accéder ? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
GrifOli

Compte facebook piraté

Bonjour à toutes et à tous, Mon compte facebook a été piraté aux alentours du 18 décembre 2012.Je vais résumer en disant que je me suis connecté ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yaya

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, svp comment je peu arrivé à débloquer un compte face book quand on a oublié le mot de passe? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Lmf0807

Reçoit message de facebook

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrête pas de recevoir des messages "code de réinitialisation du mot de passe Facebook" le problème c que je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dexterccm

Message de facebook

Bonjour, j'ai reçu 3 messages de facebook ce matin sur ma boite mail me disant: 1) L'adresse électronique demoracourtial@yahoo.fr a été ajoutée à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
blackleune

Perdu mon mot de passe....

Bonjour, j'ai un compte facebook dont je ne me rappelle plus du mot de passe, j'ai fait une demande pour le retrouver et ils m'envoient logiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
alkanoide

J'ai oublie mon mot de passe aide moi

Bonjour, je suis lourdy cignac j' ai oublie mon mot de passe de facebook et de yahoo s'il vous plait aide moi a le retrouve Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
NobodyX13

Cacher ma liste d'amis facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais bien que la question a déjà été posée mille fois, mais les réponses que j'ai trouvées ne règlent pas mon problème. Je n'arrive pas...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Jocelyne

Session active étrange

Résolu

Bonjour, je suis surpris de voir dans les sessions active de facebook , les adresses IP sont en maine et loire hier dans une ville (pendant plusie...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
piquesous

Urgent plus de connexion

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook car ca me marque checkpoint est ce normale ou ai je ete pirater merci de me repondr...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, je suis Aristide Boua Bi j'ai oublier mon mot de passe de facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
DextroyMax

Facebook

Résolu

Bonjour,comment faire pour suprimer un facebook j'ai 2 facebook je voudrais un suprimer un merci de me repondre. Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rolande

Bug facebook

Bonsoir, j'ai un problème qui persiste depuis plusieurs jours qui est le suivant: Quand je vais sur FB tout se passe bien jusqu'au moments ou je rega...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lilidurhone

[facebook] modifier les notifications emails

Résolu

Bonjour, Facebook a changé apparement son interface de parametres pour les regles de confidentialité. et... je crois qu'il ont juste oublié de lai...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
madmyke

Facebook ne réinitialise + le mdp ?

Bonsoir, Je désirerais retourner sur mon compte " facebook " ou je ne suis plus allée depuis 1an et demi ou 2 ans _ De plus j'ai oublié mon mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
poulette

Plus de jeux

depuis qq temps je ne peux plus jouer sur la page Facebook , j'ai un message en anglais qui me dit d'avoir la dernière version d'Adobe Flash Player ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Jojo29.

Mauvaise manip

Bonjour, j ai utilisé mon adresse mail pour créer un autre compte facebook du coup j ai plus accés a mon vrai compte,quelqu'un aurait une solution...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
CHAISARD666
Résultats 2281 - 2310 sur un total de 3 087