Résultats (3 087)

Impossible de recevoir le mot de passe facebook

Bonjour,  je oublié le mot de passe de mon compte Facebook et je le pas lié à mon adresse émail 

2 réponses Dernière réponse le 16 août par
kaneagle

Problème concernant la monétisation facebook

Bonjour, Dans la rubrique mon "Tableau de bord professionnel", sous-rubrique "monétisation", puis "règlements" j'ai un solde de 40.37 $US, mais aucun...

10 réponses Dernière réponse le 10 août par
Didi64_549

Connexion impossible

Bonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook sur mon pc alors que je n'ai aucun problème de connexion sur mon mobile et ma tab...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
bazfile

Profil facebook.

A force de patauger sur le pc tout neuf afin d'ouvrir Facebook, le miracle s'est produit ! Mais j'ai dû créer un autre profil, les précédents refusant...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
Radinoz

Creer un lien sur un groupe facebook

bonjour voila je vien de creer un groupe sur facebook, et je voudrais mettre un logo avec lien vers messenger. cela est il possible et si oui commen...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
yves270759

Récuperation compte facebook

Bonsoir, Impossible de récupérer un compte Facebook, lorsque je fais mot de passe oublié et que je rentre le code pour le réinitialiser j'ai un mes...

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
lelulah

Impossible de récupérer compte facebook

Bonjour, Il a fait trois jours que j'essaie de récupérer mon compte Facebook via la fonction réinitialiser mon mot de passe. En effet je reçois le co...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
MPMP10

Facebook: aucun compe associé à une adresse

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un compte FCBK : aucun compte associé à cette adresse, or ça fonctionnait avant ! Si je tente : mot de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
.eric

Mot de passe oublie

Mes amis,j'ai oublie mon mot de passe dont j'utilise sur facebook que fais je?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
bazfile

Demande pour la suppression de comptes que tu as deja oublié

comment supprimé un comptes facebook que tu as deja oublié le mots de passe tu n'as plus acces

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
MPMP10

Autorisation participant sur un groupe facebook

bonjour voila depuis quelques année j'ai un groupe sur Facebook. mais depuis un moment j'ai des demande de participation ,j'ai bien coché la casse de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
BoBot

Facebook bloqué par l'administration de facebook

Mon compte Facebook est bloqué depuis l'administration de Facebook, j'ai oublié le mot de passe du l'émail associé à mon compte. 

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Radinoz

Supprimer tous mes anciens compte facebook sans mdp

Je voudrait être aider pour suprimer  mes anciés compte Facebook  et n ayant plus de mot de passe 

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, mot de passe facebook oublié. Facebook mentionne qu'il m'a envoyé un code par SMS mais je ne le recois pas. Il ne me donne pas la possibil...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Compte facebook lier à deux tel en même temp

Bonjour, J'ai un problème, mon compte Facebook et lier à deux tel (l'un des deux est mon ancien tel que j'ai donné à une amie). Du coup elle se retro...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
BoBot

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour,Mon compte Facebook est bloqué 

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
Radinoz

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mon passé et mon compte fb est connecté sur mon iPhone 11,j'ai tout essayé pour qu'on m'envoie un code pour pouvoir changer m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10

Récupération d'un compte facebook désactivé : comment faire ?

Fermé

Si votre compte Facebook est désactivé, vous recevrez un message d'avertissement à chaque connexion. Il peut s'agir d'une désactivation liée à la non-...

Dernière réponse le 31 mai par
Fofana

Inscription facebook : ça ne marche pas

Bonjour, j'ai essayé de m'inscrire sur facebook mais quand je mettais mon mail et mon mot de passe il me disait que le mot de passe était incorrecte d...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
MPMP10

Restoration l'historique bout à bout

Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mon historique bout à bout de messenger suite au formatage de mon smartphone et quand je vais sur ordinateur on ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
MPMP10

Impossible de valider mon nom de page

Bonjour à vous les amis :) J'ai créé un compte facebook pour un client et je souhaite lui créer une page pro. Je suis dans la panade et je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
MPMP10

Problème groupes facebook

Bonjour, Bonjour à tous. Je suis membre d''un groupe. Je reçois un mail : "" vous êtes désormais membre de Star Académie Fan 2024-2025"". Sauf que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
Radinoz

Changement mot de passe facebook impossible

Bonjour, Je suis community manager et je rencontre un problème technique avec l'accès au compte de mon client.1. celui-ci ne se souvient plus de son ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
EstelleVilleneuve

Problème de connexion facebook

Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je suis vraiment a la recherche d'une solution, alors voila,...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
MPMP10

Statut en ligne facebook

Bonjour, depuis des années j ai désactivé mon statut en ligne Facebook pour certaines personnes ce qui voulait dire qu elles ne me voyaient pas en lig...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2024 par
carier

Impossible de vérifier ma carte de paiement

Bonjour, J'ai voulu faire de la publicité avec Facebook. J'ai dû vérifier mon moyen de paiement. Je reçois un message systématique "nous n'avons pas ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
MPMP10

Facebook s est coupé et impossible de me reconnecter

Résolu

Bonjour, il y a deux jours mes adresses mail ont disparues ainsi que mon cpte facebook, j'ai remis mes emails, mais impossible de remettre facebook, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
BoBot

Facebook marketplace bloqué depuis le shutdown 2024

Bonjour, jutilise tous els jours FB Marketplace pour le epro et le pro, échange avec des personnes via messenger marketplace, mets de nouvelles annon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
CapricorneFarouche74

Identifiants oubliés

Bonjour, Sur deux vieux comptes de facebook dont j'ai oublié les identifiants, je voudrais supprimer ces comptes mais c'est impossible Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
MPMP10

Probleme demande de code whatsapp facebook

Bonjour a tous, mon problème est le suivant ,je change regulierement  mon mot de passe facebook  et des  que je le change je reçois une une notificati...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
ChiotChasseur47
Résultats 1 - 30 sur un total de 3 087