Résultats (3 049)

Supprimer un compte facebook (muarabu grâce)

Bonjour, je viens pour demander de supprimer le compte Facebook (muarabu grâce), pour des raisons ses raisons privées depuis qlq jours elle constate q...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10

Code pin sur messenger ?

Bonjour, Depuis qq temps apparaît sur mon PC lorsque j'ouvre Messenger, le message "entrez le code PIN" et une boite de saisie à 6 emplacements... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Impossible d'accéder à ma page face book

Bonjour, j'ai une page FB liée à mon compte. je n'y ai plus accès, mon étions 2 administrateurs et aucun des 2 n'y a accès. je suis allé sur l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
bazfile

Marketplace bloqué

Bonjour, Mon marketplace est bloqué, je ne peux plus du tout y accéder. Comment faire ? C'est à partir du moment où j'ai passé une annonce :  Cher...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
bell

Je n'arrive pas à entrer dans facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook à partir de mon ordinateur. Un code par ci un code par la. Impossible

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
BoBot

Changer adresse email facebook et garder toutes mes données

Bonjour, J'ai reçu hier un email de outlook qui me dit ue fin mai 2024 ma 1ere adresse email va être supprimée car en fait je ne l'utilise plus depui...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
madmyke

Chiffrage accès et code pin sur fb

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, FB me demande dans Messenger un code PIN pour avoir accès aux messages. Où trouver ce code PIN ??? Merci. C.G.

4 réponses Dernière réponse le 29 mars par
MPMP10

J'ai oublié mon mot de passe facebook et mon numero

Bonjour,  J'ai oublié mon mont de passe facebook et j'ai perdu mon numéro comment récupérer mon compte aide moi svp????

3 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Dodo

Code reçu de facebook pour réinitialiser le mp ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. j'ai normalement accès à mon compte sur 3 supports différents dont 2 fonctionnent correctement; u...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars par
madmyke

Pas mot de passe facebook copain d avant

Je n ai pas de mot de passe pas d adresse mail pour  facebook  copain  d avant . et je voudrais me desinscrire . comment faite ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Radinoz

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, malgré que je possède le bon numéro de téléphone ainsi que le bon mail, on me demande toujours mon mot de passe sans me.proposer de recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
zohra

Mdp oublié : récupèrer son compte fb sans accès aux mails

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour récupérer mon compte secondaire Facebook. Je l'ai créé il y a plus de 10 ans avec une adresse SF...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
MPMP10

Compte facebook piraté , adresse mail et mdp changé

Bonjour ,  Mon compté facebook à été Piraté , l'adrese mail et le mot de passe changé.... Quand j'essaye de faire une récup via Facebook (avec copie...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Association compte instagram et page facebook impossible

Bonjour à tous, Je suis confrontée à un problème lors de l'association d'une page instagram de type business et d'une page facebook. Lors de l'assoc...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10

Compte facebook désactivé, puis ma page facebook piraté

Bonjour, Fin septembre 2023 j'ai constaté que je ne pouvais pas me connecter à mon compte Facebook qui existait depuis longtemps créé avec mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10

J'ai mon compte fb verrouillé et ça demande la date de naiss

Bonjour, J'ai mon compte fb verrouillé et ça demande la date de naissance et j'ai oublié 

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
madmyke

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, svp j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon ancien page Facebook, mais j'ai oublié le mot de passe.en plus il mon montrer un proces...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
bazfile

Je oublie mot des passe facebook et numéro perdu

Bonjour je oublie mot des passe est numéro perdu ,

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
bazfile

Compte facebook bloqué

Bonjour, Moi aussi j’ai eu le même problème le problème est que j’ai oublié mon mot de passe je ne sais pas quoi faire alors j’ai mis ma carte d’iden...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
bazfile

Connexion facebook

Bonjour impossible de me connecter sur Facebook, même avec le lien envoyé après avoir cliqué sur mot de passe oublié 

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
MPMP10

Impossible de me connecter à facebook sur mon pc

Bonjour, quand je clique sur ma photo de profil, ça me met mot de passe incorrect,  je clique sur mot de passe oublié et me fait envoyer un lien et qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
oblixx

Erreur facebook "le mot de passe entré est incorrect".

 Résolu

Bonjour, Je possède deux comptes FB perso et ce matin en voulant me connecter je tombe sur ce message "Le mot de passe entré est incorrect. Vous l’av...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
bazfile

Invitation du compte pro meta business

J'ai reçu une invitation pour acceder à un compte professionnel sur Meta Business Suite, cependant lorsque je dois valider mon mot de passe facebook. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Jude8783

Facebook re difficulté

Bsr, il y a quelques jours j' avais un affichage lorsque je souhaitais me connecter à Facebook me disant en gros de choisir entre payer et ne pas avoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Jean

Demande de récupération de mon compte facebook.

Bonjour, j'arrive pas à récupérer mon compte Facebook, comment faire j'ai oublié mon mot de passe mais j'ai quand même mon adresse d'utilisateur. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10

Suppression de comptes facebook

Bonjour,  Je me trouve dans une situation compliquée, j'ai jusqu'à quatres (4) compte Facebook mais il y a deux qui sont actifs, je voulais supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Xileh

Facebook numéro de téléphone

Salut Quelqu'un a essayé de pirater mon compte Facebook Je pense qu'il s'agit d'un type qui me stalk depuis un moment et à qui je parlais il y a plu...

Répondre

Facebook comment retrouver mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus le numéro avec lequel j'utilisais mon Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Hashtag dans un post

Bonjour, A quoi sert le hashtag quand on post une annonce svp? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Radinoz

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai désinstallé mon compte Facebook puis je l'ai réinstallé, alors on me demande le mot de passe, je ne souviens plus, alors il me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
bazfile

Supprimer mon compte facebook

Bonjour à tous! je veux vraiment supprimer mon compte Facebook mais j’ai oublié le mot de passe et je n’ai plus le numéro de téléphone avec lequel j’...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
bazfile

Comment récupérer un ancien compte facebook?

bonjour à tous, svp j'ai une préoccupation. j'ai un ancien compte facebook que je souhaiterais récupérer. en réalité j'ai oublié les cordonnées du co...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, je me sui fait pirater mon facebook il on tout changer jai pu accès je peu pu faire mot de passe oublie il on change l’adresse mail meme le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
bazfile

Se connecter sur facebook

Bonjou

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Clarckos

Piratage

Bonjour, J'ai des inquiétudes, j'ai vu l'offre d'emploi sur Facebook, ça m'a intéressé et je voulais postuler, il y avait un numéro WhatsApp et je me...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n’arrive plus à accéder à mon compte Facebook j’ai oublié mon mot de passe et j’ai suivi la procédure mais on me dit aucun compte trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
MPMP10

Mot de passe oublié : besoin de rentabiliser

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook et perdu mon numéro de téléphone donc je me suis inscrite et j'ai besoin de me connecter et on me deman...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MPMP10

Mot de passe oublie

Bonjour, comment recuperer mon compte facebook . Je me rappel plus de mon mot de passe alors que je n'ai plus le numero de mobile utilise pour creer l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
bazfile

Page d'authentification tourne en boucle

Bonjour, Hello, depuis plusieurs semaines je tente de récupérer mon compte facebook et je suis coincé sur la page d'authentification. On ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bazfile

Page inaccessible

Bonjour, Je suis un des 2 administateurs d'une page Facebook (catégorie : "site web d’actualités"). Depuis le 24 mai, plus moyen d'accéder à la pag...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
julien1955

Impossible de réinitialiser mdp facebook

J’ai oublié mon mot de passe Facebook, et j’ai voulus faire « mot de passe oublié » mais je n’ai même pas l’option « réinitialiser le mot de passe » j...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
xonolxo

Problème pièce d'identité récupération compte facebook

Bonjour, Le compte Facebook de ma mère a été piraté, et évidemment le pirate a changé le mot de passe, l'adresse mail et le numéro de téléphone. On ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Compte facebook hacker

Bonjour, mon compte ces fait hacker , email/ mdp et téléphone on était changer . jai fait la procédure sauf que mes appareil ne sont plus reconnu par...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Mhd229

Récupérer mon compte facebook

Bonjour à tous, Il y quelques années j'ai créé mon compte Facebook, mais je n'ai plus accès à l'adresse mail avec lequel était créé ni au mot de pass...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
MPMP10

Faceboock recuperer photos

bonjour ....je voudrais aider une personne âgée a récupérer ses photos sur Facebook......je lui  ai  réouvert un compte faceboock    mais j'aimerai po...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
jag72

Impossible de retrouver mon mot de passe

Bonjour, J’ai changé mon mdp Facebook il y a un moment et je ne me souviens plus du nouveau. J’ai fait « mot de passe oublié ? », taper mon adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
MPMP10

Supprimer groupe créé facebook

Bonjour à tous, j’avais créé un groupe de dons sur Facebook il y a quelques temps. Comme il ne fonctionnait pas, j’ai décidé de le supprimer. En rega...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz

Code de réinitialisation mot de passe fb incorrect

Bonjour, je voulais donner le contrôle de ma page pro à ma copine mais pour valider l’opération il faut mon mdp que j’ai oublié… le probleme c’est q...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
MPMP10

Taille de police pour commentaires

 Résolu

Bonjour, Je publie des photos sur des groupes . Ce matin je ne peux plus ajouter de texte de présentation à chq photo car la police qui s'est install...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
-Shadow-
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 049