Résultats (3 087)

Problème de connexion

Bonjour, J ai déjà un compte face book mais je n arrive plus à l ouvrir on me dit que mon mot de passe n est plus le bon aussi je voudrais tout re...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lilidurhone

Code confirmation oublié

Bonjour, comment je trouvé mon code confirmation

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
regcal

Victime d'un pishing

Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive pas a entrer dans mon interface facebook, sur mon ordinateur a cause d'une page "facebook qui me demand...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
floflory

Salam salam

Bonjour, j'ai oblier mon mot de passe s'il vous plait comment je dois faire pour résoudre le Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
oscargalik

Je veut changer mon mot de passe

Bonjour, jai perdus mon copmte facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
marcothedwarf

Piratage

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte, on ma changer mon mot de passe et je n'arrive pas a récupérer mon facbook merci de bien vouloir fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
krazykat

J'ai perdu mon mot de passe facebook

Bonjour, je ne c'est plus quelle et mon mot de passe facebook et je n'est plus accès a mais email conteriez vous une autre manier de recupéré mon code...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mpuissance4

Compte

Résolu

Bonjour, j'ai crees un compte sur facebook mais je ne me souvient plus de mes identifiants comment en avoir un nouveau Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Injhall

J'ai perdu mon mot de passe facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourais desactiver mon compte facebook que je n'ai plus acces sa fait m'intenant presuqe un an je n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
kaumune

Bug facebook du 21 novembre 2012 ???

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 bsr savez vous si la connexion est maintenant possible ?? j'ai redemarré, essayé par...

134 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lôOoveusëé

Piraté sur facebook

Bonjour, Aujourd'hui un ami me demande d'aimer une photo en discution instantannée je clique sur le lien qu'il m'envoie je me connecte et quelques...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
difiore

Piratage facebook

Bonjour, Bonsoir a tous, Donc voila, aujourd'hui en essayant d'aller sur mon compte facebook, j'ai vue que mon mot de passe n'était pas le bon et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
crackman2

Je désire désctiver mon compte facebook

je désire désactivermon compte facebook, jmon mot de pass est anjou49 et il est refusé à chaque fois, alors que je l'avais noté pour ne pas l'oublier....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Dexterccm

Oublié mot de passe

Bonjour, J'ai demandé à ce qu'on puisser me donner un mot de passe, je n'arrive pas à faire marcher ma page, on me dit que j'ai trop essayer, qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
regcal

Problème avec l'accés à mon compte fb sur pc

Bonjour, j'ai un problème avec un compte FB quand je veux connecter sur PC j'entre le mot de passe valide un message s'affiche & indique que le mot d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cbonasse

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai cherché (peut-être mal) sur les forums mais pas trouvé, depuis ce matin j'ai mon facebook qui se retrouve avec de la publicité, pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un mec se met hors-ligne pour moi je crois !!!!

Résolu

Bonjour :) Voilà, je suis amoureuse d'un mec de ma classe, je ne lui parle pas trop en cours parce que je suis timide, bon voilà bref osef je vais pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Bruce Willix

Mpd

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de Facebook Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cabon.contact

La page "secret's of people" sur fb est-elle légale ???

Bonjour, Récemment, j'ai trouvé une page sur Facebook qui se nomme "Secret's of people". Cette page est assez étonnante puisqu'elle propose à se...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Margows

Comment avoir plein de fans sur sa page facebook

Bonjour, Je suis à la Recherche d'un ou plusieurs Sites "Totalement Gratuit" pour Booster des Pages Facebook en Augmentant leurs nombres de Fans. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
HardN08

Mon facebook piraté

Bonjour, Alors je vous résume mon problème, suite au beug de facebook vendredi soir, j'ai reçu un message disant de changer son mot de passe car ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook notifications

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour ne plus recevoir les notifications Facebook par email ! Merci ! Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
maldivinou

Compte désactivé.

Bonjour, aujourd'hui (4 novembre 2012) je naviguais sur mon facebook tout bonnement et tout à coup, mon facebook s'est éteint. Quand j'ai essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
marketien

Facebook : telephone

Bonjour à tous, je suis sur facebook et on me demande mon num de tel, seulement, je n'ai pas de telephone, aidez moi svp ! #Labandedezamis.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
madmyke

Aide mot de passe facebook

Bonjour, J'ai un probleme : j'ai récamment changé mon mot de passe sur facebook et je ne m'en souviens plus... Du coup j'aurai aimé savoir si il e...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment cacher sa date d'anniverssaire sur facebook (oct. 2012)

Bonjour, Je cherche à savoir de quel manière je pourrais éventuellement masquer ma date d'anniversaire, pour que d'aucunes manières que se soit on...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Norma Merheb

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, pouvez vou m aider car j ai tout essayer je n y arrive pas et je ne sais plus quoi faire merci de bien vouloir me repondreConfigurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
SonyFan08

Complication d'acceder au facebook

Résolu

Bonjour, pourquoi quand vous quittez le pays ou vous vous ete enregistré ; il ya de difficulté pour ouvrir votre facebook? Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
madmyke

Problème actualités d'un ami

Bonjour, J'ai des soucis avec le profil d'un ami. pour moi il n'a rien publié depuis 10 jours alors que ce n'est pas le cas. Ses autres amis voien...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
simbahynna

Pas reçu de corriel

Bonjour, mon inscripton pour facebook est fait je n'ai pas reçu de courriel pour la confirmation une réponse serait appréciée merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
madmyke
Résultats 2371 - 2400 sur un total de 3 087