Résultats (3 087)
Problème de connexion
Bonjour, J ai déjà un compte face book mais je n arrive plus à l ouvrir on me dit que mon mot de passe n est plus le bon aussi je voudrais tout re...
Code confirmation oublié
Bonjour, comment je trouvé mon code confirmation
Victime d'un pishing
Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive pas a entrer dans mon interface facebook, sur mon ordinateur a cause d'une page "facebook qui me demand...
Salam salam
Bonjour, j'ai oblier mon mot de passe s'il vous plait comment je dois faire pour résoudre le Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91
Je veut changer mon mot de passe
Bonjour, jai perdus mon copmte facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Piratage
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte, on ma changer mon mot de passe et je n'arrive pas a récupérer mon facbook merci de bien vouloir fai...
J'ai perdu mon mot de passe facebook
Bonjour, je ne c'est plus quelle et mon mot de passe facebook et je n'est plus accès a mais email conteriez vous une autre manier de recupéré mon code...
Compte
RésoluBonjour, j'ai crees un compte sur facebook mais je ne me souvient plus de mes identifiants comment en avoir un nouveau Configuration: Windows 7...
J'ai perdu mon mot de passe facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourais desactiver mon compte facebook que je n'ai plus acces sa fait m'intenant presuqe un an je n'arrive plu...
Bug facebook du 21 novembre 2012 ???
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 bsr savez vous si la connexion est maintenant possible ?? j'ai redemarré, essayé par...
Piraté sur facebook
Bonjour, Aujourd'hui un ami me demande d'aimer une photo en discution instantannée je clique sur le lien qu'il m'envoie je me connecte et quelques...
Piratage facebook
Bonjour, Bonsoir a tous, Donc voila, aujourd'hui en essayant d'aller sur mon compte facebook, j'ai vue que mon mot de passe n'était pas le bon et ...
Je désire désctiver mon compte facebook
je désire désactivermon compte facebook, jmon mot de pass est anjou49 et il est refusé à chaque fois, alors que je l'avais noté pour ne pas l'oublier....
Oublié mot de passe
Bonjour, J'ai demandé à ce qu'on puisser me donner un mot de passe, je n'arrive pas à faire marcher ma page, on me dit que j'ai trop essayer, qu'i...
Problème avec l'accés à mon compte fb sur pc
Bonjour, j'ai un problème avec un compte FB quand je veux connecter sur PC j'entre le mot de passe valide un message s'affiche & indique que le mot d...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai cherché (peut-être mal) sur les forums mais pas trouvé, depuis ce matin j'ai mon facebook qui se retrouve avec de la publicité, pas...
Un mec se met hors-ligne pour moi je crois !!!!
RésoluBonjour :) Voilà, je suis amoureuse d'un mec de ma classe, je ne lui parle pas trop en cours parce que je suis timide, bon voilà bref osef je vais pa...
Mpd
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de Facebook Configuration: iPad / Safari 6.0
La page "secret's of people" sur fb est-elle légale ???
Bonjour, Récemment, j'ai trouvé une page sur Facebook qui se nomme "Secret's of people". Cette page est assez étonnante puisqu'elle propose à se...
Comment avoir plein de fans sur sa page facebook
Bonjour, Je suis à la Recherche d'un ou plusieurs Sites "Totalement Gratuit" pour Booster des Pages Facebook en Augmentant leurs nombres de Fans. ...
Mon facebook piraté
Bonjour, Alors je vous résume mon problème, suite au beug de facebook vendredi soir, j'ai reçu un message disant de changer son mot de passe car ...
Facebook notifications
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour ne plus recevoir les notifications Facebook par email ! Merci ! Bonne journée
Compte désactivé.
Bonjour, aujourd'hui (4 novembre 2012) je naviguais sur mon facebook tout bonnement et tout à coup, mon facebook s'est éteint. Quand j'ai essayé d...
Facebook : telephone
Bonjour à tous, je suis sur facebook et on me demande mon num de tel, seulement, je n'ai pas de telephone, aidez moi svp ! #Labandedezamis.
Aide mot de passe facebook
Bonjour, J'ai un probleme : j'ai récamment changé mon mot de passe sur facebook et je ne m'en souviens plus... Du coup j'aurai aimé savoir si il e...
Comment cacher sa date d'anniverssaire sur facebook (oct. 2012)
Bonjour, Je cherche à savoir de quel manière je pourrais éventuellement masquer ma date d'anniversaire, pour que d'aucunes manières que se soit on...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, pouvez vou m aider car j ai tout essayer je n y arrive pas et je ne sais plus quoi faire merci de bien vouloir me repondreConfigurat...
Complication d'acceder au facebook
RésoluBonjour, pourquoi quand vous quittez le pays ou vous vous ete enregistré ; il ya de difficulté pour ouvrir votre facebook? Configuration: Windo...
Problème actualités d'un ami
Bonjour, J'ai des soucis avec le profil d'un ami. pour moi il n'a rien publié depuis 10 jours alors que ce n'est pas le cas. Ses autres amis voien...
Pas reçu de corriel
Bonjour, mon inscripton pour facebook est fait je n'ai pas reçu de courriel pour la confirmation une réponse serait appréciée merci Configurati...