Résultats (496)
Facebook s est coupé et impossible de me reconnecter
RésoluBonjour, il y a deux jours mes adresses mail ont disparues ainsi que mon cpte facebook, j'ai remis mes emails, mais impossible de remettre facebook, ...
Direct facebook
RésoluBonjour .on fait des directs lives avec OBS sur Facebook j'aimerais les enregistrer sur mon disque externe pouvez vous me suggérez un programme ...j'...
Chiffrage accès et code pin sur fb
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, FB me demande dans Messenger un code PIN pour avoir accès aux messages. Où trouver ce code PIN ??? Merci. C.G.
Erreur facebook "le mot de passe entré est incorrect".
RésoluBonjour, Je possède deux comptes FB perso et ce matin en voulant me connecter je tombe sur ce message "Le mot de passe entré est incorrect. Vous l’av...
Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...
Taille de police pour commentaires
RésoluBonjour, Je publie des photos sur des groupes . Ce matin je ne peux plus ajouter de texte de présentation à chq photo car la police qui s'est install...
Facebook toujours en maintenance depuis plusieurs jours
RésoluBonjour. Depuis 8 jours que j'ai ce message et impossible de se connecter à mon compte facebook , que dois-faire SVP ? Message fecebook à suivre : ...
Facebook : authentification double facteur impossible
RésoluBonjour, Voici le souci que je rencontre : mon compte Facebook a été piraté. J'ai reçu le mail m'indiquant de renforcer la sécurité de mon compte en...
Ma page facebook
RésoluBonjour, Depuis vendredi ma page Facebook se recharge continuellement et c'est très désagréable. Ce problème est nouveau, je n'ai jamais eu ça avant....
Comptes oublié comment le récupérer ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j'ai oublié le numéro de mon compte Facebook ainsi que le mot de passe et j'aimerais le récupérer
Question à propos de mon compte facebook
RésoluBonjour, Je désire effacer des photos sur mon compte Facebook, ces photos ont servi lors de publications précédentes. J'ai bien tenté et fait des r...
Comment supprimer mes anciens comptes facebook
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer définitivement mes 2 anciens comptes Facebook. Mais je connais juste les noms d'utilisateurs et plus les mots de passe....
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé Iorsque je me connecte il me propose d'envoyer un code par SMS pour déverrouiller mon compte.le p...
J'ai oublie mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook, en essayant sur mot de passe oublie il me demande le numero a laquelle j'utilise, une fois noter l...
Récupérer mon compte
RésoluBonjour, oft mon adresse électronique Facebook ést un ancien numéro dont la sim est déjà perdue , mais malheureusement j'ai oublié le mot de pas...
Problème d'album photo facebook
RésoluJe suis nouvelle sur ce groupe. Contente de m'y être inscrite. J'espère avoir réponse à mes questions avant que je m'arrache les cheveux de sur ma têt...
Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard
RésoluBonjour Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de pa...
Thème sombre sur facebook
RésoluS'il vous plait, j'aimerais savoir comment appliquer le thème sombre sur Facebook app. Merci pour votre assistance. -- #Lotus_rouge
Connexion facebook impossible
RésoluBonjour, Actuellement connecté sur mon portable à l'application FB, j'ai oublié mon mot de passe et ne trouve aucun moyen de le réinitialiser. L'a...
Mon compte
RésoluBonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il ya 1 an,m les amis me disent qu'il est toujours actif. Comment le supprimer définitivement ? J'ai déjà ...
Compte facebook pirate
RésoluBonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...
Renseignement
RésoluBonjour, j'ai peut être la réponse sur cette page mais je n'ai pas bien compris. Je vais désinstaller adobe flash player comme on me le demande et ma ...
Facebook en japonais
RésoluBonjour, le fait que ce soit en japonais nous empeche de comprendre !!! Donc, je ne sais pas comment prcéder. Si vous avez des idées, merci ... ...
Compte facebook
RésoluBonjour, svp aider moi à récupérer mon ancien compte Facebook je l'ai créé avec mon numéro dont me rappelle plus ce numéro là et j'ai oublié mon mot d...
Je veux un nouveau mot de passe car je n'est plus l'autre en tête mon numero fz
RésoluJe ne connais plus mon mot de passe merci de m'aider je ne peut plus me connecter
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu de soucis avec mon compte depuis plus de 4mois j'arrive pas à réinstaller cela car on m'a demandé de contacter mes trois amis de co...
Connexion impossible
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe facebook mais j'ai toujours accès à l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon compte. Pas de problème majeur ...
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment faiire : j'ai rénitialisé mon mot de passe facebook et je ne m'en souviens plus ;$ !! facebook me demande d'all...