Résultats (3 087)

Connexion impossible

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus aller sur FB et ce quelque soit les navigateur FIREFOX, SAFARI, IE, GOOGLE CHROME. Et ce sur les tro...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Dexterccm

Comment puis je récuperer mon mot de passe facebook oublié?

Fermé

Bonjour, comment puis je récuperer mon mot de passe facebook oublié? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gincka

Mon facebook ne marche pas

Bonjour, Quand je tape Facebook sur internet et que je clique sur le site , quand la page s' ouvre tout mon ordi se bloque et je peux que l' éte...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Florian19

Coment se désinscrire de faecebook

Bonjour, je n'arrive pas a me d'ésinscrire de faecebook, comment faire. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Florian19

Colar de facebook

Bonjour, madifier Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lilidurhone

Annuler toutes les demandes d'amitié envoyées

Résolu

Bonsoir, svp, je voudrais toutes les demandes d'amitié que j'ai envoyé et qui sont en attente. le soucis c'est que j'oublie parfois à qui j'ai env...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
hommetounu

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, ma question n'a pas été résolue que dois - je faire? merci coucoula Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lilidurhone

Mot de passe

bonjour, je souhaite désactiver mon compte facebook mais j'ai oublié mon mot de passe. Auriez - vous l'amabilité de me l'envoyer . Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
athena223

Poblème avec mon compte fb

Bonjour, ma page d'accueil facebook affiche "crée une publiciter sur facebook" pas de profil pas d'amis environ 500 amis mes application mes albums ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lilidurhone

Statut facebook : tag

Bonjour, Petite question : j'ai publié un statut Facebook sur mon profil mais j'ai oublié de taguer un proche. Je souhaiterai modifier le statut p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
zephir666

Supprimer mon compte facebook

Salut l'équipe ma mère est dans une situation assez compliqué elle a fait un compte Facebook et souhaite le desactivité PROBLÈME Elle a oublié son m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
la-loupe

Supprimer un compte

Bonjour, je voudrai supprimer un compte Facebook a mon nom le souci est que j ai oublié mon mot de passe et mon adresse électronique merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Zalerasly

Piratage

bjr me suis fait pirater mon compte hier soir comment le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Tsagara

Changer le mot de passe javascript

Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe, car j'ai oublié l'ancien merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
vaguabons

Retrouver quelqu'un sur facebook

Bonjour tout le monde Je recherche désespérément le profil Facebook d'une personne depuis quelques jours . Mais ayant oublié son nom, je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
,Hope

Facebook abonnés

Bonjour, je voulais savoir comment supprimer des personnes qui sont abonnées a on compte facebook, parce-que je ne les connais pas ! merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bjour

Avoir plus de fans sur sa page facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir plus de fans sur ma page facebook. Pour info, voici le lien :3 http://www.facebook.com/pages/-LB-Photograph...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Redlinxx

Merci de supprimer

Résolu

Bonjour, je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de facebook et puis badoo merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lambrecht

Problème d'accès à facebook

Résolu

salut depuis que j'ai formaté windows et j'ai installé Vista, j'ai un problème d'accès intermittent à facebook.....parfois cela fonctionne, parfois ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
hiba

Comment je peux changer mon mot de passe

Bonjour, comment je peux changer mon mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
okwamp

Piratge comptes facebook

j'aimerais proteger mes comptes facebook cotre le piratage

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
BouaniDa

Compte facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, quand je veux me connecter, ça me dit ça comme erreur "Quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Athena

J'arrive pas a se connecté a ma page fcbk

Bonjour, svp je peux pas ouvrire mon compte fcbk puisque je suis en voyage/ Adresse mail supprimée par la Modération

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
snifer08

Mon profil facebook est introuvable

Bonjour, Je ne comprends pas, quand je tape dans la barre de recherche facebook (ou dans google) mon profil n'est pas listé. Embêtant si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
s30

Je ne peux pas m'inscrire sur facebook

Bonjour, Je veux m'inscrire sur facebook mais quand je rentre mon adresse mail il me dise qu'il ne sont pas en mesure de m'inscrire. Comment f...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
rosa

Compte piraté

bonjour mon compte facebook a été je pense piraté car hier en tapant mon adresse sur fb ils m ont répondu qu il venait d etre supprimé hors je n ai ri...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
anonime

Mot de passe facebook oublié - changé :o!

Bonjour, n'allant pas souvent sur l'ordi je me suis rendu compte que mon mot de passe facebook a sans doute été changé vu que je peut plus aller su mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
snifer08

On m'a pirater mon compte

Bonjour, on m'a pirater mon compte facebook ? svp est ce qu'il ya une méthode de le recupérer car j'ai oublier le mot de passe de mon compte hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
purple123

Facebook

--bonjour j'aimerais savoir comment recuperer mon compte facebook apres l'avoir deconnecte accidentellement et je ne me souviens plus de mon identifia...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
belakk

Suite à un piratage de mon compte nouveau mail ne marche pas

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aidez concernant mon compte facebook suite à son piratage!!!!!!! voila comment j'ai procédé, dans un prem...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
aide/reponse
Résultats 2191 - 2220 sur un total de 3 087