Résultats (3 087)
Connexion impossible
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus aller sur FB et ce quelque soit les navigateur FIREFOX, SAFARI, IE, GOOGLE CHROME. Et ce sur les tro...
Comment puis je récuperer mon mot de passe facebook oublié?
FerméBonjour, comment puis je récuperer mon mot de passe facebook oublié? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Mon facebook ne marche pas
Bonjour, Quand je tape Facebook sur internet et que je clique sur le site , quand la page s' ouvre tout mon ordi se bloque et je peux que l' éte...
Coment se désinscrire de faecebook
Bonjour, je n'arrive pas a me d'ésinscrire de faecebook, comment faire. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Colar de facebook
Bonjour, madifier Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94
Annuler toutes les demandes d'amitié envoyées
RésoluBonsoir, svp, je voudrais toutes les demandes d'amitié que j'ai envoyé et qui sont en attente. le soucis c'est que j'oublie parfois à qui j'ai env...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, ma question n'a pas été résolue que dois - je faire? merci coucoula Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Mot de passe
bonjour, je souhaite désactiver mon compte facebook mais j'ai oublié mon mot de passe. Auriez - vous l'amabilité de me l'envoyer . Merci
Poblème avec mon compte fb
Bonjour, ma page d'accueil facebook affiche "crée une publiciter sur facebook" pas de profil pas d'amis environ 500 amis mes application mes albums ...
Statut facebook : tag
Bonjour, Petite question : j'ai publié un statut Facebook sur mon profil mais j'ai oublié de taguer un proche. Je souhaiterai modifier le statut p...
Supprimer mon compte facebook
Salut l'équipe ma mère est dans une situation assez compliqué elle a fait un compte Facebook et souhaite le desactivité PROBLÈME Elle a oublié son m...
Supprimer un compte
Bonjour, je voudrai supprimer un compte Facebook a mon nom le souci est que j ai oublié mon mot de passe et mon adresse électronique merci de vot...
Piratage
bjr me suis fait pirater mon compte hier soir comment le recuperer
Changer le mot de passe javascript
Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe, car j'ai oublié l'ancien merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Retrouver quelqu'un sur facebook
Bonjour tout le monde Je recherche désespérément le profil Facebook d'une personne depuis quelques jours . Mais ayant oublié son nom, je n'ai pa...
Facebook abonnés
Bonjour, je voulais savoir comment supprimer des personnes qui sont abonnées a on compte facebook, parce-que je ne les connais pas ! merci d'avance ...
Avoir plus de fans sur sa page facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir plus de fans sur ma page facebook. Pour info, voici le lien :3 http://www.facebook.com/pages/-LB-Photograph...
Merci de supprimer
RésoluBonjour, je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de facebook et puis badoo merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Problème d'accès à facebook
Résolusalut depuis que j'ai formaté windows et j'ai installé Vista, j'ai un problème d'accès intermittent à facebook.....parfois cela fonctionne, parfois ...
Comment je peux changer mon mot de passe
Bonjour, comment je peux changer mon mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Piratge comptes facebook
j'aimerais proteger mes comptes facebook cotre le piratage
Compte facebook
Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, quand je veux me connecter, ça me dit ça comme erreur "Quelqu'un a...
J'arrive pas a se connecté a ma page fcbk
Bonjour, svp je peux pas ouvrire mon compte fcbk puisque je suis en voyage/ Adresse mail supprimée par la Modération
Mon profil facebook est introuvable
Bonjour, Je ne comprends pas, quand je tape dans la barre de recherche facebook (ou dans google) mon profil n'est pas listé. Embêtant si quelqu'un...
Je ne peux pas m'inscrire sur facebook
Bonjour, Je veux m'inscrire sur facebook mais quand je rentre mon adresse mail il me dise qu'il ne sont pas en mesure de m'inscrire. Comment f...
Compte piraté
bonjour mon compte facebook a été je pense piraté car hier en tapant mon adresse sur fb ils m ont répondu qu il venait d etre supprimé hors je n ai ri...
Mot de passe facebook oublié - changé :o!
Bonjour, n'allant pas souvent sur l'ordi je me suis rendu compte que mon mot de passe facebook a sans doute été changé vu que je peut plus aller su mo...
On m'a pirater mon compte
Bonjour, on m'a pirater mon compte facebook ? svp est ce qu'il ya une méthode de le recupérer car j'ai oublier le mot de passe de mon compte hotmail...
--bonjour j'aimerais savoir comment recuperer mon compte facebook apres l'avoir deconnecte accidentellement et je ne me souviens plus de mon identifia...
Suite à un piratage de mon compte nouveau mail ne marche pas
Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aidez concernant mon compte facebook suite à son piratage!!!!!!! voila comment j'ai procédé, dans un prem...