Résultats (3 087)
Page facebook
RésoluBonjour! j'ai créé une page Fan sur FaceBook... et j'ai envoyé une invitation a tout mes amis mais personne ne l'a encore reçu... est-ce normal ...
Probléme avec facebook
j'ai un probléme, mon facebook est tout petit. j'ai voulu dézoumé et il est devenu tout petit. du coup impossible de le faire redevenir normal . aide...
Piratage du facebook
RésoluBonjour, moi meme il mon pératé mon compte facebook disant que le mot de passe c pa le bon mais vrément c maichant e
Statut facebook
Bonjour, je souhaiterais ne plus voir le statut et les dernières rentrées dans différents groupes de quelques uns de mes contacts qui racontent leur v...
[facebook] ecrire sur un mur
Salut ! Je voudrais savoir s'il était possible d'écrire sur le mur de quelqu'un sans que ses contacts ne le voient? J'ai trouvé la solution de cit...
Problème sur facebook
Bonjour, depuis que mon ordinateur a été réparé et donc qu'il a recommencé a zéro : quand je vais sur facebook je ne comprend pas ce qui est écrit ...
Facebook : besoin de paraitre "a la une"
Bonjour, J'aurais aimé connaitre le meilleur moyen de faire savoir à tous que l'on vient de publier une photo sur Facebook. (c'est relativement imp...
Facebook supprimer les publications
Résolu/FerméBonjour, Je possède un compte facebook et j'aimerais bien supprimer toutes les publications qui sont sur mon mur d'un seul coup? Si quelq...
Facebook, help confidentialité!
Bonjour, en me connectant sur le compte Facebook d'un ami je me suis aperçu que sur sa page d'actualité était affiché les commentaires que je laiss...
Mot de passe facebook
Bonjour, Si quelqu'un a l' info ....ca m'interresse.... Je voudrais retrouver mon mot de passe actuel que j'ai sur facebook... Si je fais reanitili...
Oublier code de confirmation de facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin un nouveau code de confirmation sur mon facebook . Problème : mot de passe de facebook oublié et code de confirmation jai oubli...
Facebook !
Bonjour, Comment peut-on faire un profil caché sur facebook ?
Mot de passe facebook invalide
Bonjour a tous. J'ai vraiment besoin de vous. Le problème est que j'avais oublié mon mot de passe facebook donc j'en ai rentré plusieurs (+ de 50 je p...
"en couple" via facebook
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aidez pour mettre en couple sur mon compte facebook merci d'avance
J'ai perdus mon facebook
Bonjour, j'ai dejas fait mon inscription sur facebook et je ne peux y acceder on me dit: "user name incorect" mais ces le meme mot de passe j...
Mettre ma vrai année de naissance facebook !
Bonjour, Je suis sur Facebook et je voudrais savoir comment on pourrait faire pour mettre ma vraie année de naissance , car j'ai deja essayer et Face...
Vie privée facebook ??????
Bonjour, On a toujours dit qu'il était impossible de vérifier qui regardait son profil sur Facebook. Je passe sur toutes ces conneries de page où l...
Bonjour, slt svp j'ai un probleme dans mon facebook.L'ecriture des pages est soulignée par des trais bleu et jaune. svp aidez moi a les eliminer
J ai oublier mon code facebook
Bonjour, JAI OUBLIE mon code facebook pour entrer en contacte avec mes amies svp une solution rapide
Inscription facebook
RésoluBonjour, J'ai tenté hier de créer mon compte facebook. Tout a fonctionné jusqu'à réception du mail d'activation. Or lorsque j'ai cliqué sur le lien...
Effacer profile facebook de ma soeur décédée
Bonjour à tous , Ma soeur est décédée le 03/01/2010, et elle possédait un compte facebook. N'ayant pas accès à ses codes (msn et facebook) je suis ...
Facebook!!
Bonjour, , J'ai un probleme avec facebook, je ne peux pas voir la page des invitations , confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à me...
Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?
RésoluBonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...
Bonjour, lorsqu'on se "désinscrit" de Facebook peut on y réapparaitre sans notre autorisation???ou faut il obligatoirement que ça soit NOUS qui réins...
Facebook : problème de connexion
Bonjour, Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais je me tourne vers vous car je ne sais pas quoi faire. Hier j'ai créé mon compte face...
Facebook: empêcher quelq'un de m'ajouter?
Bonjour, Je souhaiterais que certaines personnes ne puissent pas m’ajouter en tant qu’ami sur fB, c’est important, comme ça je n’aurais pas à igno...
Bonjour, j'ai voulu creer mon compte facebook avec cette adresse on me repond que j'en ai deja un je n'ai pas souvenance . comment le trouver
Mot de passe facebook
bonjour, je souhaite réinitialiser mon mot de passe Facebook mais je ne peux pas, j'ai cliqué sur mot de passe oublié? puis,il m'a donné le texte de ...
Avoir une solution pour etre sur facebook
Bonjour, je ne peux plus aller surn facebook car je ne trouve oplus mon adresse et mon mots de passe que puisse-je faire
Facebook savoir si je suis bloquée ?
Bonjour, j'aimerais un petit renseigment voila sur facebook depuis 3 semaines je peux plus lire le mur d'un ami (ou alors il y a pas eu d'acti...