Résultats (3 087)

Récupérer mon compte facebook

bjr svp comment je récupéré mon compt Facebook avec l'aide de mes amis Facebook. merci mes frères et mes soeur

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
pico.l

J ai oublier mon mot de passe facebook

Fermé

Bonjour, j ai oublie le mot de passe de mon facebook et même celui de mon compte yahoo qu'est ce que je dois faire svp aidez moi c'est urgent même...

Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Akainu

Mot de passe oublier

Bonjour, bns je oublie mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
baladur13

Oubli codes connexion facebook

Bonjour, mon ordinateur se connecte automatiquement sur mon compte facebook. Jusque là aucun problème mais pour effectuer certaines démarches, comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Faire un cam à plusieurs.

Bonjour, Voilà, nous sommes des amis qui ne se voient pas souvent, alors nous nous connectons sur facebook avec la cam, seulement, les discussions ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Agoutie

Mon passe facebook sans le changé

Bonjour, comment Trouver mon passe facebook sans le changé

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
longkaveux

Al 'aide

Bonjour, je voulais crée mon conte Facebook sur l'ordi de mes parents mais ma mère en avait déjà un alors j'ai cherché comment faire et j'ai trouv...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Monsieur S

Mon compte facebook a été piraté

Salut tt le monde, mon comte Facebook à été piraté par une personne et cette dernière à changer l'adresse électronique et le num de tel, comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lilidurhone

Facebook , problème de maintenance.

Résolu

Depuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...

95 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
appeaul

Récupéré mon adresse hotmail

Bonjour, Voila je voudrais me connecter a Facebook, mais je me souviens plus de mon adresse Hotmail, et quand je fait "Mot de Passe oublié", il me dis...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
T0pK3ge

Accéder à mon compte

Bonjour, je ne reçois pas de code sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
semper91

Facebook perater

Bonjour, mon facebook a ete perater donc coment je peux faire Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110a

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
boxboxv2

Parfaitement protéger son compte fb

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis sur facebook depuis quelques mois, mais je n'arrive pas a bien protéger mon compte. Je vois beaucoup de personnes qu...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
regcal

Compte facebook créé à mon insu

Bonjour, Un compte facebook cotennat mon nom , ma photo et la description d'une partie de ma vie a été créé à mon insu et on me menace de déposer...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Pheliace

On m'a volé mon compte facebook

Bonjours, Quelqu'un m'a piraté mon compte Facebook avec http://www.pirater-uncompte-facebook.net/ ou http://www.facedeep.ws enfin je ne sais pas t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lilidurhone

Suprimer compte facebook

Bonjour, je voudrai supprimer mes anciens Facebook mes je me souvient plus de mes mot de passe et mes adresses Electronique sont erronées merci de...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
sublimatike

Bandeau publicitaire sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un bandeau publicitaire qui s'affiche systématiquement en tète de ma page Facebook...(le plus souvent des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
DUME06

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Techno23

Je perdu mon mot de pass facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi a déverrouillée mon mot de passe oublié s.v.p

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Publication automatique sur page facebook

Bonjour, J'ai un problème et en cherchant sur le forum et sur google, je ne trouve aucune solution. J'ai actuellement un profil Facebook et un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Débloquer un ami

Bonjour, J'ai bloqué un ami par erreur. Comment le réintégrer ? Merci Cdt, Annie Cohen Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Jitrixis

Cookies nécessaire

bonjors ou je peux trouver les paramétres des Cookies nécessaires

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Jitrixis

Jeux vides

bonjour, je joue journellement sur des jeux en ligne gratuits, sur facebook. depuis hier, j'appelle mes jeux qui s'ouvrent, mais ils sont vidés de l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
nicola83

Comment je peut remonter une discussion sur facebook ?

Bonjour, tout le monde. Voilà, j'ai un petit souci, je voudrais remonter une conversation que j'ai échangée avec un ami à moi, le problème c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Mau04

Problem facebook

je pouvez pa ouvrire mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lilidurhone

Probleme webcam sur facebook

Bonjour à tous, j'ai un soucis quand j'appel un ami sur Facebook sa lance l'appel et sa reste au niveau ou c'est marqué contact et le nom de la pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Ben.62

Adresse supprimé? comment faire?

Bonjour, Mon adresse e-mail de Facebook à été supprimé parce qu'on m'a piraté, comme Facebook m'indiqué dans le mail je croyais avoir récupérer mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ticous13

Probleme de connection

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter depuis 4 jours!!!!! Comment faire? MERCI. Séverine Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
progra

Aide pour activer un logiciel

Mon Portable fonctionne au ralenti pour certaines applications, j'ai téléchargé le logiciel CCleaner mais après pour démarrer le nettoyage je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lilidurhone

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été recement piraté, j'ai plus d'accés à mon compte, ils ont changé mon adresse et meme le mot de passe. J'ai esseyer...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bg62
Résultats 2161 - 2190 sur un total de 3 087