Résultats (3 087)
Probleem a me connecte a facebook
Bonjour,je m'arrive pas as me connecte a mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Probleme d'affichage de facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...
Comment annuler mails de facebook pour compte fermé
Moi j'ai Hotmail et ai oublié de désactiver les notifications par mail avant de le couper définitivement . Mais je reçois encore les mails pour les an...
Comment arrêter de recevoir des email de facebook
Bonjour, Voilà j'ai définitivement fermé mon compte Facebook il y a plusieurs années maintenant. Cependant, depuis quelques semaines je reçois rég...
Incident faceboock
Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, est-ce une fausse manoeuvre je n'arrive pas à rétablir un contact avec une amie apparemment exclue de mon...
Bonjour, j'ai oublié mon msn quesque je fait pour le trouver
Retrouver un mot de passe facebook
bonjour ma femme ne se souvient plus de son mot de passe et le numéro de tel qui est enregistré n est plus valide ! quelqu un pourrait il me dire comm...
Amis proches
Résolusalut!! est ce que je peux savoir qui m'a mis dans sa liste d'amis proches sur facebook ? Merci!!
Supprimer un compte.
Bonjour, J'ai deux comptes facebook et je souhaite en supprimer un. Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
J'ai oublié l'adresse msn de mon facebook
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre aide alors voila; j'ai oublié l'adrese élécrtonique de mon facebook, sachez que je me rapelle toujours de mon mot de...
Je n'arrive plus a me connecter !
Bonjour, Je ne sais pourquoi mais je n'arrive plus a avoir accès a mon compte je ne connais pas non plus le nom de la plupart des amis qu'ils m'ont ...
Supprimer une page sans supprimer le compte
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un compte Facebook avec plusieurs pages et je souhaiterai en conserver qu'une seule ! J'entends de ci et de là un t...
Ma photo dans mon ancien compte
RésoluBonjour,premièrement je vous remercie pour votre hostilité et votre indulgence en aidant les gens dans tous les domaines.Avant 4ans j ai ouvert un com...
Consequences d un compte facebook
Bonjour, Je voudrais avoir facebook avec l accord de mes parents bien sûr mais je voudrais savoir quelles sont les consequences d avoir un compte Fa...
Récuperer mon compte
FerméBonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'é...
Question de securité
Bonjour, je ne me rappelle plus la réponse a la question de sécurité,..... mon compte est bloqué depuis 2 mois......ça me fatigue....; Configur...
Recupérer l'ancienne version de l'interface
Bonjour, je voudrais récupérer l'ancienne version de facebook je m'aime pas cette version merci d'avance Configuration: Windows ...
Messenger facebook
Bonjour, Alors mon problème est que j'ai bloqué une conversation instantanée sur messenger facebook sans faire attention et que je voudrais bien r...
Question groupe sur facebook
Bonjour, J'ai intégré dans mes amis dans des petits groupes, tel que: -famille, - amis proches, -travaille, restreint... Voilà, j'aimerais enlever ...
Problème daffichage des commentaires photo/image sur fb
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis sur mon mur facebook. Lorsque je publie une photo/image sur mon mur, les commentaires et "j'aime" ...
Supprimer mon compte
Bonjour, je veux supprimer mon compte, mais le code secret ne fonctionne pas, pouvez vous m'envoyer ce code à mon adresse mail, merci Configu...
Comment voir le nombre de vues
Bonjour, Je me demandais comment qu'il fallait que je fasse pour voir le nombre de vue des vidéos que je poste sur Facebook. Merci!
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et je n'arrive pas à ma page d'accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Perte de mon compte facebbok
RésoluJ'ai perdu mon compte Facebook et par conséquent toutes mes applications, amis, jeux etc J'ai récupéré mon adresse Facebook mais je n'ai plus mes ap...
Urgent aidez moi a voir mon mot de pass de facebook
Bonjour, Comment faire pr vw mon mot de pass oublier de facebook sans le changer aidez mw svp Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89
Mot de passe changé pour une page communauté
Bonjour; J'avais créé il y a quatre ans une page Facebook servant à pétitionner pour un projet d'électrification d'une ligne ferroviaire classée main...
Mettre en adresse principale adresse tjours eu chez eux
RésoluBonjour, On m'a demandé de mettre une adresse valide alors que mon adresse est valide. Du coup en contact principe j'ai deux adresses dont celle qu...
J veux recuperer mon profil
Bonjour, Comment faire sans les codes? Configuration: Linux / Chrome 42.0.2311.109
Recupere mot de passe compte facepook
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe pour le compte facebook gmail email supprimé. la modération. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500....
Comment créer un compte ?
Bonjour, je n arrive pas a creer mon compte a facebook je fait tout pour cela et je n y arrive pas et je me demande pourquoi est ce que une personnes...