Résultats (3 087)

Probleem a me connecte a facebook

Bonjour,je m'arrive pas as me connecte a mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
VeGiPunk

Probleme d'affichage de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jenniedu86

Comment annuler mails de facebook pour compte fermé

Moi j'ai Hotmail et ai oublié de désactiver les notifications par mail avant de le couper définitivement . Mais je reçois encore les mails pour les an...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Marie-Gisele

Comment arrêter de recevoir des email de facebook

Bonjour, Voilà j'ai définitivement fermé mon compte Facebook il y a plusieurs années maintenant. Cependant, depuis quelques semaines je reçois rég...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Mary

Incident faceboock

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, est-ce une fausse manoeuvre je n'arrive pas à rétablir un contact avec une amie apparemment exclue de mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
BA39JA40

Facebook

Bonjour, j'ai oublié mon msn quesque je fait pour le trouver

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
XxShoushou59xX

Retrouver un mot de passe facebook

bonjour ma femme ne se souvient plus de son mot de passe et le numéro de tel qui est enregistré n est plus valide ! quelqu un pourrait il me dire comm...

valens1460

Amis proches

Résolu

salut!! est ce que je peux savoir qui m'a mis dans sa liste d'amis proches sur facebook ? Merci!!

Judge_DT

Supprimer un compte.

Bonjour, J'ai deux comptes facebook et je souhaite en supprimer un. Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Judge_DT

J'ai oublié l'adresse msn de mon facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide alors voila; j'ai oublié l'adrese élécrtonique de mon facebook, sachez que je me rapelle toujours de mon mot de...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
smahi

Je n'arrive plus a me connecter !

Bonjour, Je ne sais pourquoi mais je n'arrive plus a avoir accès a mon compte je ne connais pas non plus le nom de la plupart des amis qu'ils m'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une page sans supprimer le compte

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un compte Facebook avec plusieurs pages et je souhaiterai en conserver qu'une seule ! J'entends de ci et de là un t...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma photo dans mon ancien compte

Résolu

Bonjour,premièrement je vous remercie pour votre hostilité et votre indulgence en aidant les gens dans tous les domaines.Avant 4ans j ai ouvert un com...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
liticiakared

Consequences d un compte facebook

Bonjour, Je voudrais avoir facebook avec l accord de mes parents bien sûr mais je voudrais savoir quelles sont les consequences d avoir un compte Fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
STARGATE43

Récuperer mon compte

Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'é...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Question de securité

Bonjour, je ne me rappelle plus la réponse a la question de sécurité,..... mon compte est bloqué depuis 2 mois......ça me fatigue....; Configur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Recupérer l'ancienne version de l'interface

Bonjour, je voudrais récupérer l'ancienne version de facebook je m'aime pas cette version merci d'avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Messenger facebook

Bonjour, Alors mon problème est que j'ai bloqué une conversation instantanée sur messenger facebook sans faire attention et que je voudrais bien r...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Question groupe sur facebook

Bonjour, J'ai intégré dans mes amis dans des petits groupes, tel que: -famille, - amis proches, -travaille, restreint... Voilà, j'aimerais enlever ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
xBapt

Problème daffichage des commentaires photo/image sur fb

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis sur mon mur facebook. Lorsque je publie une photo/image sur mon mur, les commentaires et "j'aime" ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Supprimer mon compte

Bonjour, je veux supprimer mon compte, mais le code secret ne fonctionne pas, pouvez vous m'envoyer ce code à mon adresse mail, merci Configu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment voir le nombre de vues

Bonjour, Je me demandais comment qu'il fallait que je fasse pour voir le nombre de vue des vidéos que je poste sur Facebook. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
mimo

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et je n'arrive pas à ma page d'accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Perte de mon compte facebbok

Résolu

J'ai perdu mon compte Facebook et par conséquent toutes mes applications, amis, jeux etc J'ai récupéré mon adresse Facebook mais je n'ai plus mes ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Urgent aidez moi a voir mon mot de pass de facebook

Bonjour, Comment faire pr vw mon mot de pass oublier de facebook sans le changer aidez mw svp Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89

_Ritchi_

Mot de passe changé pour une page communauté

Bonjour; J'avais créé il y a quatre ans une page Facebook servant à pétitionner pour un projet d'électrification d'une ligne ferroviaire classée main...

laser47100

Mettre en adresse principale adresse tjours eu chez eux

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de mettre une adresse valide alors que mon adresse est valide. Du coup en contact principe j'ai deux adresses dont celle qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoulou33

J veux recuperer mon profil

Bonjour, Comment faire sans les codes? Configuration: Linux / Chrome 42.0.2311.109

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recupere mot de passe compte facepook

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe pour le compte facebook gmail email supprimé. la modération. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un compte ?

Bonjour, je n arrive pas a creer mon compte a facebook je fait tout pour cela et je n y arrive pas et je me demande pourquoi est ce que une personnes...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1591 - 1620 sur un total de 3 087