Connexion à facebook impossible pour cause d'un MDP

Fermé
Mselle l'anonyme Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2013 à 16:51
Bonjour, moi, mon problème est très compliqué, il s'agit de mon MDP que je n'arrive plus à changer, car on a touché à mon compte fcb et on l'a changé, et je n'arrive plus à me connecter, ça m'ennuuies énormément. J'ai vraiment tout essayé et rien ne marche. C'est pourquoi je vous demande de me venir en aide sans réinitialiser mon compte. Merci de m'avoir lu et si possible trouvé une solution.

A voir également:

2 réponses

GuyFawkes Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
1 mars 2013 à 16:43
Bonjour,

Pourrais-tu mieux nous décrire ton problème ? J'ai un peu de mal à comprendre.. Si tu ne connais pas ton MDP actuel il suffit de cliquer sur Mot de passe oublié puis de suivre les étapes indiqués pour récupérer ton mot de passe actuel dans ta boîte mail.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 16:51
Tu vas sur cette page et tu cliques sur "mot de passe oublié' en dessous du connexion en bleu

https://fr-fr.facebook.com/login.php
0