Facebook rose

syderella Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
syderella Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai télécharger le Facebook rose par erreur et je n' arrive plus à le désinstaller. Je suis aller voir sur votre site mais dans paramètres - extention il n' apparait pas !! On m' adit de le désinstaller de dowland mais il parait que je n' ai pas le lien source !! Si quelqu' un pouvait me donner la marche à suivre.

A voir également:

3 réponses

syderella Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon j' ai juste oublié de dire merci !! alors merci de votre aide :)
0
CatWomen1234

Bonjour,
regarde ici tu as la réponse à ta question : http://www.francoischarron.com/le-nouveau-facebook-rose-une-application-un-virus-une-arnaque/-/Rt5Rmu4yde/
J'espère que ça pourra t'aider :)
0
syderella Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je suis aller voir sur le site, mais en faisant les manipes, j' ai pas de trace de facebook rose tout doit être caché !!! c' est vraiment vicieux !!! je pensais me refaire un facebook mais ne va t il etre en rose aussi si c' est caché dans mon ordi !!!
0