Résultats (3 087)

Je voudrais annuler mon compte sur facebook

Bonjour, voila je me suis inscrit mais j ai oublier mon mot de passe plusieure fois est depuis facebook ma bloquer et je ne peut plus me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
gcm

Compte facebook desactivé !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, depuis hier, mon compte facebook a été deactivé, je ne comprends pas pour quelle raison ils me l'ont desactivé et je voudrais le reactive...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
AMEL

Facebook et adresse email piratés

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook ni mon adresse hotmail (avec laquelle je me connecte sur FB), je pense que j'ai été pirat...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
oldeben

Page facebook génante sur google

Bonjour, J'ai lu dernièrement sur un site de recherche d'emploi que les recruteurs avaient tendance à taper le nom et prénom des candidats sur goo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
madmyke

Stoper les piratage de compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiteré savoir s'il existe une solution imparable pour ne pas se faire piraté son compte facebook a par ne pa en avoir bien sur (sa mé...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
seya98

Mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

Discussion piratée sur facebook???

Bonjour à tous, je suis face à une impasse, j'ai besoin de vos conseils d'expert ou de simple membre, tout est bon à prendre. Ma situati...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
swichs

Bug facebook

Bonjour, J'ai un problème sur facebook : J'arrive a me connecter sur facebook mais passé 30 secondes mon facebook se déconnecte tout seul & par...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
marine0039

Désactivation compte facebook

Résolu

Bonjour, Inscris depuis peu de temps sur Facebook, je voudrais fermer définitivement ce compte. Je n'ai pas trouver de lien ni d'adresse postale po...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Hoummane Khalil

Help facebook...

Bonjour, J'essaye de faire sa dans Facebook : Camille ? Irfan . mais je n'arrive pas . A chaque fois sa me dit " Le Nom cntient trop de Majuscu...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
xxmiranoxx

Facebook

Bonjour, je voulais savoir comment suprimé un ami Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Vardok

Piratage facebook

Bonjour, j'ai été piratée sur facebook et un autre site , j'ai l'adresse ip de la personne car j'avais paramétré la sécurité du compte FB qui envoi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
epona50

Voir ses groupes sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis les changements (récents) de facebook je me suis rendu compte qu'on ne voit plus les groupes auxquels on appartient, on le voyait ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactiver ...

Résolu

Bonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...

51 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Floune974

Facebook

Bonjour, J' ai 2 compte facebook et ce matin j' étais sur l' un, sur l' autre. J' ai changer assez souvent de compte! Maintenant je recois un mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
omé mie

Connexion multiple sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ce connecter avec adresses emails sur un même pc en même temps ? Répondez-moi s'il vous plaît ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, je suis un peu perdue avec facebook j'ai oublié mon mot de passe et j'ai donc suivi la démarche pour le réinitialiser le probleme est qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
rosalie

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre les ? dans les pseudos de facebook parce que moi quan je veut le mettre sa marche pas ils di...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
le petit marocain

Probleme connexion facebook

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros probleme je n'arrive plus a me connecter sur ma session face book j'ai essayer de me connecter plusieurs fois ...

Dernière réponse le 5 mars 2012 par
tournesol

Supprimé le comt facebook d1 persone décédée

Bonjour, je souhaiterais supprimé le compte facebook de mon conjoint qui est aujourdui malheureusement décédé mais je nai pas son mot de passe, co...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème compte facebook

Bonjour, Il y a quelques année je me suis créer un compte fb et j'ai oublié le mdp de ce compte que j'aimerais supprimé, le problème c'est que il...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Helooise

C'est quoi les feedback sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai étais sur un profil facebook aujourd'hui qui n'est pas dans mes amis et j'ai vu sur son mur afficher le 3 feedback alors qu'avant il...

70 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
gronaine

Facebook : adresse électronique incorrecte

Bonjour, Après des mois d'hésitations, ce soir je m'inscris enfin sur Facebook. Je crée ma page, invite quelques amis, tout est normal. Après 5...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Chloé03

Quelqun a utiliser et ma photo sur facebook

salu jai besoin daide a ppropos dune personne qui a cree un compte et un groupe en utilisant mon nom et ma photo et ds le groupe a met des articles a ...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
kiira shinigami

Masquer les profils consultés sur facebook

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un moyen pour ne pas apparaitre dans des applications comme top fans ou des choses commes ça.. en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de facebook

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
LovelyBee

Facebook

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de créer une PAGE Facebook, il y a beaucoup de visites mais peu de fans ! Donc je voulais faire en sorte que tant qu'u...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
LovelyBee

Au secours ! facebook...

J'ai un problème. Je suis en couple : un ordi et chacun son adresse e-mail. Nous souhaitons chacun avoir un compte facebook. Quand je vais sur Fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Gloubinours91

Vérification du compte facebook !!

Fermé

Bonjour, En voulant aujourd'hui créer un pseudo pour mon compte facebook , genre facebook.com/MOI , j'ai tapé cette adresse https://www.facebook.co...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ranine kamal

Comment recevoir son mdp facebook sans ...

Bonjour, Je cherche a recevoir mon mot de passe facebook dans ma boite mail , sans avoir a réinitialiser ce dernier. Est-ce possible ? Je veux que...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
dionysos79
Résultats 2821 - 2850 sur un total de 3 087