Résultats (3 087)
Bloquer sur facebook à causes des ajouts d'amis
Bonjour, J'ai un probléme je suis encore bloquée pendant 30 jours sur facebook car j'ai fait des demandes à des gens sur un groupe Ca fait la 6 ém...
Comment suprimer mon compte sans acces a mon compte?
Bonjour, je n'ai plus aces a mon compte Facebook. Je connais mon mot de passe mot de passe mais ils me disent qu' il n'est pas bon j'ai essayer de l...
Trouver l'adresse ip d'un pirate
Bonjour je vous écrit parce que ma petite amie c'est faite pirater son compte et j'aimerai savoir ou et comment retrouver l'adresse IP du pirate et p...
Dde mot de passe facebook oublié
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Facebook. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mot de passe oublié
comment faire pour retrouvé sont mat de passe ou en crée un autre?
Bloquer un utilisateur de notre page.
RésoluBonjour, je suis administratrice (et fondatrice) d'une page facebook. Je voudrais savoir comment faire pour bloquer une personne de la page, afin qu...
Mot de passe oublie
Bonjour, J'ai changé mon mot de passe il ya 3mois. Impossible de le réinitialiser car on me demande tjs l'ancien mot de passe.... Comment faire...
Bonjour, comment fait ton pour retrouvé un mot de passe oublié Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Jai perdu mon mot de passe facbook
Bonjour j'ai perdu mon mot du passe Facebook aide moi cvp
Mot de passe changé
Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mon compte mon mot de passe a ete changé Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Comment être hors ligne facebook
RésoluBonjour, je cherche à être hors ligne sur Facebook pour qu'on voit pas connécté mais j'aimerais quand même aller sur Facebook et recevoir les messages...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, je m'appelle omayma khlif j'ai oublié mon mot de passe .
Mot de passe
Bonjour, Bonjour, J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de pass...
Comment pirater un compt facebook
RésoluBonjour, j'ai une amie qui me dérange beaucoup alors je veux pirater son compt facebook aider moi en donnant les étapes et comment pirater slv ...
Probleme facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79 Cela fait quelque mois, une/ Des personne tente de se connecter à mon compte . ...
Retrouver mon mot de passe face book
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de-passe mot de passe] de mon compte face book et je ne peux arriver à le récupérer.je demande si on peut m'aider à accéde...
Comment transférer l'argent?
Bonjour, je suis algérienne , je veux transférer une somme d'argent à un ami qui habite en France.Il m'a donné son numéro de compte. Que dois je fai...
Oubli de mot de passe
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un compte facebook et msn dont j'ai perdu les mots de passe. Merci Configuration: Windows 7 / Fir...
bonjour . comment je peux accédéré a mon facebook a partir de l'adesse email sans changer le mdpass fb merc c urgent
Piratage
Bonjour, j'ai un compte facebook qui'est étè piraté par un lien que le recu apartir d'un amis pouvez vous me donner une solution pour le récupe...
Un arnaqueur ma pris une photo et il demande de l argent pr sup
Bonjour, svp j'ai besoin de l'aide, qulequ'n a publier ma photo dans une page facebook et il me demande l argent pour la supprimer, comment faire po...
Aide pour ouverture de facebook
Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à facebook depuis une semaine
Jai perdre ma mot de passe de ma conte
Bonjour, jai perdre ma mot de passe de ma conte donc comment camarche Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Comment retrouvé l'adresse ip sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un soucis.. Une page facebook a été crée avec des propos insultant a l'égard de ma petite soeur sur facebook, j'aimerai savoir s...
Comment changer le nom d une page facebook
Bonjour, j ai fait une erreur de syntaxe dans mon titre et je n arrive pas a enlever la faute (j ai moins de 200fans) AIDEZ MOI!!! Merci d avance!...
Mot de passe msn et archive facebook
Bonjour, J ai un petit souci je me suis connecté sur mon ancien Facebook pour faire une archive le souci c'est qu'ils doivent m'envoyer un mail qu...
Mot de passe
Bonjour, c'ai compte facebook mais jai perdue et me rapelle plus du mot de passe j'ai fait toute les etapes qu'il demande pour recuperer facebook mais...
Face piraté et vérouillé comment recuperer ???? please help !!!
Bonjour, mon compte a ete piraté et facebook a verouillé je n arrive plus a le recuperer , que dois je faire ? hotmail fonctionne toujours mais meme...
Comment afficher le texte en étoile *******
Bonjour, j'oublie mon adresse hotmail est je peux afficher l'adresse dans facebook mais il est comme ca : a*******g@hotmail.fr merci pour les répo...
Kasperskey me dit que l'accee a facebook est interdit
salut , svp j'ai un probleme d'accée a facebook : a chaque fois quand je veux accéder a facebook, kesperskey internet security 2009 me dit que l'accee...