Accès photo de couverture Facebook
dilshou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ordinateur acer Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ordinateur acer Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
Jai une question toute simple a vous poser. Je voudrais savoir comment faire pour supprimer les bouton "jaime et partage" pour la photo de couverture, pr des gens qui ne figurent pas dans ma liste damis? Je sais que la photo de couverture est toujours public, ms jai vu quil etait possible pr certaines personnes ne faisant po partie de ma liste ami de ne pas aimer sa photo ou commenter... Jespere avoir ete clair lol. De plus je sais pas si ca une importance, mais on peut sabonner a mes publications , ms que jai limité à "Amis"... bref merci si vs pouver maider
Jai une question toute simple a vous poser. Je voudrais savoir comment faire pour supprimer les bouton "jaime et partage" pour la photo de couverture, pr des gens qui ne figurent pas dans ma liste damis? Je sais que la photo de couverture est toujours public, ms jai vu quil etait possible pr certaines personnes ne faisant po partie de ma liste ami de ne pas aimer sa photo ou commenter... Jespere avoir ete clair lol. De plus je sais pas si ca une importance, mais on peut sabonner a mes publications , ms que jai limité à "Amis"... bref merci si vs pouver maider
A voir également:
- Accès photo de couverture Facebook
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Acces rapide - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
6 réponses
bonsoir sur facebook il y a komme un forme a coter ecri amit clic desus et tu mais personnaliser photo pareil
oui mais tu va dans tes foto et tu regarde en eau a gauche je croi y le meme symbole tu clicle desu et tu fais pareil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je dis rien, c tt simplement pcq jai pas trouvé. En haut a gauche comme tu dis, c le bouton identifier pr moi...