Résultats (3 087)

Comment supprimer un compte facebook sans adresse mail

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé plusieurs fois de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ludo

Facebook

Bonjour, Moi j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'ai oublier mon mot de passe windows parce qu'il a été piraté je fais comment? Aidez-moi sv...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Lapourax

Que faire si mon compte facebook a été piraté ?

Résolu/Fermé

Bonjour Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Thieuba

Impossible d'envoyer des messages privés sur facebook

Bonjour / Bonsoir à tous ! :) Tout d' abord, j'ai parcouru internet pour trouver une solution et je n'ai rien trouvé. Je suis donc venu ici, vu qu...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
neojoey1

Mot de passe facebook oublié

bjr je peux pas accéder a mon compte facebook a partir de mon numéro portable j'ai oublié le mot de passe et l'émail comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
micm100

J'ai oublie mon mon passe

j'ai oublie mon mot passe de mon face book et j'ai déja oublie mot passe de msn déja comment je fait pour le retainer

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
belakk

Je oublie mon mot de passe du facebook

Bonjour, je oublie mon mot de passe du facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
belakk

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
belakk

Probleme de mot de passe

Bonjour, mon probleme est qu'on m'a fait savoir par message dans ma boite qu'il y avait des gens qui essaieraient de pirater ma boite et que par con...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jean

Je n'arrive pas ouvrir facebook

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir facebook, j'insere mon mots de passe et sa refuse d'ouvrir. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kh.yacine

Réactiver mon compte

Résolu

Bonjour, comment réactiver mon compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ryadbouaroua

J'ai perdu mon mot passe facebook

bonjour je voudrais un nouveau mot passe pour me conecte a sype merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Le-Rats

J'ai oublié mon mot de passe de face

salut ! aidé moi car j'ai oublié mon de passe, et je n'arrive plus à accéder à mon face. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chargement page acceuil facebook

Bonjour, depuis quelque jours, la page d'acceuil facebook ne chrge pas entierement : l'image apparait puis ça reste fixe , impossible de faire quoi qu...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
alkanoide

Mon compte facebook piraté

je veux réccupérer mon compte qui a piraté comment faire?????

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
mymou69

Notifications mail activées facebook et pas de réception

Bonjour, depuis une semaine, je ne reçois plus toutes les notifications de facebook PAR MAIL. Par exemple, si je poste un message sur un profil d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
belakk

Mot de passe facebook

bonjour je vien de retomber sur mon ancien compte facebook dans mon historique le mot de passe et l'adresse e-mail son encore sauvegarder donc je peut...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Amandine74300

Connexion a facebook

salut je m'appelle lynda en fait je n'arrive plus a accéder a mon compte et personne ne peut me voir sur facebook pour des raisons de sécurité parait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lyndakeysha91

Je peux pas accéder a mon compte fb .... q faire

Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2j'ai un problem quand je met mon adress mail et mon mot de passe il me sort comme...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
aide moi s'il vous plais

Compte facebook

le compte de migeot juliette a été pirate que faire il s'agit de ma petite fille

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Magnifico57

Problème de connection avec facebook

Depuis hier après midi;je n'y arrive plus a me connecter a mon compte sur facebook;soi disant pour problème de mon mot de passe;alors que facebook;me ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cddede

Connection facebook impossible

Résolu

j'ai voulu créer un compte facebook pour mon fils qui n'avait pas d'adresse mail donc j'ai utilisé la mienne et finalement plus tard je lui ai crée un...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
virgie88

Tjr les meme probls avc facebooke

Bonjour, vraiment vraiment c'est tres embetant avec facebook et leur probleme de controle de securite on veux que cela ce resoudre le plus vite ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Florian19

Probleme facebook

Bonjour a tous; Bon j'ai rencontré un problème sur facebook j'ai changer mon mot de passe facebook et puis je l'ai oublié après plusieurs essai le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Kailey

On ma pirate mon facebook

Bonjour, on ma pirate mo facebook et c'est tres importans je travail avec si vous pouvez m'aide a le retrouve merci Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Prince of Net

Je ne trouve pas le code de ma page.

Résolu

Bonjour, je cherche le code de ma page le lien de ma page en haut c'est celui-ci : https://www.facebook.com/LesCitationsDAnna?ref=ts&fref=ts Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MllxAnnaelle

Le mot de passe

bonjours le monde,j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur alors comment avoir Access? ou déverrouillé ce mot de passe. merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
piquesous

Facebook : ads by browse to save ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, sur les coté de ma page, peut importe ou je suis dans Facebook, j'ai c'est messages qui apparaissent l'un ap...

33 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jennyaya7

Ne peux me connecter sur facebook depuis 3 jours

J'obtiens une page blanche au lieu de l'accueuil de ma page. J'ai essayé "facebook login" ainsi que "facebookhelp". Toujours une page blanche. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 j'ai perdu mon face et quand j'ai essayé de le récupérer on m a demandé de savvoir ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Christinau
Résultats 2221 - 2250 sur un total de 3 087