Résultats (3 087)

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et par erreur j'ai créer un nouveau compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité avec les pages facebook

Fermé

Bonjour, j' ai liké une page facebook il y a quelques mois. Il y a quelques jours j'y ai posté un commentaire, et ce matin je me suis aperçue que mes ...

Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
FeLynX

Aider moi à récupérer mon compte fbook et mettre les information

Bonjour, Je n'ai plus mon téléphone et je n'est plus accès à mon hotmail et j'ai perdu mon mot de passe comment je fais pour récupérer mon compte fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook déconnecte

Bonjour, j'ai été déconnecté par facebook car j'ai pas fourni ma paéce d'idetite et aujourd'hui je peux pas accéder a mon conte silvouplait rende...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Xileh

Pose d'une vidéo sur un mur professinnel

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma vidéo sur un mur professionnel ( sur lequel je suis inscrit) alors que sur le mur de mes amis, elle s'incrément...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sergio

Oublie

Bonjour, J'ai oublié mot passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
piquesous

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook je souhaiterai que vous me l'envoyé sur mon adresse Gmail.com histoire de me connecté Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
^Abel^

Mot de passe oublié facebook

Bonjour, Je ne me rappelle plus mon mot de passe Facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe j'aimerais le récupérer sans le changer Configuration: iPad / Chrome 55.0.2883.79

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
regcal

Mot de passe oublié

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook j'ai mon identifiant mais j'ai oublié mon mot de passe merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le mot de passe

Bonjour, J'ai créé pour notre association une compte facebook Je ne comprends pas bien le fonctionnement Je ne me souviens pas d'avoir ouvert ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Pliphano

Récupérer mon compte au nom d'adele paude

Résolu

Bonjour, Bonjour.je souhaite récupérer mon compte face book au pseudo Adèle pause.jai oublié le mot de passe.merci Configuration: Android / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dori@n

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mon ancien compte Facebook . Cordialement Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Teuteis

Récupérer un ancien compte

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe d'un ancien compte sur fb et j'ai aussi oublier le mot de passe du émail adresse donc je peux pas récupérait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, il n'est pas question que je mette ma carte d'identitée sur internet je prefere ne pas avoir facebook Configuration: Windows / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Xileh

Deblocage de mon compte

Bonjour Mon compt a ete bloqué pour la raison que j'avais oublié mon mot de passe. Et a ça fait quelques heurs que j'ai envoyeé le scan de ma piece ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
^Abel^

Problème à cause de la sécurisation...

Bonjour, je vais vous expliqué mon problème. Il y'a pas si longtemps j'ai changé mon mot de passe afin de ne pas garder tout le temps le meme puis un...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupèrer mon compte faceboox

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma page facebook je ne me rappel plus de mon code Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gugu01

Mot de passe

Bonjour, je me suis inscrit avec un numéro de téléphone, cependant le numéro n'existe plus, puisque j'ai oublié mon mot de passe Facebook me dit mot d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Papounet17000

Récupérer mon compte

Bonjour, Je voudrai récupérer mon compte J ai mis un mot de passe, ça ne devait pas être le bon, ensuite j ai recommencé l opération plusieurs foi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je reçois pa le code d'approbation sur mon telephone pour accede

Bonjour, Depuis 24h j'ai changé mon mot de passe et suite a ça tous mes appareils ont ete déconnecter, lorsque je vx me connecter sur tous les appa...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sanae

Oubli

j ai oublier mon adresse mail et mon mot de passe FB comment faire pour les recuperer pour pouvoir mettre mon compte FB sur tablette et telephone ???M...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
flocon57

Jai oblier le mot de passe de facebook

Bonjour, jai oblier le mot de passe de facebook Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, j ai un deuxième compte facebook que je voudrais clôturer définitivement le problème est que l adresse mail est (wanadoo.fr) wanadoo n exis...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
DelNC

Bonjour j'ai oublier mon mot de passe sur facebook Merci Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook comment je peux faire pour le récupérer Merci Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000

Bonjour, Très chère c'est avec joie que viens auprès de vous .je me nomme Mariche Tchatcho Veillez m'aider a retrouver mon mot de passe facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
paslau35

Demande d'aide pour visualiser un ancien compte facebook

Bonjour, J'ai eu un souci sur mon ancien compte facebook. Malheureusement, j'avais oublié mon mot de passe. J'en ai saisi un autre, ce qui m'a gén...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai 4 comptes fb inutilisables !!!!!

Bonjour, J'ai été victime d'un blocage IMMEDIAT il y a 10 jours, suite au transfert d'un message reçu par un de mes amis mettant en garde de "pirata...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme compte facebook mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook, je suis donc les étapes en recherchant mon compte, il me demande ensuite mon adresse mail et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Labla
Résultats 1051 - 1080 sur un total de 3 087