Résultats (3 087)

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ais oublié le mots de passe de mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Facebook (propos diffamatoires supprimés)

j'ai deux comptes fb avec deux adresses différentes, mon premier fb le plus ancien a une adresse mail qui n'est plus active le problème c'est que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
bendrop

Code oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
irongege

S'il vous plait qui peut m'aider trouver mon compte desactiver

Bonjour, Je Veux Le Retrouver

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublie mon mot de passe

Bonjour ???? est ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai un compte Facebook et je veux me connecter sur ordinateur mais j'ai oublie mon mot de passe, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Difficultés d'accés à mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook ! Le mot de passe à été oublié, l'adresse électronique ne concorde pas ainsi que le numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération facebook

J’aimerai récupérer mon ancien Facebook je connais le nom l’adresse e-mail mais j’ai oublié le mot de passe de même que le mot de passe du compte que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
madmyke

Suppressions de mon compte facebook

Bonjour, Je n arrive pas à supprimer mon compte Facebook il me demande mon mot de pass, sauf que je ne m en souviens plus, et il ne me propose pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte e-email

Bonjour, Mon compte e-mail est supprimé et je oublié mon mot de passe de Facebook comment puis faire pour résoudre le problème aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
madmyke

Facebook

Bonjour, J'AI oublié mon mot de passe et j'ai perdu mon numéro il me dise d'écrire le numéro pour qu'il puisse m'envoyer le code et je n'ai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Perdre mon mot de passe

Bonjour, j ai oubliè mon mot de passe facebook et l adresse email n est plus

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
DelNC

Question de mémoires

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe en erreur j'ai crée un autre compte Facebook avec le même mail maintenant je voulais connecté avec ancien pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloque mon compte et me demande de fournir une pièce d'identité

Bonjour à tous Hier j'étais paisiblement connecté à Facebook, quand on m'a affiché l'image ci dessous me demandant d'importer une pièce d'identité, c...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer numéro tél relié à facebook

Bonjour, je Oublie le numero que je ouver mon compte fb

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Mhacks79

Oubli mot de passe

Bonjour, Jai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
MPMP10

Je vous recuperer mon compte facebook

Bonjour, j'ai oubliez le controle de sécurité de mon compte je vous le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
bazfile

Pas d'accès à mon compte facebook

Bonjour, Avant hier en navigant sur facebook, j'ai eu le message session expirée et j'ai été déconnectée alors que j'ai oublié mon mot de passe et j...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Compte facebook est piraté

Bonjour, j'ai mon compte facebook est piraté et je n'arrive pas à acceder à mon compte émail . prière de m'aider pour résoudre cette problème

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer facebook.

Bonjour N ayant plus aucun mot de passe email ou Facebook je souhaiterais avoir une méthode pour supprimer mon Facebook définitivement ?? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
samisak

Accéder à mn compte facebook

Bonjour, mn compte facebook a été fermé malgré l'envoi d identité j arrive tj pas a y accéder

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
MirroirNoir

Recuperer mon compt fesbook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook ça fait 3 ans et supprimer j'ai oublié le mot de passe et de boîte email merci la réponse s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublier mot de passe

Bonjour,  J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bazfile

Mode de passe fecebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook aidez-moi S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
MPMP10

Supprimer mon compte facebook

Bonjour à tou(te)s, Effectivement, j'ai bien suivi toutes les étapes afin de supprimer définitivement mon compte Facebook. Sauf qu'à la fin on me ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Labelette

Onglet rapide qui m'est inconnu sur facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche à quoi correspond l'onglet rapide qui ressemble à celui des contacts mais dont un des deux personnage est dans un carré sombre...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Sabrina_1998

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjour, j'ai oublié mon adresse facebook. Le problème est que je l'avais créé avec mon ancien numéro que faire alors !!

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bazfile

J'ai oublié qui sont mes amis et j'ai oublié ma date de naissance comment fair

Bonjour, j'ai oublié mes amis et j'ai oublié ma date de naissance Mon compte Facebook a été pirate comment je le récupère

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Compte facebook

Bonjour, J'ai un deuxième compte Facebook dont j'ai oublié l'adresse et le mots de passe . Comment le récupérer. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
little boy62

Mot de passe facebook

Bonjour a tous, S'il vous plait g besoin d'aide. D'habitude je me connecte à mon compte facebook avec mon num de mobile (g pas attribué une adresse...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Tk28

J'ai oublié mon mot de passe et je peux refaire

Bonjour, je m'appelle Gloria, je veux refaire mon mot de passe Facebook et j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10
Résultats 511 - 540 sur un total de 3 087