Résultats (3 087)

Bonjour, mon compte facebook est piraté

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté , il a changé de mot de passe , Mon adresse électronique : supprimée par la Modération , vous pouvez m'aidez r...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
NanoPish

Urgent mit pass

Bonjour, J ai un soucis je ne connais plus ni mon mot de pass de mon adresse mail ni mon mot pass facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
yaya

Comment je changer de code? je n'arrive plus à aller sur faceboo

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à aller sur Facebook! Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
paslau35

Oublier mon mot de passe facebook

Fermé

Bonjour , J'ai oublié mon mot de passe facebook j'aimerais le récupérer mais sans le réinitialiser . Es ce possible ??? Merci

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Kamm Kamm

Mon compte facebook est pirater

Bonjour, comment doit je faire pour récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Oublier mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
SaSh'

Mon compte est piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté et impossible pour moi de me connecter??? On me répond toujours que mes infos de connections ne sont pas va...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
détresse49

Reprendre mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais reprendre Mon compte Facebook on me la piraté je sais c'est qui qui me la pirater aider moi :'( Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lilidurhone

Mises à jour flash player

Résolu

Bonjour, pourrais-je etre aidée pour mettre les bonnes mises à jour de mon flash player qui me sont demandées sans arrêt. Il y a tellement de virus e...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kaneagle

Deconnexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, mon compte est ouvert depuis longtemps. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
nico-54

Pour un dépannage

Bonjour, bonjour par erreur j ai changé mon mot de passe je ne m'en r'appel plus donc je ne peux aller sur ma page Facebook quoi faire svp Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Badge sur une photo de profil facebook....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 je voudrai remettre un badge sur ma photo de profil facebook....mais j'ai oublié comment f...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tikka

Mon compte a été piraté

Résolu

Bonjour tout le monde ; je n'ai plus la possibilité d'accéder pour mon compte face book , et que je tente de me connecter par plusieurs reprises cela...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
LaurentMtns

Réinitialisation du mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur face, car j'ai oublié mon code Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
GrifOli

En attendant . a t on la possibilté d'imprimer le nom des amis

Bonjour, a t on la possibilité d'imprimer ou de transférer sur Word en vue d'imprimer la liste sur FACEBOOK , d'amis , s'il vous plait ? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
la vieille du 33

Entreprise

Bonjour, peut-on ouvrir une page facebook pour quelqu'un d'autre qui a une petite entreprise? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté, et comme le hacker a changé l'adresse mail et le password il est impossible de le récupérer. Biensur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Karrot

Question de sécurité

Bonsoir les Ami(e)s comment faire pour voir la réponse qu'on a mis pour la question de sécurité facebook ? j'ai beau chercher dans les paramètres, m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Amine

Informatique

bonsoir.j'ai telecharger par hasard un fichier qui se met maintenant en page de garde.il est en anglais je ne sais pas comment faire pour le supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Arthéoss

Facebook ajoute de nouveaux amis wtf

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui, ayant décidé de passer le cap avec Facebook, je décide de me créer un compte. Inscription, tout le tralala, to...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
TerryGolow

Impossible de me reconnecter sur facebook

Résolu

Bonjour Suite à diverses manipulation sur facebook, j'ai tout oublié tant au niveau de l'adresse que du mot de passe... je ne parviens plus de ce f...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
nano.jmb

Indexation profil facebook dans google qui ne s'efface plus?

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis et de vos conseils sur un problème que je rencontre depuis maintenant plusieurs mois. Avant j'avais mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
seb1456

Facebook

Bonjour, Je cherche à récupérer un mot de passe sur Facebook! Je n'ai pas trouvé de site satisfaisant. Un conseil? Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
HoareauCedric

Compte de facebok est bloqué

La fonctionnalité d'envoi d'invitations a été bloquée pendant 30 jours Malgré nos avertissements, vous avez continué à envoyer des demandes d'ajout à...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
estelle4o

Impossible de rentre mon nouveau mot de passe

Bonjour, je suis sur facebook et je ne peu rentre dans ma page même avec le mot de passe urgent voila plusieurs heure que je suis bloqué ,on me refus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
hibou 92

Effacer nom d'utilisateur en page d'accée

Bonjour, voila mon problème, je navigue souvent sur Facebook en me connectant dans des cybernet et parfois quand j'écris mon email pour y accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, J'ai un ordinateur hp envy dv7 depuis 5 mois et un jour alors que je parlais avec un ami sur facebook, j'ai appuyé sur une touche, je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
kingk06

Tjrs sur la liste d'attente pour la nouvelle interface facebook

Bonjour, Il y a de cela 4 mois que j'ai cliqué sur «Joindre la liste d'attente» dans le but d'avoir la nouvelle interface facebook sur mon Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
bidouille pc

Mot de passe facebook oublié...

Bonjours; J'oublie le mot de passe de mon compte facebook; comment je peut le trouver sans le modifier ? [^^ange]

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
baladur13
Résultats 2041 - 2070 sur un total de 3 087