Résultats (3 087)
Bonjour, mon compte facebook est piraté
Bonjour, Mon compte Facebook est piraté , il a changé de mot de passe , Mon adresse électronique : supprimée par la Modération , vous pouvez m'aidez r...
Urgent mit pass
Bonjour, J ai un soucis je ne connais plus ni mon mot de pass de mon adresse mail ni mon mot pass facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment je changer de code? je n'arrive plus à aller sur faceboo
Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à aller sur Facebook! Configuration: iPad / Safari 6.0
Oublier mon mot de passe facebook
FerméBonjour , J'ai oublié mon mot de passe facebook j'aimerais le récupérer mais sans le réinitialiser . Es ce possible ??? Merci
Mon compte facebook est pirater
Bonjour, comment doit je faire pour récupérer mon compte facebook
Oublier mot de passe facebook
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Mon compte est piraté
Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté et impossible pour moi de me connecter??? On me répond toujours que mes infos de connections ne sont pas va...
Reprendre mon compte facebook
Bonjour, Je voudrais reprendre Mon compte Facebook on me la piraté je sais c'est qui qui me la pirater aider moi :'( Configuration: iPhone / Chrom...
Mises à jour flash player
RésoluBonjour, pourrais-je etre aidée pour mettre les bonnes mises à jour de mon flash player qui me sont demandées sans arrêt. Il y a tellement de virus e...
Deconnexion facebook
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, mon compte est ouvert depuis longtemps. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Pour un dépannage
Bonjour, bonjour par erreur j ai changé mon mot de passe je ne m'en r'appel plus donc je ne peux aller sur ma page Facebook quoi faire svp Con...
Badge sur une photo de profil facebook....
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 je voudrai remettre un badge sur ma photo de profil facebook....mais j'ai oublié comment f...
Mon compte a été piraté
RésoluBonjour tout le monde ; je n'ai plus la possibilité d'accéder pour mon compte face book , et que je tente de me connecter par plusieurs reprises cela...
Réinitialisation du mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur face, car j'ai oublié mon code Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
En attendant . a t on la possibilté d'imprimer le nom des amis
Bonjour, a t on la possibilité d'imprimer ou de transférer sur Word en vue d'imprimer la liste sur FACEBOOK , d'amis , s'il vous plait ? Confi...
Entreprise
Bonjour, peut-on ouvrir une page facebook pour quelqu'un d'autre qui a une petite entreprise? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté, et comme le hacker a changé l'adresse mail et le password il est impossible de le récupérer. Biensur ...
Question de sécurité
Bonsoir les Ami(e)s comment faire pour voir la réponse qu'on a mis pour la question de sécurité facebook ? j'ai beau chercher dans les paramètres, m...
Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...
Informatique
bonsoir.j'ai telecharger par hasard un fichier qui se met maintenant en page de garde.il est en anglais je ne sais pas comment faire pour le supprimer...
Facebook ajoute de nouveaux amis wtf
Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui, ayant décidé de passer le cap avec Facebook, je décide de me créer un compte. Inscription, tout le tralala, to...
Impossible de me reconnecter sur facebook
RésoluBonjour Suite à diverses manipulation sur facebook, j'ai tout oublié tant au niveau de l'adresse que du mot de passe... je ne parviens plus de ce f...
Indexation profil facebook dans google qui ne s'efface plus?
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis et de vos conseils sur un problème que je rencontre depuis maintenant plusieurs mois. Avant j'avais mo...
Bonjour, Je cherche à récupérer un mot de passe sur Facebook! Je n'ai pas trouvé de site satisfaisant. Un conseil? Configuration: iPhone / Safar...
Compte de facebok est bloqué
La fonctionnalité d'envoi d'invitations a été bloquée pendant 30 jours Malgré nos avertissements, vous avez continué à envoyer des demandes d'ajout à...
Impossible de rentre mon nouveau mot de passe
Bonjour, je suis sur facebook et je ne peu rentre dans ma page même avec le mot de passe urgent voila plusieurs heure que je suis bloqué ,on me refus ...
Effacer nom d'utilisateur en page d'accée
Bonjour, voila mon problème, je navigue souvent sur Facebook en me connectant dans des cybernet et parfois quand j'écris mon email pour y accéder ...
Problème facebook
Bonjour, J'ai un ordinateur hp envy dv7 depuis 5 mois et un jour alors que je parlais avec un ami sur facebook, j'ai appuyé sur une touche, je ne ...
Tjrs sur la liste d'attente pour la nouvelle interface facebook
Bonjour, Il y a de cela 4 mois que j'ai cliqué sur «Joindre la liste d'attente» dans le but d'avoir la nouvelle interface facebook sur mon Mac OS X ...
Mot de passe facebook oublié...
Bonjours; J'oublie le mot de passe de mon compte facebook; comment je peut le trouver sans le modifier ? [^^ange]