Résultats (3 087)

Changement adresse et oublie mot de passe

Bonjour, je viens de changer d'adresse et j'ai oublier mon mot de passe !! comment procéder pour récupérer sur ma nouvelle adresse mon nouveau mot ...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Discution instantané que signifie les chiffres et lettre

Résolu

Bonjour, dans la fenêtre discutions instantané sur fb que signifie les chiffres et la lettre m qui sont a coté du petit icône de tel port...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
pascopieur

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook est ce que je peut utilisé une autre mot pour garder la méme profile? cordialment

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Missluluwxcvbn

Mon facebook bug !

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook bug. Je peux me connecter mais pas me déconnecter car il n'y a plus la barre bleu de Facebook. Que faire svp ?? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lilidurhone

Hack

Résolu

Bonjour, En me connectant ce matin j'ai la stupeur de découvrir que mon facebook me demande de retrouver des amis ! De plus , en haut je n'est plus...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
yoann090

Déconnexion fb impossible car haut de page invisible

Bonjour, J'ai 2 comptes FB. Aujourd'hui je me me rends sur www.facebook.com (sous IE), comme d'hab, et je me retrouve directement loguée sous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lilidurhone

Probleme avec mon facebook

Bonjour, depuis le matin quand je me connecte sur mon facebook j'ai pas la barre de notification ajouts compte ... et toutes es listes amis proches ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
abdou

Problème facebook

Bonjour, je me suis connectée ce matin sur mon facebook , je n'est plus aucun amis , plus de photos , plus rien . J'ai donc voulu refaire les d...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lilidurhone

Toutes mes données supprimées!!!! (facebook)

Bonjour, A mon réveil se matin, je suis surpris de trouver que toute ma liste d'amis a été supprimé, et quand j'accède à la page d'un de mes conta...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lilidurhone

Aide facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis car j'aimerai masquer une photo à une personne mais je n'arrive pas à le faire. est ce que quelqu'un saurait commen...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Naymi

Récupération de message supprimé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer un message supprimé sur mon compte facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.131...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tania04

Facebook desacativer

Bonjour, mon compte a été désactiver j'ai refait un autre et apres 2 semaines il a été aussi désactiver . SVP aidé moi . merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm

Probleme fb

Résolu

Bonsoir , Se matin en me connectent a Facebook par google chrome mon compte a beuger , tout n'est pas a sa place ma fil d'actu est trop bizarre , ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
bouchou

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe il y a quelque temps et aujourd'hui après avoir changé de PC, je n'arrive plus à le retrouver. J'ai essaye l...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
alkanoide

Bonjour je narive plus a me connecter a mon compte facebook

Bonjour, bjr a tous voila j'ai crée un compte facebook il y a environ 1mois avec mon numero de telephone comme identifiant et depuis ce matin je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
alkanoide

Hameçonnage sur faceboock

Bonjour, Que faire pour ne plus recevoir les courriels de faceboock en courrier de hameçonnage? Je ne sais pas comment contacter faceboock, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Non apparition d'un profil existant

Bonjour, j'essais de me connecter à un profil existant... quand j'appelle le nom, ce profil n'apparait pas. Mais la personne à qui appartient le pro...

madmyke

Probleme de connexion

bonjour depuis le 5 janvier 2013 le soir quand j,ai voulu me connecter sur facebook, j,arrive plus a rentrer mon vrai mot de passe, ils me d...

Zit0ir

Intégrer une musique sur une page professionnelle fb

Résolu

Bonjour, J'ai bien noté que l'on pouvait partager des musiques sur FB, mais ce que je souhaiterai, c'est lorsque vous arrivez sur une page pro de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Jni

Anciennes publications amis dans le journal

Bonjour, j'ai remarqué que sur mon mur mes amis ne peuvent pas voir les anciennes publications de mes amis sur mon mur alors que moi je le peux ...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
madmyke

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook quand je ver pour me connecter il me dise : L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à a...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
michael

Bonjour je vous récupérer mon adresse mail

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus ouvrir la boîte mail car j'ai oublié le mot de passe ainsi que le nom d'utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zade86

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte, je n'y ai plus accès et demande de l'argent à tous mes amis et proches de mon address book. Que faire? P...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Benjamindu88

Une triangle jaune: erreur sur la page (facebook personnel)

Résolu

Bonjour, Jecherche une solution pour la page web (facebook personnel): 1-L'ouverture de la page facebook se réalise d'une manière normale, j'...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
STARGATE43

Supprimé definitivement un compte facebook

Fermé

Bonjour, je n arrive pas a supprimé definitivement mn compte fb ! je recopie bien les caracteres mais rien ne se passe!on m en demande d autre a chaqu...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
STARGATE43

Comment deverouiller mon compte facebook

Résolu

Bonjour, facebook a temporairement verouille mon compte pour disent t il question de securite...Dans la procedure de deblocage ils veulent me joind...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
AideurPro

Mot de passe messagerie

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe messagerie comment faire pour le trouver ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.127...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dexterccm

Comment réactiver mon compte de l'extérieure ?

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte il y a peut (la personne ayant changé l'adresse mail et le mot de passe je ne pouvait faire mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
toup01

Probleme deconnection

Bonjour je me connecte sur facebook et je me clique sur acceuille pour me deconnecte je n,arrive pas a me deconnecte j,ignore la raison>

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
blackleune

Photo de couverture facebook

Bonjour, Je voudrais remettre une photo de couverture d'il y a longtemps sans perdre mes j'aimes. Pouvez vous m'aider. Configuration: iPad / S...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
blackleune
Résultats 2311 - 2340 sur un total de 3 087