Résultats (3 087)
Bloquer toutes les invitations aux jeu
FerméBonjour tous le monde. Comment peut-on faire pour bloquer une bonne fois pour toutes les invitations à LA TOTALITÉ ABSOLUE des jeux de Facebook ? ...
Recommencer pyramidvalley
RésoluBonjour, Je voudrais recommencer ma ville dans PyramidValley sur facebook. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Probleme discussion instantanee
Bonjour, alors moi jai un problème avec facebook quand j'envoie un message a quelqu'un sur facebook sa me met un poin d'interrogation au message e...
Comment faire pour voir qui nous a bloquer sur facebook ?
Bonjour, comment faire pour voir qui nous a bloquer sur facebook ? merci car je suis bloquer regulierement alors que je nai rien fait merci ...
Bonjour, voila sa fait 6 MOIS qu'on ma ouvert un facebook et sa fait que 1 mois que je ss au courante cette personne ce fait passé pour moi. je ss p...
Mot de passe perdu sur libertysurf
RésoluBonjour, j'ai une amie qui est sur libertysurf pour sa boite mail , elle a oublié son mot de passe et ne sais pas comment le recuperer , toutes les ...
Trouvé code de page facebook
Bonjour. Alors je vous explique mon problème! J'ai trouvé comment on change le nom d'utilisateur sur ma page facebook. Par contre maintenant, (je n'y ...
Facebook ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Facebook ne fonctionne plus sur Google Chrome depuis 2/3 jours et j'ai le message suivant qui s'affiche : "Petit problème... Goog...
Changer de nom pour ne plus être retrouvé
Bonjour, Je souhaiterais changer de nom sur facebook afin de ne plus être retrouvé lorsque quelqu'un cherche mon nom. Exemple, si je m'appelle Mar...
Problème de connection
Bonjour, quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe sur facebook on me dit: Désolés, vous avez saisi un ancien mot de passe Votre mot...
Compte facebok
Bonjour, Ce matin, j ai été sur facebook, et je voulais retourner maintenant est mon compte et temporairement vérouillé et je ne comprends pas...
Compte pirate !!!!!!!
Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...
Compte piraté!!!! aidez moi!!!
Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...
Connectez-vous à partir d'un ordinateur reconnu
Bonjour, j'ai un gros problème : depuis que jai supprimer mon numéro de portable sur mon compte FB quand je me connecte je tombe sur ceci : ...
Impossible d'écrire un commentaire sur facebook
Bonjour, J'ai un probleme depuis 3 jours sur facebook Je ne peut plus écrire de commentaires sur le site pour être plus complet dans mon probl...
Changer de mot de passe
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon ancien mot de passe?
Effacer des messages reçu sur facebook
Bonjour, j'aimerai effacer des messages dans ma boites de réception Facebook. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Problème de connection
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à me connecter à facebook, pourtant je n'ai rien fait de particulier. Avez-vous une solution ? svp merci. Natty.
Facebook prétend que je ne suis pas ce que je prétend
Bonjour, Chaque fois que j'essaie de me connecter à Facebook, j'ai un message qui me dit que je ne peux pas accèder à mon compte parce que ce n'...
Abonnement à un ami
Résolu/FerméBonjour, J'ai annulé l'abonnement des activités facebook d'un ami en allant sur sa page, en cliquant sur le bouton de paramètres, en allant dans S...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter.ça écrit dans la barre d'adresse https://www.facebook.com/ comment je fais s'il vous plait.il n'y a aucun...
Besoin d'un driver pour cam creative
Bonjour, j'ai cherché partout le driver de mon cam créative mais envain aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Se deconnecter
RésoluBonjour, comment se deconnecter de facebook,un ami est venu sur mon ordi il a oublié de se deconnecter et maintenant je tombe sur son profil et ne...
Problème avec facebook a l'aide
Bonjour, J'ai perdu mes Mdp de mes comptes, que faire ?
2 comptes facebook impossible de revenir sur le 1er.
Bonjour, J'ai un compte facebook depuis 2009 , j'ai voulue en créer un deuxième mais après de fausse manip je me trouve avec un deuxième compte m...
Facebook piraté help
Bonjour, mon compte facebook a été piraté je ne peut plus accédé a mon compte et je ne reçois plus les message de facebook sur ma boite mail (hotmail)...
Mot de passe de facebook
bon jour J'ai oublié mon mot de passe Comment retourner mon Facebook
Problème inscription facebook
Bonjour, J'étais en train de me crée un compte FaceBook, et au moment de confirmer, ça mets: "Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable no...
Problème de publication et de messages
Bonjour, Du jour au lendemain, mon compte Facebook s'est vu complètement bloqué au niveau des messages et des publications. Je m'explique: la v...
Comment ajouter des amis sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.106 comment ajouter beaucoup d'amis sur Facebook plus rapide et sans blockage