Mon email sur face est perdu????

hadi lahcene Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nicolas_29 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

salut tout le monde, veuillez me faire parvenir comment avoir récupérer mon adresse électronique de facebook sachant que je connais le nom d'utilisateur. merci infiniment.

1 réponse

Nicolas_29 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si tu as oublié ton adresse e-mail que tu as utilisée sur Facebook, il n'y as que trois solutions je crois ...

>> Si ton compte n'est pas désactivé, demande à un de tes amis Facebook de regarder sur ton profil car si tu ne l'as pas mis en mode "privé", tes amis peuvent la voir il faut donc aller sur ton profil.

>> Essaye de te connecter avec ton num de portable, tu l'as peut être rentré dans ton compte et ça remplace l'adresse e-mail !

>> Quand tu vas sur ton profil, l'URL c'est "https://www.facebook.com/***********" va voir sur ton profil ce que c'est pour toi et essaye ***********@facebook.com (bien évidement tu m'aura compris tu écrit avec le nom dans l'URL pas des astérisque ^^

Cependant il se peux qu'aucunes de ces solutions ne marche à ce moment là ... créé un nouveau compte.
0