Résultats (3 087)

Problème affichage facebook

Bonsoir a tous, Voilà mon probleme, lorsque je regarde certains commentaire, voir certains postes sur Facebook, j'ai des "carrés blancs" (voir le scr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
bobylol

Mon mot de masse

Bonjour, je merapelle pas de mon mo de passe Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jean strikeback nonime

Évènement marquant

Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier la date d'un événement marquant et je ne sais pas comment faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
alkanoide

Salut urg

j'ai oublie le mot de passe de mon fb et de l'email

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
yougy2

Oublie mot de passe

Bonjour, mon mot de passe Facebook est enregistrer et je peux me connecter tout le temps il n'y a pas de probleme cependant je ne men rappelle plus et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bazfile

Impossible d'ouvrir facebook

Bonjour, Je crois que j'ai un virus ou quelque chose. Depuis que je suis allée sur le site Fileparade et j'ai essayé de télécharger Skype, j'ai de...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Known001

Comment recuperer mon facebook

Bonjour, mon facebook est pirater comment recuperer Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
alexthomaz

Comment débloquer les dates des photos d'un album sur facebook

Bonjour, Bon alors ce n'est pas le problème du siècle, mais facebook étant plutôt intuitif et convivial je ne comprends pas comment j'en suis arri...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
silreado

Problème connection

Bonjour, Je me suis créé une nouvelle adresse mail + nouveau compte facebook aujourd'hui pour tout remettre à zéro. Seul problème, dans la créati...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
lili26

Comment supprimer compte facebook sans : @ &mot de passe?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, ma soeur c'est crée un compte facebook, mais elle ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, elle voudr...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ba70953926

Bloquer contact facebook qui vs a deja bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment bloquer un contacte facebook qui m'a déjà bloqué !!! Vous allé me dire -> paramètre confidentialité etc...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur Facebook

Je veux me réaproprier mon compte facebook

Bonjour, exactement mais comment je fais pour ravoir le mien? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
MadDoll

Mot de passe

j'ai oublié mon mot de passe Facebook. mon adresse mail utilisée (il y a longtemps) pour mon inscription à Facebook à été piratée et j'ai dû changer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
clapotis000

Irrecuperable

Bonjour, je ne peux plus recuperer mon compte de facebook et je n ai plus le mot de passé du email qui connectait ce compte et je ne peux plus me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
piou

Débannir un membre

bonjour par erreur j'ai banni un membre de mon groupe sur fb, je voudrais le réintégrer mais lorsque je tape son nom j'ai un message comme quoi on pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
blackleune

Mon ordi...bug

Bonjour, mon problème est que mon ordi bug très souvent en plein travaille ou lors des jeux . Mon ordi est un HP 64 bits

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
tipon49

Mot de passe facebook piraté, adresse hotmail indisponible

Bonjour, En plus de mettre fais piraté mon mot de passe facebook je n'ait plus accès a mon compte Hotmail pour le réinitialiser (mot de passe Hotm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ss

Je n'arrive plus à me connecter, compte bloqué

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte depuis une semaine donc mon compte est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Cesel45

Compte bloqué momentanément

Bonjour, j'ai un compte FB que je ne peux plus ouvrir, quand je tape l'identifiant et le mot de passe une fenêtre s'ouvre disant que le compte est bl...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
FreddyJaosn

Numéro de téléphone

Bonjour, moi je n'ai pas de foutu numéro de téléphone alors je fait quoi pour m'inscrire?? :(

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas le mail de fb confirmant ma nvlle adresse mail

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe FB, j'ai voulu le réinitialiser mais le message que j'étais censé recevoir ne m'est jamais parvenu. Du coup...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
momo

Mot de passe

Bonjour, Comment accéder a mon compte Facebook : mariethe.chauvel.50 , j'ai perdu mon mot de passe et à chaque fois que je veux en remettre un , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
krazykat

Changer mot de passe facebook

Bonjour, Le compte FB reste actif sur mon PC mais j'ai oublié mon mot de passe. J'essaie de le changer, mais je ne reçois pas le code sur ma boît...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
MAMINA1070

Oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai un problème de oublier mon mot de passe

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe incorrecte alors que je n'ai rien changé

Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook,on me dis que j'ai changé mon mot de passe alors que je n'ai rien fait!comment rgler le probleme po...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Léo555

Facebook désactivé

Ce soir je suis allée à 20h sur facebook, pas de problème. Une demi heure plus tard, impossible : compte désactivé. Il n'y a aucune raison à cela, je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
vo1li2

Mot de passe oublie

Bonjour, j ai oublie le mot de passe de mon compte facebook : https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fcharoufaa.bec...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
FreeFour

Comment deloquer mon compte facebook,

JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER SUR LE FACEBOOK PAR CE QU'on ne reconnais ps mn code, comment debloquer alors?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
oumaryeo

Accès facebook bloqué ou désactivé ?

Bonjour, bonsoir, Voici mon problème, cet après midi (vers 14h) j'ai parlé à une amie sur fcb, pas de problèmes. Seulement ce soir voila, je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
edward17

Comment effacer son compte fb rien que avec son adress mail

Bonjour, comment je pourrais effacer mon copte fb que avec mon adress mail car j ai perdu mon mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1921 - 1950 sur un total de 3 087