Résultats (3 087)
Problème affichage facebook
Bonsoir a tous, Voilà mon probleme, lorsque je regarde certains commentaire, voir certains postes sur Facebook, j'ai des "carrés blancs" (voir le scr...
Mon mot de masse
Bonjour, je merapelle pas de mon mo de passe Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Évènement marquant
RésoluBonjour, J'aimerais modifier la date d'un événement marquant et je ne sais pas comment faire? Merci
Salut urg
j'ai oublie le mot de passe de mon fb et de l'email
Oublie mot de passe
Bonjour, mon mot de passe Facebook est enregistrer et je peux me connecter tout le temps il n'y a pas de probleme cependant je ne men rappelle plus et...
Impossible d'ouvrir facebook
Bonjour, Je crois que j'ai un virus ou quelque chose. Depuis que je suis allée sur le site Fileparade et j'ai essayé de télécharger Skype, j'ai de...
Comment recuperer mon facebook
Bonjour, mon facebook est pirater comment recuperer Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146
Comment débloquer les dates des photos d'un album sur facebook
Bonjour, Bon alors ce n'est pas le problème du siècle, mais facebook étant plutôt intuitif et convivial je ne comprends pas comment j'en suis arri...
Problème connection
Bonjour, Je me suis créé une nouvelle adresse mail + nouveau compte facebook aujourd'hui pour tout remettre à zéro. Seul problème, dans la créati...
Comment supprimer compte facebook sans : @ &mot de passe?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, ma soeur c'est crée un compte facebook, mais elle ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, elle voudr...
Bloquer contact facebook qui vs a deja bloqué
Résolu/FerméBonjour, Voila je voudrai savoir comment bloquer un contacte facebook qui m'a déjà bloqué !!! Vous allé me dire -> paramètre confidentialité etc...
Je veux me réaproprier mon compte facebook
Bonjour, exactement mais comment je fais pour ravoir le mien? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mot de passe
j'ai oublié mon mot de passe Facebook. mon adresse mail utilisée (il y a longtemps) pour mon inscription à Facebook à été piratée et j'ai dû changer ...
Irrecuperable
Bonjour, je ne peux plus recuperer mon compte de facebook et je n ai plus le mot de passé du email qui connectait ce compte et je ne peux plus me ...
Débannir un membre
bonjour par erreur j'ai banni un membre de mon groupe sur fb, je voudrais le réintégrer mais lorsque je tape son nom j'ai un message comme quoi on pe...
Mon ordi...bug
Bonjour, mon problème est que mon ordi bug très souvent en plein travaille ou lors des jeux . Mon ordi est un HP 64 bits
Mot de passe facebook piraté, adresse hotmail indisponible
Bonjour, En plus de mettre fais piraté mon mot de passe facebook je n'ait plus accès a mon compte Hotmail pour le réinitialiser (mot de passe Hotm...
Je n'arrive plus à me connecter, compte bloqué
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte depuis une semaine donc mon compte est bloqué
Compte bloqué momentanément
Bonjour, j'ai un compte FB que je ne peux plus ouvrir, quand je tape l'identifiant et le mot de passe une fenêtre s'ouvre disant que le compte est bl...
Numéro de téléphone
Bonjour, moi je n'ai pas de foutu numéro de téléphone alors je fait quoi pour m'inscrire?? :(
Je ne reçois pas le mail de fb confirmant ma nvlle adresse mail
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe FB, j'ai voulu le réinitialiser mais le message que j'étais censé recevoir ne m'est jamais parvenu. Du coup...
Mot de passe
Bonjour, Comment accéder a mon compte Facebook : mariethe.chauvel.50 , j'ai perdu mon mot de passe et à chaque fois que je veux en remettre un , ...
Changer mot de passe facebook
Bonjour, Le compte FB reste actif sur mon PC mais j'ai oublié mon mot de passe. J'essaie de le changer, mais je ne reçois pas le code sur ma boît...
Oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai un problème de oublier mon mot de passe
Mot de passe incorrecte alors que je n'ai rien changé
Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook,on me dis que j'ai changé mon mot de passe alors que je n'ai rien fait!comment rgler le probleme po...
Facebook désactivé
Ce soir je suis allée à 20h sur facebook, pas de problème. Une demi heure plus tard, impossible : compte désactivé. Il n'y a aucune raison à cela, je ...
Mot de passe oublie
Bonjour, j ai oublie le mot de passe de mon compte facebook : https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fcharoufaa.bec...
Comment deloquer mon compte facebook,
JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER SUR LE FACEBOOK PAR CE QU'on ne reconnais ps mn code, comment debloquer alors?
Accès facebook bloqué ou désactivé ?
Bonjour, bonsoir, Voici mon problème, cet après midi (vers 14h) j'ai parlé à une amie sur fcb, pas de problèmes. Seulement ce soir voila, je ne peu...
Comment effacer son compte fb rien que avec son adress mail
Bonjour, comment je pourrais effacer mon copte fb que avec mon adress mail car j ai perdu mon mot de pass