Message de facebook

Fermé
chris1472 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 févr. 2013 à 15:29
blackleune Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 11 févr. 2013 à 17:55
Bonjour,
j'ai reçu 3 messages de facebook ce matin sur ma boite mail me disant:
1) L'adresse électronique demoracourtial@yahoo.fr a été ajoutée à votre compte Facebook, lundi 11 février 2013, 11:52 (UTC+01).
Si vous l'avez fait, suivez les instructions envoyées à demoracourtial@yahoo.fr.
Si vous ne l'avez pas fait, veuillez sécuriser votre compte.

2)
Bonjour Christine,
L'adresse électronique rouxy14_r@yahoo.fr a été retirée de votre compte Facebook, lundi 11 février 2013, 11:56 (UTC+01).
Si vous l'avez fait, vous pouvez ne pas tenir compte de ce message.
Si vous ne l'avez pas fait, veuillez sécuriser votre compte.

3) Bonjour Christine,
Il est possible qu'une personne aie eu accès à votre compte Facebook. Pour protéger votre compte, vous devrez répondre à quelques questions et changer votre mot de passe à votre prochaine connexion à Facebook.
Pour votre sécurité, personne ne peut vous voir sur Facebook tant que vous n'avez pas protégé votre compte.
Merci.
L'équipe Sécurité Facebook

j'ai suivi toute la procedure et changé mon mot de passe, mais maintenant j'ai un doute et ne sais pas si c'est vraiment facebook qui m'envoie ce message ou un piratage!!!!!
je ne sais pas comment faire, au secours!!!
merci de votre aide




A voir également:

1 réponse

blackleune Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 23
11 févr. 2013 à 17:55
tout dépend de l'email de l'expéditeur. Facebook nous envoie des message avec une adresse se terminant par @facebookmail.com ou @facebook.com. Bref si sa vient de facebook l'email se terminara par facebook.com
0