Résultats (3 087)
Contact facebook
Bonjour, Depuis que j'ai ouvert mon comprte facebook (en 2008) je rencontre parfois des surprises. Je remarque que certains ne figurent plus sur ...
Mot de passe facebook et msn perdu ?!
RésoluBonjour, il y a environ 2 mois j'ai modifier mon mot de passe facebook car il était pas assez sécurisé , et aujourd'hui je me suis rendu compte que j'...
Comment supprimer facebook et badoo
RésoluBonjour, un ami a voulu que je réponde sur BADOO et maintenant je désire le supprimer ainsi que FACEBOOK comment faire ? car j'ai essayer de s...
Mon facebook va surement être hacké!! help me
RésoluBonjour, ce matin un "ami" m'a envoyé un message sur le chat Facebook me disant d'aller sur une page facebook. La page était en fait un site de phis...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
Bonjour, Impossible depuis jeudi de me connecter sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....
Bonjour, j ai un souci avec facebook il ne m affiche plus le barre de droite pour discuter en ligne avec mes amis qui peu m expliquer ce probleme MERC...
Facebook spam email abus sécurité injoignable
Bonjour, j'ecris ce soir sur ce forum car je ne sais pas où aller pour me plaindre de Facebook...il est impossible de les contacter réellement, il...
Bonjour, depuis hier 16/06/2012, facebook ne fonctionne plus, rencontrez vous le même problème. Merci Zabou65 Configuration: Windows 7 / Inte...
Pb facebook
Bonjour, j'ai un probleme pour mon compte facebook j'ai donnée mon mot de passe à une amie après je l'ai modifié et maintenant je viens de remarqu...
Problème chate facebook
Bonjour, jai un problème sur facebook , les icone de chate des gens qui sont enligne a totalement disparue et maintenant je doit ouvrire la fenetr...
Facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et la personne arrete pas d'envoyer des messages a mes amis pour essayer de les pirater comment faire ...
Oubli du mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon adresse facebook mais j'ai changé de mot de passe et je ne m'en souviens plu. Y a t'il un informaticien qui pourrai m'aider a ...
Problème facebook
Bonjour, J'ai un problème avec facebook ces jours la...dans la page d'acceuil il ne m'affiche que quelques statuts et a un certains temps des videos...
Mot de passe oublié sur facebook
Bonjour, j ai changer mon mot de passe sur facebook, et je me rappel pas comment le savoir aidez moi Merciii Configuration: Windows 7 / Safar...
Comment lié 2 compte facebook ensemble ?
Bonjour, je voudrais savoir comment lié 2 comptes facebook ensemble (celui de ma copine et moi) pour avoir beaucoup plus facile ... ?
Facebook sans etre inscrit
Résolu/FerméBonjour, Je ne suis pas inscrite sur facebook et ne souhaite pour l'instant pas m'inscrire, je voudrais quand même savoir si je peux visiter les prof...
Themes facebook
Salut !! Je voudrais trouver un site où il y a des themes facebook EXPRéS pour le navigateur Opera merciii de me répondre vite
Bonjour, mon facebook a été piraté j'ai pas connu comment le désactiver? svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Safari 533.8
Je me suis fait hacké mon facebook aider moi
Bonjour, voila je me suis fait pirater mon Facebook par un petit crétin j'aimerais savoir comment récupérer mon Facebook et puis savoir comment re...
Revenir à l'ancien profil facebook !
Bonjour, facebook nous à proposé une nouvelle type de profil s'appellant journal, voila. Je n'arrive pas à l'utilisé et je voudrait revenir à l'...
Récupérer mot de passe facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que facebook me renvoi mon mot de passe , merci d'avance =)
Connexion à facebook impossible
Bonjour, Impossible de me connecter sur Facebook depuis une semaine, la rage, parfois, j'y arrive, mais c'est d'une lenteur incroyable, impossible...
Probleme de mot de passe sur facebook
BONJOUR, je ne me souviens pas de mon mot de passe facebook. J'ai donc cliqué sur m"mot de passe oublié" et au fur et à mesure que j'avance dans les é...
Problème facebook et hotmail
Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un problème je me suis fait piraté mon compte facebook et hotmail et je ne sais pas comment faire pouvez vo...
Mon compte facebook piraté désactivé
Bonjour, mon compte facebook piraté je pense désactivé par personnage que je ne connais pas que faire merci .....!! Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, pourquoi quand je vais sur ma page facebook les informations se chevauchent: les jeux que j'ai sur le coté gauche de mon écran vien...
Bonjour, je voudrais vous demander si vous savez comment sur facebook, on fait pour enlever les "j'aime" que je met sur des photos au statut. Pour pas...
Photo de profil facebook
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de rendre sa photo de profil facebook invisible pour les gens que je n'ai pas en ami? Merci :D ...
Voici tous les smiley de facebook :
:) Smiley heureux :( Smiley triste :P Smiley qui tire la langue ;) Clin d'oeil :D Smiley très content :o Smiley étonné 8) Smi...