Résultats (3 087)

Contact facebook

Bonjour, Depuis que j'ai ouvert mon comprte facebook (en 2008) je rencontre parfois des surprises. Je remarque que certains ne figurent plus sur ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
sonic-star

Mot de passe facebook et msn perdu ?!

Résolu

Bonjour, il y a environ 2 mois j'ai modifier mon mot de passe facebook car il était pas assez sécurisé , et aujourd'hui je me suis rendu compte que j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
summer

Comment supprimer facebook et badoo

Résolu

Bonjour, un ami a voulu que je réponde sur BADOO et maintenant je désire le supprimer ainsi que FACEBOOK comment faire ? car j'ai essayer de s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Bustasyl

Mon facebook va surement être hacké!! help me

Résolu

Bonjour, ce matin un "ami" m'a envoyé un message sur le chat Facebook me disant d'aller sur une page facebook. La page était en fait un site de phis...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lorddumbo1512

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour, Impossible depuis jeudi de me connecter sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ryadbouaroua

Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
grr

Facebook

Bonjour, j ai un souci avec facebook il ne m affiche plus le barre de droite pour discuter en ligne avec mes amis qui peu m expliquer ce probleme MERC...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mongo1994

Facebook spam email abus sécurité injoignable

Bonjour, j'ecris ce soir sur ce forum car je ne sais pas où aller pour me plaindre de Facebook...il est impossible de les contacter réellement, il...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
bjour

Facebook

Bonjour, depuis hier 16/06/2012, facebook ne fonctionne plus, rencontrez vous le même problème. Merci Zabou65 Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
zabou65

Pb facebook

Bonjour, j'ai un probleme pour mon compte facebook j'ai donnée mon mot de passe à une amie après je l'ai modifié et maintenant je viens de remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
aladin07

Problème chate facebook

Bonjour, jai un problème sur facebook , les icone de chate des gens qui sont enligne a totalement disparue et maintenant je doit ouvrire la fenetr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
hamzaboukhari

Facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et la personne arrete pas d'envoyer des messages a mes amis pour essayer de les pirater comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Oubli du mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon adresse facebook mais j'ai changé de mot de passe et je ne m'en souviens plu. Y a t'il un informaticien qui pourrai m'aider a ...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
bjour

Problème facebook

Bonjour, J'ai un problème avec facebook ces jours la...dans la page d'acceuil il ne m'affiche que quelques statuts et a un certains temps des videos...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
madmyke

Mot de passe oublié sur facebook

Bonjour, j ai changer mon mot de passe sur facebook, et je me rappel pas comment le savoir aidez moi Merciii Configuration: Windows 7 / Safar...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
hafidcom2003

Comment lié 2 compte facebook ensemble ?

Bonjour, je voudrais savoir comment lié 2 comptes facebook ensemble (celui de ma copine et moi) pour avoir beaucoup plus facile ... ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Portorico220

Facebook sans etre inscrit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas inscrite sur facebook et ne souhaite pour l'instant pas m'inscrire, je voudrais quand même savoir si je peux visiter les prof...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Themes facebook

Salut !! Je voudrais trouver un site où il y a des themes facebook EXPRéS pour le navigateur Opera merciii de me répondre vite

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
sandy 13

Facebook

Bonjour, mon facebook a été piraté j'ai pas connu comment le désactiver? svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Safari 533.8

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
M-T-S

Je me suis fait hacké mon facebook aider moi

Bonjour, voila je me suis fait pirater mon Facebook par un petit crétin j'aimerais savoir comment récupérer mon Facebook et puis savoir comment re...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Tigerssxx

Revenir à l'ancien profil facebook !

Bonjour, facebook nous à proposé une nouvelle type de profil s'appellant journal, voila. Je n'arrive pas à l'utilisé et je voudrait revenir à l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
madmyke

Récupérer mot de passe facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que facebook me renvoi mon mot de passe , merci d'avance =)

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Xmayax

Connexion à facebook impossible

Bonjour, Impossible de me connecter sur Facebook depuis une semaine, la rage, parfois, j'y arrive, mais c'est d'une lenteur incroyable, impossible...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Abdel tah le 93

Probleme de mot de passe sur facebook

BONJOUR, je ne me souviens pas de mon mot de passe facebook. J'ai donc cliqué sur m"mot de passe oublié" et au fur et à mesure que j'avance dans les é...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafilledu49

Problème facebook et hotmail

Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un problème je me suis fait piraté mon compte facebook et hotmail et je ne sais pas comment faire pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
priscou454545

Mon compte facebook piraté désactivé

Bonjour, mon compte facebook piraté je pense désactivé par personnage que je ne connais pas que faire merci .....!! Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
FaZe_OsOk_AsNw

Facebook

Bonjour, pourquoi quand je vais sur ma page facebook les informations se chevauchent: les jeux que j'ai sur le coté gauche de mon écran vien...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
madmyke

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander si vous savez comment sur facebook, on fait pour enlever les "j'aime" que je met sur des photos au statut. Pour pas...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Mendax

Photo de profil facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de rendre sa photo de profil facebook invisible pour les gens que je n'ai pas en ami? Merci :D ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Linukcs

Voici tous les smiley de facebook :

:) Smiley heureux :( Smiley triste :P Smiley qui tire la langue ;) Clin d'oeil :D Smiley très content :o Smiley étonné 8) Smi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Linukcs
Résultats 2461 - 2490 sur un total de 3 087