Résultats (3 087)

Facebook "enregistrer votre ordinateur"

Bonjour, depuis le 10 le message "prenez le temps d'enregistrer votre ordinateur etc.." apparait lorsque je me connecte à facebook .Je l'ai fait 4fo...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Juliie x3.

Sos facebook

Résolu

salut tt le monde j'arrive pas a commenté sur facebook ni de laisser des messages de murs , et les notifications ne se valident pas meme quand je les...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré un compte facebook hacké

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour suite a une séparation mon ex a refusé de me rendre mon mdp de facebook et msn et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Tricher a ami fermier facebook

Résolu

Bonjour, quelqu un c si ya moyen de tricher a ami fermier sur facebook ??? merci

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
clementfou

Mot de passe facebook

bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'aimerais savoir si il est possible de le récupperer via mon adresse e-mail (donc qu'ils me le rée...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
paulo_du75

Comment s'inscrire sur facebook

je ne sais pas comment faire pour m'inscrire sue facebook?????????????

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
madmyke

Facebook

bonjour j ai perdu mon mot de passe facebook et j ai fai mot de passe oublié pour que sa me envoye a mon adresse e-mail mais sa me l envoye pas je n a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
JakeIsNotMyName

Bug facebook et google chrome

Bonjour à tous, alors voilà, depuis quelques temps, j'ai un souci avec Facebook et Google Chrome. En effet, au bout de plusieurs minutes que je su...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Manu

Commen effacer mon compte facebook?

Comment je peut effacer mon compte facebook si je ni é plus acces? merci d'avance pour vaut reponse

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Se débarrasser de facebook ?

Bonsoir Ras le bol de Facebook,qui bouffe mon temps et mon énergie et nuit dans mes relations réelles.Je me désinscris ?Pas de soucis,je me réinscris...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
marieva

Facebook- probleme de confirmation d'amis

Bonjour, J'ai fait une demande d'amis a un contact. Je vois ses publications sur mon mur mais quand je vais sur sa page je vois que le statut est e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
madmyke

Comment avoir des credit gratuit sur facebook

Résolu/Fermé

salut je voudrais savoir comment on peux avoir des credits gratuit sur facebook Merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Lucasdu77

Facebook éviter "x est maintenant ami avec y

Résolu

Bonjour à tous, Sur le mur de Facebook, comment faire pour ne plus voir le fil d'actualité suivant "X est maintenant ami avec Y et Z autres personnes...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
MoukyDup

Urgent facebook

kan jarive sur facebook jarive a aller partt sof kan j'écrit un truk a partager ou a allé dans mes amis cela me met il y a des erreur sur la page je v...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme mot de passe facebook

Bonsoir , voilà mon problème: Je possède une adresse MSN , un compte FACEBOOK et ma femme possède mes codes. De nature jalouse , elle s'est per...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me contecter sur facebook

Bonjour a tous j'ai un petit probleme j'ai oublier mon mot de passe facebook et quand je met mot de passe oublié je ne recoi aucun mail avec le code d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Chris 94

Comment acceder au compte facebook d une p

comment acceder au compte facebook d une personne qui n est visible que par ses amis Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
madmyke

Piratage de mon compte sous facebook

salut, j'ai une probleme avec mon compte facebook. il y a quelqu'un qui a piraté ma page. qu'est ce que je dois faire pour la recuperer aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
helalaboyskac

Rajout d'onglet vidéo dans facebook

Bonjour, je voudrais mettre des vidéos sur facebook mais je n'ai pas d'onglet pour ça. J'ai juste photos, évènements et pas vidéo alors que mes amis ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ARNAUD19

Problème de profil sur facebook

Je suis sur facebook depuis bientot 1 an j'ai rencontré quelqu'un à cette occasion Nous sommes en "couple" nous nous sommes rencontrés plusieurs fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
madmyke

Pub facebook

Bonjour, je suis administrateur d'une page de plus de 650 000 personnes sur facebook et j'aimerais me faire de l'argent en postant des liens publicita...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
choupi123

Cacher "l'activité récente" sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais que ne sois pas afficher l'activité récente sur mon mur. Ou du moins que cela ne soit visible que par moi. Je m'expliq...

226 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai perdu mon adresse facebook !!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MouradAmazigh

Facebook

Résolu

comment retirer moi d'une : -page facebook -groupe facebook merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bg62

Avoir facebook en chine

Résolu

Bonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance

65 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Morin

Desactivation de compte facebook

Bonsoir, mon compte facebook a ete desactivé sans que je sache pourquoi!!!! merci de me le reouvrir car jai des amis!!! et de m'expliquer la rai...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Geekette67

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook!

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye en vain de me connecter sur mon profil FaceBook.. Et je commence à me demander s'il n'aurais pas été supprimé.. ...

38 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Dali

Code de confirmation ,facebook

Bonjour, je suis inscrite sur facebook depuis 2semaines et je ne reçois pas de message pour le code de confirmation. j'ai créé une adresse de message...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Bourama mariko

Comment avoir un nouveau code facebook

j'ai du mal à entrer dans ma boite sur facebook depuis deux jours mon code de securité je l'ai oublié

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
hertheo

Facebook

Résolu

bonjour : quand je veut changé mon facebook sa me mais sa Le changement de mot de passe a échoué. Vous ne pouvez pas utiliser un mot du dictio...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
urgencelol
Résultats 2911 - 2940 sur un total de 3 087