Kasperskey me dit que l'accee a facebook est interdit

Fermé
hassnae2000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 3 mars 2013 à 22:15
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 5 mars 2013 à 14:29
salut , svp j'ai un probleme d'accée a facebook : a chaque fois quand je veux accéder a facebook, kesperskey internet security 2009 me dit que l'accee a ce site est interdis ; ca m'arrive juste a ce site ! aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
4 mars 2013 à 14:12
Re

Si le pare-feu de Kaspersky est désactivé, ce n'est certainement pas lui qui est à l'origine du refus de connexion ..
Par contre, inspecte ( depuis le panneau de configuration ) ton pare-feu windows.
Il arrive que les informations du pare-feu ( kaspersky ) soient "transmises" au pare-feu windows.
Si le pare-feu windows est activé, vas dans l'onglet "exceptions" et rajoute l'url vers facebook dans la liste des autorisations ..

Par contre, si le pare-feu windows n'est pas activé, et que le message émane bien de kaspersky, je pencherais plutôt vers un module "contrôle parental" ( ou équivalent ) inclus dans Kaspersky. Il est présent dans certaines versions de Kaspersky.
Auquel cas ce serait plutôt tes parents qui seraient à l'origine du problème ( tu ne m'as pas répondu à ce sujet ) ..

Regarde dans le menu de Kaspersky s'il y a référence à un contrôle parental, et vois si tu peux y accéder, si par chance pour toi tes parents ont oublié de le protéger par mot de passe ...
Mais si tu peux le débloquer, cela ne durera pas, et le mieux est la négociation avec tes parents.

Et si tes parents sont innocents, il y a d'autres solutions ...

A te lire ..

Nyctaclpe
1
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 3/03/2013 à 22:51
Bonsoir

Regarde d'abord dans le pare-feu de Kaspersky s'il y a une interdiction concernant l'accès à Facebook, et si oui modifie la règle pour autoriser ..

Sinon, peut être pourrais tu demander à tes parents au cas où ( hypothèse tout à fait imaginaire ) ils trouvent que tu y passes trop de temps ou que tu y coures trop de risques . Cela doit pouvoir se négocier ..

Et bienvenue sur CCM ..
A te lire ..

Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0
hassnae2000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
4 mars 2013 à 12:29
salut; j'ai trouvé que le Pare_feu est désactiver ! est ce que je dois l'activer pour voir s'il ya une interdition de facebook ? merci ^^
0
hassnae2000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
4 mars 2013 à 18:51
salut,
j'ai cherché dans le paneau windows est j'ai trouvé que le pare_feu windows est activé mais j'ai pas trouver facebook dans la liste des autorisation , et je n'arrive pas a l'ajouter parce que il n'ya que des programe dans la liste ,
le controle parentel est desactivé , aussi c'est pas mes parents qui ont fais ca ( c'est sur )
svp est ce qu'il ya une autre solution et merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hassnae2000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 14:08
enfiiiin ; ç'est réglé ,mon frère à désactivé l'anti-spam ;contrôle des applications, et protection vie privée sur kaspersky :) mercii bcps ^_^ pour tOn aide :D
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 5/03/2013 à 14:41
Re
Parfait, il y avait effectivement plusieurs autres pistes possibles, et pas facile à guider à distance, sans avoir le nez sur ton PC et visiter en détail ton Kaspersky ...
Cependant, avec toutes ces désactivations, tu n'es presque plus protégé ...
Tu devrais refaire une visite de toutes ces rubriques, les réactiver, et y limiter seulement à ce qui empêche l'accès à Facebook ..

Enfin, en ce qui concerne le pare-feu, et dans le cas de mon XP ( tu n'as pas précisé ton OS ), il faut se méfier des informations dans le panneau de configuration :
- dans la rubrique "pare-feu windows", il est déclaré désactivé si c'est celui de Kaspersky qui est activé
- dans la rubrique "centre de sécurité", le pare-feu de windows est déclaré activé mais parce que celui de Kaspersky est activé en "relais" ( développer la double flèche descendante )
Cela peut être un peu différent selon ton OS.
Il faut qu'au moins un des deux soit activé, pour que tu sois protégé contre les attaques ..
Elles sont plus fréquentes que tu ne crois ..


A+
Nyctaclope
0