Comment on retenir un compte facebook

aya bonoise -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir
j'ai ouvert un compte facebook et j'ai resté avec ce facebook 2 annés aprés j'ai chongé le mot de passe
mais malheureusement j'ai oublié le mot de pass

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Le meilleur moyen pour oublier un mot de passe c'est de le garder dans sa tête.

Prends le temps quand tu t'inscrit sur un site ou que tu mets un mot de passe

dans une application...

De prendre soin de le noter...puis le glisser dans un livre de la bibliothèque par exemple.

Je n'ai pas solutionné ton problème car il en a pas si lors de l'inscription tu n'as pas répondu à la question secrète.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Dis Cesel, encore faut-il retenir par la suite dans quel livre on a glissé le bout de papier avec le MDP dessus ;-)
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Oui...!!!!mdr
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Si tu as toujours le même mail tu fait oublier mdp et tu auras un mail

Cordialement
0

Ou mieux : Tu t'envoies un mail avec le nom du livre ou tu as mis le mdp...!!!
0