Résultats (3 087)

Piratage de facebook

Bonjour, comment faire pour retrouver mon facebook on me la piraté Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0.1

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Rom0307

Les photo de mon facebook

Bonjour, je veux supprimer des quelques photo de mon facebook ? svp comment faire ca ??

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
thierrynrj26

Problème configuration amazon et facebook

Bonjour, Je me trouve avec amazon et facebook en vrac. Je m'explique: facebook apparait en colonne sur la gauche, voire même invisible tellement ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
196103

Les courrier de facebook me dérange

Résolu

Bonjour, slt les gas je veut juste savoir comment faire pour ne pas recevoir les message de Facebook au Hotmail sa me dérange beaucoup quand j ouv...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
sancandro

Aide svp incapable de voir mes amis facebook

Bonjour, je suis incapable de voir mes amis facebook sur mon portable mais ca fonctionne sur le portable de mon fils ??? merci =) si vous avez la repo...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
cocobello27

Compte facebook piraté

Bonjour, Il y a 3 Jours je me suis faites piraté mon compte facebook et mon compte hotmail. Je ne trouve aucun moyen de récuperer mon compte faceb...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kitty

Comment elever ta photo sur un aute facebook

Bonjour, mon ami a mi une photo de moi sur son facebook que je n'aime pas mettre s il vous plait aider moi pour elever la photo . et je veux auss...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
demondu36

Vérrouillage compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook sur lequel je change souvent ma date de naissance par sécurité. Mais en voulant me connecter depuis un autre endroi...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
juju240

Apparaître hors ligne facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le nouveau facebook (de la merde) avant on pouvait passer en hors ligne et encore voir ses amis en ligne maintenant je ne sais plus ...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

A l'aide : bogue de mon groupe facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un profil facebook depuis 1 an environ et j'ai crée un groupe. Facebook pour moi est un super outil publicitaire. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
subfight

Piratage de compte msn ainsi que facebook ..

Bonjour, Alors je vous explique mon problème . On ma pirater mon adresse msn et mon compte Facebook .. Je voulais savoir si quelqu'un sait co...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
darkwish

Facebook introuvable

Bonjour, quand je tente de me connecter sur facebook j'ai : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web mais le reste semble fon...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
le rat doteur

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté peut ton le suprimer bloquer ou recuperer mon compte facebook merci de m'aider :)

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Marie :)

Facebook : hors ligne pour une seule personne

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment apparaître hors ligne sur Facebook mais pour une seule personne et non tous mes contacts. Merci à ceux qui m'ai...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Djd

Comment êtr invisible sur facebook?

Bonjour, j'ai trouvé une méthode pour devenir invisible sur facebook - Cliquez sur Confidentialité - Choisissez la section profil et le st...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tounsadi

On m'a piraté msn et facebook

Bonjour, Ma fille s est fait piraté son facbook et msn nous avons tous essayé afin de les reprendre en main. Mais rien y fait Si une personne ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
bjour

Liste de contacts facebook sur msn (doublon)

Bonjour, Facebook intégré à MSN, je me rends compte que les connectés de facebook apparaissent dans une catégorie "spéciale facebook" (sur msn), j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
jag72

Discution instantanée facebook

Bonjour, Lorsque je me suis connectée sur Facebook, ma page de discution instantanée c'est affiché et un message : cliquez ici pour mieux discuter ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
xadriOox

Quels sont les critères de nom facebook ?

Résolu

Salut :) J'essaie de changer de nom sur Facebook, d'en mettre un un peu plus fun :P mais ça ne marche pas et on ne m'explique pas pourquoi, il y a ju...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Tweety0026

Piraté mon facebook puis changer l'e-mail

Bonjour, Comme le dis le titre on m'a piraté mon facebook je ne sais pas comment, le hakeur à ensuite changer le mot de passe donc quand j'essaye ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
one21

Probleme connection facebook

bonjour !! voila mon problème quand je me connecte a facebook avec mon portable il me dise '' nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.'' alors q...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
tsrtsiryii

Retirer pub sur page facebook ?

Bonjour, comment enlever les pubs qui s'affiche sur ma page d'accueil facebook,merci édit : titre.

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dédé

Je me suis fais pirater facebook ! aider moi

Bonjour, Salut voila je vous explique , il y a quelque mois d'ici j'ai voulu me connecter a mon compte faceboook et la jai vu que mon mot de pass...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
CrazyWorld

Changer mail facebook avec compte msn piraté

Résolu

Bonjour, Cet après-midi, je me suis faite avoir comme une débutante : j'ai cliqué sur un lien, et bam, je me suis fais piraté mon compte. Bon, j'...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
myvita72

Retrouver mot de passe facebook

Salut ! Pour des résons de securité , je viens de changer mon mot de passe facebook et msn lié aussi , mais j'ai perdu la feuille sur laquelle j'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
ccnoa

Comment récupéré son compte facebook ?

Bonjour, Gros soucis ... Quelqu'un m'aurai piraté mon compte face et -> (l'adresse e-mail qui me permet l'accès à mon compte Face) ... J'explique : ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
xGodSaveMe

Changer son nom et son prénom sur facebook :

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que ; je voudrais changer mon nom et mon prenom su facebook mais je lai deja changer plusieurs fois ,donc maintenant je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
amel

Connexion facebook sans @hotmail ?!

Bonjour, Il y a quelque semaines de cela, il y a un ami a moi qui s'est connecté à facebook sur mon pc, mais en ne tapant que le début de son adre...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
masterbotweb

Confirmation d'ami facebook

Résolu

Bonjour, Sur ma boite mail j'ai reçu une demande d'ami d'une personne sur facebook. Mais cet demande n'apparait pas sur facebook. Quand j'essaye de...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb msn et facebook

Bonjour, depuis une semaine je ne peux plus accéder à facebook et msn car il me mette mauvais mot de passe pourquoi et comment faire j'ai fait mot ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
tonio459
Résultats 2641 - 2670 sur un total de 3 087