Résultats (3 087)
Piratage de facebook
Bonjour, comment faire pour retrouver mon facebook on me la piraté Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0.1
Les photo de mon facebook
Bonjour, je veux supprimer des quelques photo de mon facebook ? svp comment faire ca ??
Problème configuration amazon et facebook
Bonjour, Je me trouve avec amazon et facebook en vrac. Je m'explique: facebook apparait en colonne sur la gauche, voire même invisible tellement ...
Les courrier de facebook me dérange
RésoluBonjour, slt les gas je veut juste savoir comment faire pour ne pas recevoir les message de Facebook au Hotmail sa me dérange beaucoup quand j ouv...
Aide svp incapable de voir mes amis facebook
Bonjour, je suis incapable de voir mes amis facebook sur mon portable mais ca fonctionne sur le portable de mon fils ??? merci =) si vous avez la repo...
Compte facebook piraté
Bonjour, Il y a 3 Jours je me suis faites piraté mon compte facebook et mon compte hotmail. Je ne trouve aucun moyen de récuperer mon compte faceb...
Comment elever ta photo sur un aute facebook
Bonjour, mon ami a mi une photo de moi sur son facebook que je n'aime pas mettre s il vous plait aider moi pour elever la photo . et je veux auss...
Vérrouillage compte facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook sur lequel je change souvent ma date de naissance par sécurité. Mais en voulant me connecter depuis un autre endroi...
Apparaître hors ligne facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai le nouveau facebook (de la merde) avant on pouvait passer en hors ligne et encore voir ses amis en ligne maintenant je ne sais plus ...
A l'aide : bogue de mon groupe facebook
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un profil facebook depuis 1 an environ et j'ai crée un groupe. Facebook pour moi est un super outil publicitaire. J'ai ...
Piratage de compte msn ainsi que facebook ..
Bonjour, Alors je vous explique mon problème . On ma pirater mon adresse msn et mon compte Facebook .. Je voulais savoir si quelqu'un sait co...
Facebook introuvable
Bonjour, quand je tente de me connecter sur facebook j'ai : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web mais le reste semble fon...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté peut ton le suprimer bloquer ou recuperer mon compte facebook merci de m'aider :)
Facebook : hors ligne pour une seule personne
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment apparaître hors ligne sur Facebook mais pour une seule personne et non tous mes contacts. Merci à ceux qui m'ai...
Comment êtr invisible sur facebook?
Bonjour, j'ai trouvé une méthode pour devenir invisible sur facebook - Cliquez sur Confidentialité - Choisissez la section profil et le st...
On m'a piraté msn et facebook
Bonjour, Ma fille s est fait piraté son facbook et msn nous avons tous essayé afin de les reprendre en main. Mais rien y fait Si une personne ...
Liste de contacts facebook sur msn (doublon)
Bonjour, Facebook intégré à MSN, je me rends compte que les connectés de facebook apparaissent dans une catégorie "spéciale facebook" (sur msn), j...
Discution instantanée facebook
Bonjour, Lorsque je me suis connectée sur Facebook, ma page de discution instantanée c'est affiché et un message : cliquez ici pour mieux discuter ...
Quels sont les critères de nom facebook ?
RésoluSalut :) J'essaie de changer de nom sur Facebook, d'en mettre un un peu plus fun :P mais ça ne marche pas et on ne m'explique pas pourquoi, il y a ju...
Piraté mon facebook puis changer l'e-mail
Bonjour, Comme le dis le titre on m'a piraté mon facebook je ne sais pas comment, le hakeur à ensuite changer le mot de passe donc quand j'essaye ...
Probleme connection facebook
bonjour !! voila mon problème quand je me connecte a facebook avec mon portable il me dise '' nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.'' alors q...
Retirer pub sur page facebook ?
Bonjour, comment enlever les pubs qui s'affiche sur ma page d'accueil facebook,merci édit : titre.
Je me suis fais pirater facebook ! aider moi
Bonjour, Salut voila je vous explique , il y a quelque mois d'ici j'ai voulu me connecter a mon compte faceboook et la jai vu que mon mot de pass...
Changer mail facebook avec compte msn piraté
RésoluBonjour, Cet après-midi, je me suis faite avoir comme une débutante : j'ai cliqué sur un lien, et bam, je me suis fais piraté mon compte. Bon, j'...
Retrouver mot de passe facebook
Salut ! Pour des résons de securité , je viens de changer mon mot de passe facebook et msn lié aussi , mais j'ai perdu la feuille sur laquelle j'av...
Comment récupéré son compte facebook ?
Bonjour, Gros soucis ... Quelqu'un m'aurai piraté mon compte face et -> (l'adresse e-mail qui me permet l'accès à mon compte Face) ... J'explique : ...
Changer son nom et son prénom sur facebook :
RésoluBonjour, Mon probleme est que ; je voudrais changer mon nom et mon prenom su facebook mais je lai deja changer plusieurs fois ,donc maintenant je ne ...
Connexion facebook sans @hotmail ?!
Bonjour, Il y a quelque semaines de cela, il y a un ami a moi qui s'est connecté à facebook sur mon pc, mais en ne tapant que le début de son adre...
Confirmation d'ami facebook
RésoluBonjour, Sur ma boite mail j'ai reçu une demande d'ami d'une personne sur facebook. Mais cet demande n'apparait pas sur facebook. Quand j'essaye de...
Pb msn et facebook
Bonjour, depuis une semaine je ne peux plus accéder à facebook et msn car il me mette mauvais mot de passe pourquoi et comment faire j'ai fait mot ...