Résultats (3 087)

Désinscription de facebook

Bonjour, je voudrais me désinscrire totalement de facebook. Quelle est la marche à suivre s'il vous plait? Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
00lina00

Ouverture facebook

Bonjour, quand j'ouvre facebook , sur la barre de lien , je vois d'afficher blankrefer.com/?https://www.facebook.com/ , durant 2 seconde ensuite ça pa...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
madmyke

Moyen de stockage de fichiers excel et autres ?

Bonjour, existe t-il une appli sur le site ? et peut on publier des fichiers Word, Excel et autres ? merci cordialement, à+ C...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
madmyke

Par rapport à la discution instantanée...

Bonjour, Voila depuis quelques jours je pense qu'un de mes "amis" sur Facebook à désactivé la discussion instantanée avec moi,mais je n'en suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
madmyke

Je pense que quelqu'un utilise mon ip

Résolu

Bonjour, Bonjour, je pense également m'être fait piraté mon ip, car quelqu'un se conecte sur mon compte facebook avec le même ip que le miens! mais ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
remi67540

Mot de passe

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Snegup

2 comptes ... 1 de trop

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook à mon nom. Comment supprimer le vieux (je crains la fausse manoeuvre qui supprimerait le "bon" compte.) Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
madmyke

Probléme sur facebook c'est urgent :(

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un proffessionel a l'informatique j'ai un probléme dans un réseau social : Facebook !! quand je voulais me conectez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
youterk

Mon mdp de facebook a été changé tout seul

Bonjour, voila ma situaution ; moi normalement je connecte tjrs par monile le jour que j'ai voulu me connceté par PC j'ai entré sur facebook pr me con...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
bjour

Mot de passe

Bonjour, j'ai oubli mon mot de passe et je demande qu'on m'envoie un nouveau mot de passe! Dans les setting j'ai vu que la dernière connecté était...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Markus Steinhauser

Mot de passe "facebook" oublié...

Bonjour, j'avait modifier mon mots de passe et je n'arrive pas a me rapeller des lettres que j'ai écrites pouvait vous m'aider silvouplait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
baladur13

[fb]: 284 amis au lieu de 289. pourquoi ?

Résolu

Bonjour, sauriez-vous me dire pourquoi je ne vois que 284 profils dans ma liste d'amis alors que je suis sensée avoir 289 amis, que sont devenus le...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
phapha1

Mot de passe "facebook" oublié...

Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe facebook vous pouvez m'aider Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
baladur13

Oubli mot de passe facebook

Bonjour, J'utilise Facebook via mon gsm, mon compte est donc tt le temps connecté automatiquement. Malheureusement pour certaines applications, j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
regcal

Oubli mot de passe facebook

Bonjour, J'utilise Facebook via mon gsm, mon compte est donc tt le temps connecté. Le problème est que pour certaines activités je dois me reconnect...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
khadija mahfoudi

Confidentialité facebook

Bonjour, J'appelle les "pro" de facebook, alors voilà ce que je souhaiterais: - que certaines personnes (Pas toutes !) ne puissent pas pub...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Copynamous

Commentaire couverture facebook

Résolu

Bonjour, je veux bloquer les commentaires sur ma photo de couverture est t'il possible de le faire et comment merci Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
akamaa

Probleme facebook

Bonjour, dès que je me connecte sur mon compte facebook, j'ai un message en bas de ma liste de discussion instantanée qui s'affiche. Cela dit "Les a...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Charlou35

Facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila je possède une page sur Facebook et j'aimerais avoir d'autres administrateur(s) , est -il possible que je sois l'administrate...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Audhild

Facebook "mentions j'aime" - "photos"

Bonsoir à tous, En faisant un aperçu de mon propre profil en tant qu'un de mes amis, comme facebook le permet, je me suis rendu compte que plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
X-zomii-X

Comment ouvrir une page facebook déjà crée?

Bonjour, je viens d'avoir les codes pour ouvrir la page de mon entreprise car maintenant c'est moi qui vais m'en occuper le seul soucis c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
madmyke

Comment débloqué un banni aprés l'avoir exclu

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais juste savoir comment réintégrer un utilisateur banni dans un groupe sur facebook, on a un groupe sur facebook et je me ss tr...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
gisou

Adresse principale facebook

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment je me suis arrangé pour que mon adresse principale ne s'affiche plus sur mon compte Facebook. Du coup, je ne sais plus m...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Brunette

Facebook : mp et mention "vu à ..."

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai conversé il y a 2jours vers 21h via fb avec un de mes "amis fb" . Le dernier mot échangé etait "A+" (dernier msg envoyé de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
merci

Comment se désinscrire de facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Dav david

Facebook

Bonjour, sur facebook j'arrive pour ajouter mon école dans mon ''Lycée ou école secondaire'' sur mon profil et lorsque je l'ajoute tout est b...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Chris 94

Problemes de mot de passe facebook.

Bonjour, j'ai un probleme de mot de passe facebook, cela fais une semaine que je l'ai changer et entre temps je l'ai bien malgrés moi, oublier, le sou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Lorenzo2305

Facebook recup mdp !

Bonjour, Me voila confronter a un petit problème que peut etre certains d'entres vous ont déjà eu a résoudre : ma grand Mere a un compte Facebook et...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Helpina

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, depuis une quinzaine de jours, je suis obligée de me connecter (nom, mot de passe) à chaque fois que je veux aller sur ma page facebook.....

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
prune1949

Comment récuperer mon compte facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir comment qu'est ce que je doit faire pour recuperer mon compte sur facebook??? et aussi j'ai oublié le code,qu'est ce que je...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour
Résultats 2401 - 2430 sur un total de 3 087